Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Odeur Dacia Sandero GPL


Invité §Gas724wQ

Messages recommandés

Invité §DED684Ab

Salut à tous,

 

Bon j'en suis toujours au même point dans l'immédiat . Mon numéro de dossier de réclamation est le 1-178528075.

La personne qui m'a contacté en me demandant si je souhaitais que l'on me rachète ma voiture m'a indiqué que mon dossier était chez son patron, qu'ils allaient contacter mon concessionnaire. Cette personne Mr PAVLOVIC TEL 01 76 83 44 69 avait promis de me rappeler hier et aujourd'hui j'ai essayé de le joindre mais il n'était pas là.J'ai donc appelé mon concessionnaire pour savoir si il avaient été contacté, j'ai eu le directeur commercial qui me dit que non.

Je lui est donc dit que si je n'avais pas de réponse dans la semaine je prends un huissier, fais constater le problème et demande l'annulation de cette vente. Je luis ai indiqué que renault connaissaient le problème mais ne savent pas encore le réparer, c'est ce qui m'a été dit par Mr PAVLOVIC.Le concessionnaire va appeler lundi ce Mr et voir ce que l'on va me proposer. Pour ma part je vais appeler aussi et si cela ne va pas demander à parler au responsable.

En tous les cas je vais vraiment saisir un huissier si je n'ai pas de réponse car comme je le leur ai dit il n'est pas normal de laisser les gens s'empoisonner. Si cela tourne mal je suis favorable à alerter la presse et j'irais jusqu'au bout.

Cela fait tout de même 1 mois et demi que j'ai envoyé cette réclamation et que l'on me fait tourner en rond.

Mr pavlovic connait notre site et je lui ai indiqué que je pouvais lui donner les numéros de dossiers de réclamation si il me prenait pour un imbécile.

Voilà, bon il n'y a pas que du mauvais dans tout ça mais j'avance lentement car ils n'y mettent pas de la bonne volonté.

Je continue à vous tenir au courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

M'enfin bebe1310 ?

Il faut rester raisonnable.

Il est bien clair depuis le début qu'on n'est pas dans la configuration : toutes les Sandero GPL produites avant ou après telle date ne présentent pas ou présentent le problème X.

Certaines Sandero GPL produites depuis fin novembre présentent ce problème, et ça continue aujourd'hui, vu que le groupe Renault ne sait pas expliquer le problème. Il n'a donc pas pu faire de modif au montage.

Pour info, sauf erreur : les Sandero GPL vendues en France sont produites à Pitesti, en Roumanie. Il y a apparemment 2 chaînes de montage là-bas.

Mais le problème peut venir de tellement de raisons. Montage foireux sur une série de voitures ? Lot de pièces fournies par un sous-traitant foireux ? Etc... (cf. post de Naejsevy).

Il est parfaitement normal que la série de voitures à problèmes identifiée ici ne soit pas consécutive, et que s'intercalent des véhicules en bon état.

Problème de qualité : 100 % d'accord avec Naejsevy. C'est Jean-Pierre Vallaude qui devrait être notre interlocuteur privilégié.

Gas

 

 

 

Désolé mais je m'interroge... Peut etre que mes remarques ou questions peuvent paraitres betes mais sait-on jamais. Les eclairs de génies peuvent naitres de grosses conneries.

Et le ridicule ne tue pas, sinon je ne serais plus de ce monde depuis longtemps...

 

Si c'etait un lot de piece defectueuse, ce lot serait deja passé depuis le temps... Et il ne toucherait toutes les voitures de l'usine car les pieces arrivent en flux tendu, pas ou peu de stockage sur site. Donc il doit probablement y avoir un probleme sur l'une des deux chaines de montage...

Il manque une piece du systeme, ou un mauvais montage...

