Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GTA600wH

Non plus ... bah.gif.a074f655625bbf32e03bdd45e8a85ab4.gif

 

Mais bon, toute maniere ca regarde personne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon logiquement je retourne à Dijon le 19 juillet ...

J'ai posé mon jeudi et mon chef m'a "offert" le vendredi dans le package !

 

Les pneus seront changés d'ici la ... Et j'ai discuté avec un pote du taf, logiquement on s'attaque au Q2 début mai ...

 

J'ai hâte !!!! bandit29.gif.0547e476c200cd9fe50bd9d1931c95bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

D'ailleurs MaTT, t'as les dates des roulages OPEN a Dijon ?

 

On aimerait bien se refaire une journée la bas avec ma Team ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Damien, quand je dis "offert", c'est que j'pensais pas l'avoir, mais mon chef m'a décompté une récup' aussi :p

Un p'tit weekend de 4 jours qui commencera bien en quelque sorte !!

 

J'ai presque envie d'me faire une autre sortie avant en fait ... Fallait pas remettre le pied la dedans bordel !! J'suis accro !! ange.gif.db690150756e5638f03e8bf78c17da78.gif

 

 

 

Fred', aucune idée pour les journée OPEN, mais tu peux jeter un oeil sur ce site :

http://www.trackdays.fr/

 

jap.gif.5c9d06b6d027f6fcad2d165d92c65b6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Danke Schön ;)

 

Mais le 19 quand t'y vas, c'est roulage libre ?

 

Ca me tente bien un battle contre le TGV :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une journée auto/monoplace, donc pas vraiment libre puisque théoriquement y'a 2 plateaux ...

Mais mes potes Suisses m'ont dit que la dernière sortie qu'ils avaient fait avec PolePassion, y'avait 20 autos, donc c'était mélangé et roulage libre du coup ! Le fait que ce soit en semaine doit aider ... :p

Si tu y vas, parles en moi avant, je suis en train de voir si j'peux avoir un prix ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ok, faut je guette le planning, parce que la semaine d'avant, logiquement y'a Spa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les circuits qui manquent dans notre coin :D

 

Chambley c'est trop petit ...

A voir peut être Chenevières, il est pas cher, mais y'a aussi pleins de caisses pourries avec des gars qui font n'imp' vu que c'est pas cher ...

J'me testerais bien l'anneau du Rhin ... mais y'a qu'une seule date ... ange.gif.3389cf3d4846ab7ad802d9b85bc50712.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Franchement, l'anneau du rhin, c'est pas folichon ... et c'est assez "kékéland" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Pôle passion c'est cher... :( mais comme tu le dis y a pas beaucoup de monde et c'est des grosses caisses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus cher, mais si on a un prix, et que y'a personne en piste, c'est tout bénèf' car tu roules comme tu veux !

Dimanche dernier on était 120 en tout, donc mine de rien, tu tournes pas tant que ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GéoPark oui c'est pas loin, mais il est rikiki le circuit !

L'anneau du Rhin j'ai jamais été, mais la piste fait 3,7 ou 4km suivant la conf', donc c'est grand ... Après je connais pas le tracé, mais on m'en a dit du bien déjà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Oui je sais Matt mais bon 280€ le prix de départ il va te fait 250€ à tout casser!

 

Donc même si tu tourne pas mal ça reste cher... Enfin pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

L'Anneau du Rhin moi perso je le trouve pas bandant, apres clair que c'est mieux que Chambley ou St-Dié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tous les ans pareils avec l'ACCF !

Ils sont obligé de remplir, pour rentrer dans leurs frais avec un prix d'inscription si bas ...

 

Pole Passion c'est plus cher, mais y'a beaucoup moins de monde, donc un roulage bien plus important aussi ! jap.gif.a4e1dc69a153277481fcc4937e07f6fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Nous quand on y allait y'a 2 ans, c'etait 170€ pour 4 sessions de 20 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai le weekend dernier j'ai payé 155€, j'ai fait 3 sessions de 25min ... et 2 petites sessions de plus l'aprem en roulage libre !

 

La pour 230-250€ ... c'est limite 6h de roulage non stop si y'a personne

Bon bien sur ce sera pas du non stop, faut reposer le pilote et la machine ... mais tu roules bien plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Ouais, mais bon ça fait cher quand même... Et à la fin de la journée fait le compte tu auras Pas rouler beaucoup plus je pense.

 

Quand on tourne avec la cup généralement la ou on ça on fini la journée et les réserves d'essence aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif on fait en générale autour de 160km

 

Tu en as fais combien le week dernier Matt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ok, ca c'est bon bien.gif.5a6d7eb418d00e36247b3511b1588844.gif

 

Surtout que Dijon c'est pas le plus tendre avec les freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...