Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C8

problème allumage feux remorque c8


will71
 Partager

Messages recommandés

bien le bonjour,

je ne sais pas si cela a déjà été traité mais voici mon problème..: propriétaire d'un c8 exclusive de 2010 depuis un an, me voila emprunté la remorque de mon voisin pour des travaux de jardin.. jusqu'à la ok. Mais en branchant la remorque c'est un sapin de noël a l'arrière sans compter les message de défauts sur l'écran (plus de stop sur la voiture ni sur la remorque , clignotant rien ,il n'y a que les veilleuses qui marche).J'ai contacter l'ancien propriétaire  me disant ou cela a été monter(sans pour autant en avoir ,lui ,eu besoin) ..Leur réponse fut simple cela fait plus d'un ans que cela a été installé il faut payé ... hum ok ...j'ai regardé les branchement les fils on été branché avec des attaches rapide bleu cela a t'il une importance? quand je débranche la prise de remorque, les feux sur ma voiture remarche nickel et on a test la remorque de mon voisin sur ses voiture et cela fonctionne bien.

en vous remerciant de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le faisceau a été raccordé à "l'ancienne" ou à l'économie avec des attaches bleues. Le mieux serait que tu changes le faisceau complet en aen achetant un équipér des connecteurs de raccordement qui viennent se connecter sur ceux existant de la voiture.

Avec le multiplexage des véhicules et la gestion des feux de recul, il faut que le faisceau soit équipé du petit boîtier ad hoc pour le BSI.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...