Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Y'avait une Focus RS2 qui tournait fort, elle suivant une 997 GT3 ... Pas d'origine la Focus bien sur ! :D

Y'avait aussi une Lotus Exige Cup, apparement preparée à 330-350ch, elle tournait super fort et quel bruit !!!!! love.gif.6396f78192af3f39a39f4c7206d58034.gif

Quelques BMW prépa aussi qui tournaient fort ... Et puis les habitués des Scuderia del Biscione et del Quadrifoglio, avec leurs 116 et 75 de folie !

 

Une Mitsu EVO6 full carbone, vidée etc ... on l'a mesurée en 1 min 30 au tour, et la Féfé F360 GT3 avait du mal à passer devant (mesurée en 1 min 28 sur un tour...)

 

Pour info, moi je tournais aux environ de 2min au tour ... Donc j'ai de la marge ... lol.gif.aa05fbb27c8acddc12b5278740f2f1e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Après, je connais pas ce circuit mais sur un long circuit, si tu as des pneus très bof, il y a des poignées de secondes à gagner avec des pneus adaptées, sans aller jusqu'aux slicks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

GTVPP avec son 116 2l a Fay de Bretagne avec des toyo r1r perdait quasiment 3sec au tour que quand il tournait en slick. Il était dégouter du coup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les R1R, il y a mieux en semi-slick. Après, il n'y a pas de semi-slick avec lesquels tu tournes aussi vite que des slicks; c'est une question de compromis.

 

Après, moi je trouve que c'est une connerie de mettre des slicks sur des autos de série (même améliorées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord qu'avec des bons pneus, y'a beaucoup à gagner !

Moi j'ai clairement été bridé par mes pneus la, que ce soit en courbe ou au freinages !!! :o

 

L'an prochain, j'aurais du semi slick et un Q2 ... Je vais gagner des poignées de secondes !

Seb avait gagné 5sec rien qu'avec le Q2 sur une année (avec une amélioration de pilotage aussi surement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non tu tournes pas forcément plus vite que lui vu que PP est en 1'42/1'43 ;)

Et il prend le plateau parce que sa voiture est complètement vidée et qu'il ne peut pas rouler sur route comme ça (plus de phare, etc...) mais il est toujours en semi slick ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Euh non 1'40 je crois car il tournait plus vite que gatouille et PP, c'est seb etc qui doivent être autour de 1'45.

 

En tous cas la 145 tourne plus fort que son GTV, malgré le bon coup de volant ça reste une vieille caisse :) mais elle va finir par être démoniaque http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Je commence vraiment a kiffer ce look avec les Black Wheels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale127IH

Je trouve que sa ressort pas assez avec les jantes noires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wr1241EK

Il est super chouette ton moteur comme ça bien.gif.9a5a1e1c58069637723fb4b2dde5e96b.gif

Je trouve dommage les inscriptions pour la courroie de distri :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si y'a que ça, ça s'enlève du blanco ... Je le ferais peut être au prochain nettoyage

 

Pour les black wheels, je vous rappelle que c'est mon jeu de piste !

J'attends avec impatience de reposer mes Siena ... Pour pouvoir passer mes 16" en semi slick aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Beau résultat, sur un GTV rouge, c'est le mieux à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Oui enfin si y'a que ça, ça s'enlève du blanco ... Je le ferais peut être au prochain nettoyage

 

Pour les black wheels, je vous rappelle que c'est mon jeu de piste !

J'attends avec impatience de reposer mes Siena ... Pour pouvoir passer mes 16" en semi slick aussi :D

Très chouette tout ça Matt' ! Bravo ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon ... Je suis en train de mater les semi slicks dispo en 205/50 R16 ...

 

Donc j'ai les Fédéral 595 RS-R, qu'on trouve à moins de 100€ le morceau

Les Yoko AD08, qu'on trouve à 145€ le bout chez Camskill, donc c'est déjà plus cher, et indice de vitesse "V" seulement ... Donc pas homologué du tout, et limite aussi coté poids car en 83 (faut du 87 pour le GTV) ...

 

Après le choix est limité, car le Kumho KU36 n'existe qu'en 225/50 R16, et c'est trop large pour mes jantes en 6,5J de large ...

idem pour le Bridg' RE70

Et après on passe sur du Yoko A048 ou Toyo R888 ... mais c'est plus du tout le même prix !! ange.gif.3dd14308cb08f689ade85ab5e2270c1e.gif

 

 

 

Donc dès que mes Siena sont refaites, je commande mes 8 pneus (ba oui il me faut aussi 4 18' neufs...) et on monte touSSa ! banditito.gif.bb51e24d46283d03e995fc732074f6b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ptiin !alexsi.gif.34303b5ff8f6103c4906ab21c60b00f5.gif

 

Le mec qui conduit la caisse sur ton avatar, je LE CONNAIS !!!!!!!!a3_isa.gif.e7a97ff76a74ad8a3ae1943e8dd69481.gif

 

 

Serieux ? Tiiin la chance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo-678dK

Je trouve que sa ressort pas assez avec les jantes noires

 

 

Le probleme des jantes noires,c'est que ca rend plus petit.C est pour ca que ca donne mieux avec des grosss jantes

 

Mais sinon il claque ton gtv matt.Presque aussi beau que le mien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Serieux ? Tiiin la chance :p

Ah ben tu penses, c'est une star de la lunette ! :plol.gif.94ac89432ac4d827c891f8f9a562f23d.gifsol.gif.24454eb7a4f613d807e8beda9a931d7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...