Invité Maxime Posté(e) le 13 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Hello à tous ! bon je cherche partout et j’ai l’impression d’être le seul à avoir ce problème… je m’explique : j’ai reçu mon Gla 250e lundi. Top ! sauf le son… j’ai pris l’option premium avec du coup Système de sonorisation Advanced et franchement c’est la cata ! si je suis en CarPlay et que je mets le volume au max on m’entend encore chanter mdr ! Donc ça veut dire que le son n’est pas assez fort… comme si c’était limité… je suis le seul à avoir ce soucis ? merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twikie Posté(e) le 17 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Bonjour, Pour ma part, le son est assez fort et globalement équivalent à ce que j'avais avant avec le X1 en mode connecté (USB). En mode bluetooth et donc hors CarPlay, c'est plus faible mais je pense que cela vient plutôt de l'iphone et du protocole bluetooth. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous publiez en tant qu’invité. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.