Invité Slyx Posté(e) le 14 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Bonjour, Je viens de déposer ma Clio IV Tce 90 chez Renault pour la révision des 4 ans mais j'ai été surpris du prix, 369€. N'y connaissant rien dans ce domaine, je me tourne vers vous pour avoir plus de précision et m'aider à comprendre ce prix-là si possible. Sur la facture, la révision comprend le remplacement de la cartouche filtrante, des bougies d'allumages, du joint de bouchon de vidange, du filtre à huile, de l'huile moteur et du liquide lave-glace hiver ainsi que la main d'œuvre bien évidemment. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mdlmanu Posté(e) le 14 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2021 (modifié) c'est toujours moins cher de faire soi même , si on a le matos et l'envie ... maintenant cela ne me parait pas " excessif " . filtre air 15€ sur internet + marge garage filtre huile 10€ + marge joint 0.3€ + marge huile 40 € + marge bougies 40€ + marge lave glace 3€ les 5litres + marge le coup de valise pour contrôle code défauts etc etc le contrôle de l'auto ( frein , suspensions , ouvrants , feux etc etc etc ) main d'oeuvre .. a voir suivant concession de 60 a 100€ heure . on arrive vite a ton montant .. Modifié le 14 mai 2021 par mdlmanu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Slyx Posté(e) le 14 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Merci mdlmanu de ta réponse Oui c'est sur que ca reviendra toujours moins chère de le faire soi-même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mdlmanu Posté(e) le 14 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2021 et j'ai oublié un truc ds le prix : la valorisation des déchets !! ça se paie aussi ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés