Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GTA600wH

Oue depuis l'Australie c'est tres cher.

 

Sur des sieges rajoute un bon billet de 100 voir plus, et la meme chose en frais de douane.

 

Et j'ai demander a mon pote, pour les sieges de ton pote, pour lui c'est impossible que ce soit en vrai carbone, car les siens comme je t'ai dit ne le sont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Il etait pas question non plus de changer les amortos au depart ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Sinon Matt, je pense que c'est plutot du replique carbone egalement, un mec qui vend du vrai carbone, meme si il sait pas ce que ca vaut, je pense pas que ce soit a ce point la http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le soucis du baquet fixe, et c'est un peu ce qui m'embête ... c'est que pour mettre des sacs ou autre derrière les sièges, c'est moins pratique ...

Et coté confort, tu perds un peu aussi ... Quoique les sièges d'origine du GTV sont pas vraiment des plus confortables non plus ange.gif.327fb854f625b6b6ae0f3a2bc529f048.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ouè c'est sur, mais bon, si on veut du full options, faut mettre le prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai 3 solutions :

 

- je mets du semi baquet, je garde la banquette arrière ... Donc il faudra refaire les baquets chez un sellier ... Le prix va sacrément piquer ange.gif.0237e9fcdc4170b7cfd6392b73245877.gif

 

- solution un poil moins chère, je refais que les boudins latéraux des dossiers chez un sellier, je pense que le maintien sera plus ou moins similaire à des semi baquets, et je conserve le style d'origine ...

 

- solution extrême : 2 baquets fixes, je vire la banquette arrière et je pose du tissus/moquette proprement à la place ! Pas besoin de refaire les sièges ... mais du coup obligé de monter un volant tulipé j'me connais, et certainement des harnais ... lol.gif.5e1ca83d66b23c2e5add4e06cb835c1e.gif

Du coup je vire les Siena je pense car ça ira plus avec le style ...

 

 

 

 

Merde je replonge ... bab_31.gif.d13a5507963f04e7283eaaaa48f1cbb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Moi je dis .... Pabalam roulement de tambours ...

 

 

 

Option 3 :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

option 3 avec un systeme de bascule pour avoir acces a l'arriere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Option 2 pour ma part, tu gardes l'interieur en +/- stock

 

 

 

 

 

tant qu'on y est oublie pas les surpiqures Rosso :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Option 2 pour moi aussi, si tu comptes revendre ton Gtv d'ici quelques années, un comme le tien ne court pas du tout les rues.

Donc avec des baquets et un arrière "condamné" ça sera sûrement moins vendeur.

Pour moi, boudins refait + surpiqures rouge + volant refait love.gif.8a06525b56ae690a56cf6d25ac14ce7e.giflove.gif.8a06525b56ae690a56cf6d25ac14ce7e.gif et tu restes "stock".

love.gif.c53413ee2a0765d7973c3cb723c0ec61.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Sauf que moi je garderai l'equipement d'origine, comme ca en cas de revente on remet tout comme au départ ...

 

Et franchement c'est pas compliqué et vite fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ben clair que c'est mieux, sinon en effet, ca ferme pas mal de portes bah.gif.1868e774cfda71b3dbaa839d828045e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Sauf si il sait a qui le vendre ... ;)

 

Moi perso, Matt me dit est-ce que tu veux mon GTV avec les baquets ou sans ...

 

Bon ben il connait ma réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que moi je garderai l'equipement d'origine, comme ca en cas de revente on remet tout comme au départ ...

 

Et franchement c'est pas compliqué et vite fait ;)

 

Toi tu lis dans mes pensées poto http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/banditito.gif

 

... Reste à trouver un endroit ou stocker mes sièges!

Je réfléchissais hier à en faire des fauteuils de salon ^^

 

Dans tous les cas il n'y aura pas de surpiqures ... trop cher !! (à moins de trouver un intérieur edizione sportiva, solution 4? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il est très dommage de partir sur une conf racing et de virer les Siena cry.gif.345375a06ee2b2ea98be715539c1461a.gif

 

Après tout dépend de ce que l'on veut, mais en restant dans un esprit GTV je trouve que la meilleure soluce est de renforcer les boudins et de faire tout surpiqué love.gif.a00847920113348ea9f512a362a3d6d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas si je conserve les sièges actuels en améliorant le maintien, il n'y aura pas de surpiqures !!! Trop de taf et donc tarif prohibitif!

Après je préfère aussi conserver le coté classe du cuir et le design des sièges d'origine qui va très bien au GTV...

A voir combien ça couterait de ne refaire que les boudins chez un sellier Français...

 

Pour les Siena c'est aussi à voir...

Je les adorent ... Mais des teledials en finition polie ça le ferait bien aussi non?! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...