 

Une piste de reflexion pourrait etre qu'un proprietaire de sandero sans odeurs, mais vraiment n'ayant jamais eu d'odeurs, fasse des photos de tous les elements GPL du capot moteur afin que les autres puissent verifier qu'ils ont bien la meme config...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rcs816CM

DEDELERU ,

 

Je suis absolument convaincu que Renault a parfaitement identifié et cerné le problème . Ils ont des moyens énormes au technocentre . Alors pourquoi ce manque de communication? La réparation serait-elle particulièrement coûteuse et difficile? Renault cherche t-il un moyen de solutionner le problème tout en évitant les effets catastrophiques sur les ventes d'un rappel général (voir l'affaire toyota)? Le silence assourdissant de Renault montre leur grand embarras .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas724wQ

Merci pour les nouvelles DEDELEDRU !

Ca traîne mais ça avance tout de même.

Il me semble que tu es le plus avancé, après fflp49, à qui Renault a déjà racheté la voiture, avec 780 kms au compteur.

Au fait, quand as-tu reçu ta voiture ?

A très vite,

Gas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEDELERU ,

 

Je suis absolument convaincu que Renault a parfaitement identifié et cerné le problème . Ils ont des moyens énormes au technocentre . Alors pourquoi ce manque de communication? La réparation serait-elle particulièrement coûteuse et difficile? Renault cherche t-il un moyen de solutionner le problème tout en évitant les effets catastrophiques sur les ventes d'un rappel général (voir l'affaire toyota)? Le silence assourdissant de Renault montre leur grand embarras .

 

 

En effet, je reste persuadé que malgré tout, Renault doit etre tres embeter. Ils savent pertinamment qu'ils ne peuvent pas se permettre d'avoir un scandale sur le modele qui fait 50% des ventes de dacia en france (Sandero GPL).

Simplement, il ne peuvent communiquer si ils ne sont pas sur d'avoir trouvé l'origine du probleme et la solution...

Que dirait-on si ils disaient tous les jours qu'ils ont trouvé l'origine du probleme ,et le lendemain ,oh non c'etait pas ca c'est peut etre cela et ainsi de suite....

Leur silence ne veut en aucun dire qu'ils ne cherchent pas... Mais ne veut pas dire le contraire non plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buc713vX

Bonjour !

Précision : mon réservoir GPL n'a pas été vidangé (c'est Pitou78 qui y a eu droit), mais ce qu'il me semble c'est qu'au bout de 3 pleins consécutifs de SP95, avec la diode GPL rouge et bip-bipant, les bouffées disparaissent.

Gas

 

 

Je suis d'accord avec toi qu'au bout de plusieurs centaines de kilomètres avec le réservoir de GPL complètement vide les odeurs finissent par disparaitre. J'avais eu l'occasion de le dire auparavant sur ce topic mais j'avais le sentiment d'être le seul a penser ca. Je suis content que tu constate la même chose et ca confirme que les odeurs sont bien du gaz.

 

Tu en es ou maintenant , tu continues a rouler a l'essence ou tu as refais un plein de GPL ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas724wQ

Essence toujours, mais demain je remets du GPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu ce post!!?? ;)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/dacia/sujet2666.htm#t396289

 

Comme promit qq nouvelles pour la clio avec odeur de gaz et voyant allumé.

Le garagiste indique un pb connu sur ce modèle. Il a diagnostiqué le changement d'un boitier qui fait le passage essence =>GPL. Celui-ci serait défectueux.

Le pb n'est pas grave il faut changer cette pièce et normalement tout rentre ds l'ordre.

 

Peut-être une piste. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala003za

Bonsoir,

 

Ma Sandero GPL (lauréate gris basalte avec option clim) commandée fin décembre m'a été livré le 20 février dernier.

N'ayant pas eu de consignes particulières pour effectuer le rodage à l'essence, j'ai roulé dès le début au gpl en adoptant une conduite très souple.

Après avoir épuisé mon plein de gpl usine (440 km effectués), je suis donc passé à l'essence avec l'intention de poursuivre le rodage en utilisant un plein d'essence.

