Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Crossland

Opel Crossland X Innovation 1,2T 110 2019 Probleme moteur


Invité Caroline Demarsin
 Partager

Messages recommandés

Invité Caroline Demarsin

Bonjour a tous ! Besoin de votre aide !!!

 

J'ai acheté mon Opel Crossland Neuve en juillet 2019, au Portugal puisque j'y vis, en Novembre 2020, la voiture c'est subitement arrêtée avec un message sur le tableau de bord " problème moteur, entrez la voiture au garage " ... puis elle est repartie, j'ai donc pu amener ma voiture au garage Opel mais toujours avec le voyant allumé.. Après une semaine de soit disant test , ils me disent que la voiture n'a rien du tout, bref je la récupère et 20 mn après elle me refait la même chose, et ce sur une voie rapide a l'heure de pointe! 

Je me fais dépanner et ma voiture retourne chez Opel, quand ils me la rendent ils me disent qu'ils ont du changer une valve prit sous la garantie vu que j'ai une extension de garantie jusque 2024.

 

Fin Avril rebelote , cette fois le garage ne veut pas prendre la réparation sous la garantie en disant que je ne fais pas bon usage de mon véhicule . Pour arriver a ma maison il y a un chemin non goudronné sur 2 km environ et ils disent que c'est la cause de ma panne ! que de la poussière entre dans les composants de ma voiture ... je n'y crois pas une seconde 

 

Quelqu'un pourrait m'aider svp la voiture a 30000 km 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour....

Moteur 1.2 Essence ???,110 cv???

Le moteur que tu as sur ton Opel  est le même que sur les Peugeot- Citroen...(208....308...C3...C4.....etc)

S'il y a eu allumage d'un voyant suivi d'un arrêt moteur il y a forcément un défaut moteur qui est resté dans la mémoire du calculateur moteur..

Quelle valve a été changée???

La poussière n'entre pas dans les composants de ta voiture.....Le filtre à air est la pour ça....Ne te laisse pas faire...On n'est pas sur des pistes en Afrique tout de même. 

Les voitures sont testées dans les pays froids et chauds....il te raconte des histoires....

Il faut faire toutes les révisions dans la marque en temps et en heure et utiliser la bonne huile moteur..

La garantie est la pour ça...

Tu est dans quelle ville du Portugal...

A+

Manuel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...