Je n'avais pas été confronté pendant ces 400 premiers km effectués au gpl au problème des odeurs de gaz signalé sur ce post, mais depuis le passage à l'essence, mes premières bouffées caractéristiques sont apparues.

Ces bouffées surviennent au moment du redémarrage après l'arret effectué pour ouvrir mon portail avant de rentrer chez moi ( moteur chaud).

 

Le conseil donné à certains de ne plus rouler au gpl, n'est donc d'aucune utilité. En tout cas, pour moi, c'est le contraire qui se produit car les odeurs se produisent en roulant à l'essence.

 

Je vais donc faire mon premier plein de gpl, repasser au gaz et voir si les odeurs continuent.

 

L'attitude de Renault, concernant ces odeurs de gaz est pour le moins surprenante. J'ai le plus grand mal à croire que l'origine du problème n'ai pas encore été identifiée. Que cache ce silence qui ne peut que nous inquiéter encore davantage ?

 

+1 donc à rajouter sur la liste des propriétaires de sandy gpl avec odeurs de gaz.

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §heu730eY

reçu ma sandero ambiance le 9/02 carte grise du 03/02 ,j'ai roulé au GPL 380 km puis j'ai du faire 1600 km en grande partie sur autoroute donc a 120 pour respecter les 3500 t j'ai donc tourné au SP 95 avec 2 pleins jusqu'a la 1 ere barre le reste au GPL. pour le moment pas de bouffées,je croise les doigts,ce message pour répondre a gas donc heureux,un papy qui va meme sur internet j'ai eu les boules pendant 2 mois en suivant vos topics. bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste286vh

Vous mettez quoi comme essence SP95, SP95E10, ou SP98 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas724wQ

ce message pour répondre a gas donc heureux,un papy qui va meme sur internet j'ai eu les boules pendant 2 mois en suivant vos topics. bon courage a tous

 

Désolé pour les 2 mois de stress, et très content pour toi. Gas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete161ZE

Bonjour, bonsoir tout dépend l'heure à laquelle vous lirez ces lignes.

Je suis l'heureux propriétaire d'une sandero 1.4 mpi GPL 75ch depuis vendredi dernier le 26 Février, j'ai parcouru 800 km sur autoroute ce dit week-end, j'ai eu plusieurs bouffé suffocantes, j'ai eu mal à la gorge et ma grand-mère à eu plusieurs crises d'asme. Je suis à 1150km et les bouffés reviennent aléatoirement lors de phases de conduites en vitesse stabilisé (exemple le week-end dernier sur autoroute) ou lors d'arrêts aux feu rouges.

Je viens de lire les 5 dernières pages du topic et me rend compte que c'est une grosse galère.

Je vais donc aller voir duvernay à annemasse pour leur signaler, j'ai pris une assurance tout risque avec protection juridique totale j'ai donc bien fait ;)

Bonne chance à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav876iZ

Crise d'asthme ?

 

Là tu peux le dire dans tes lettes etc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrx384ZK

Mr PAVLOVIC TEL 01 76 83 44 69

 

 

ce Mr m'a appellé aussi ...a priori c'est le responsable clientèle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu ce post!!?? ;)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/dacia/sujet2666.htm#t396289

 

Comme promit qq nouvelles pour la clio avec odeur de gaz et voyant allumé.

Le garagiste indique un pb connu sur ce modèle. Il a diagnostiqué le changement d'un boitier qui fait le passage essence =>GPL. Celui-ci serait défectueux.

Le pb n'est pas grave il faut changer cette pièce et normalement tout rentre ds l'ordre.

 

Peut-être une piste. :bah:

 

 

C'est une sacré piste si ca marche, mais le kit GPL Clio est-il le meme que celui de la Sandero?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit043to

Vous mettez quoi comme essence SP95, SP95E10, ou SP98 ?

 

 

Tout sauf du SP95E10 !!! :pfff::pfff::pfff:

Ce carburant est une cochonnerie doublée d'une escroquerie !!! :q :q :q

Pour le sp95 " normal " ou sp98, c'est une question de prix à la pompe en ce qui me concerne : le 98 est plus cher et ne change absolument rien au fonctionnement de ma voiture ! ( pas de gain en performances ou en consommation, pourquoi payer 10 cts de plus ? :??: ) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DED684Ab

Merci pour les nouvelles DEDELEDRU !

Ca traîne mais ça avance tout de même.

Il me semble que tu es le plus avancé, après fflp49, à qui Renault a déjà racheté la voiture, avec 780 kms au compteur.

Au fait, quand as-tu reçu ta voiture ?

A très vite,

Gas

 

voiture reçue le 04/12/2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor420fZ

bonjour a tous,

 

jai commandé ma sandero gpl le 3 septembre (au mans), livraison prevu le 31 decembre, mais je lai recu le 19 fevrier...

le tout premier weekend que je lai conduit, jai eu des petites bouffées de gaz lorsque je roulai au gpl, et depuis rien du tout.

 

je vous tiendrais au courant si cela recommence

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas724wQ

voiture reçue le 04/12/2010

Décembre 2010, tu es sûr ? Lapsus révélateur de notre peine, hélas... J'ai mis la liste à jour. Gas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas724wQ

jai commandé ma sandero gpl le 3 septembre (au mans), livraison prevu le 31 decembre, mais je lai recu le 19 fevrier...

le tout premier weekend que je lai conduit, jai eu des petites bouffées de gaz lorsque je roulai au gpl, et depuis rien du tout.

Merci, c'est noté. Gas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ce qui me concerne, je suis doublement dans l'embarras en effet je n'ai aucun odorat (je ne sens absolument aucune odeur) et comme c'est moi qui vais conduire le véhicule la trés grande majorité du temps je ne peux savoir si mon véhicule est sujet au problème d'odeur de gaz. A chaque fois que je serais accompagné d'une autre personne, je lui demanderais si elle ressent une odeur suspecte de me le signaler. Je regarde du côté des détecteurs de gaz GPL mais je me pose une question est-ce que ce type de détecteur (dont le prix est raisonnable donc grand public) à un seuil de détection aussi fin que l'odorat humain? Donc voilà pour l'instant je roule peut être sans le savoir dans une voiture à classer dans la catégorie à odeur de gaz et ces encore plus chiant.

Sinon pour les statistiques :

à classer dans la catégorie ne sait pas

Sandéro ambiance option pack électrique commandée le 10/09/09 livrée le 26/02/2010 (prévu le 20/02/2010) roule au GPL depuis le début fais mon premier plein de GPL ce matin (0,52€l :love: ) le cacul de ma consommation de GPL ressort à 7,61l/100Km.

Vu le fort taux de véhicule touché par le problème, je pense quand même qu'il y a de forte chance pour en faire partie.

 

HS on

Je viens de me rendre compte que la fermeture (manuelle et électrique) de ma portière avant droite ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un sait comment démonter la contre porte pour que je jette un oeil si pas trop compliqué? Merci.

HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Bonjour,

 

Pour ce qui me concerne, je suis doublement dans l'embarras en effet je n'ai aucun odorat (je ne sens absolument aucune odeur) et comme c'est moi qui vais conduire le véhicule la trés grande majorité du temps je ne peux savoir si mon véhicule est sujet au problème d'odeur de gaz. A chaque fois que je serais accompagné d'une autre personne, je lui demanderais si elle ressent une odeur suspecte de me le signaler. Je regarde du côté des détecteurs de gaz GPL mais je me pose une question est-ce que ce type de détecteur (dont le prix est raisonnable donc grand public) à un seuil de détection aussi fin que l'odorat humain? Donc voilà pour l'instant je roule peut être sans le savoir dans une voiture à classer dans la catégorie à odeur de gaz et ces encore plus chiant.

Sinon pour les statistiques :

à classer dans la catégorie ne sait pas

Sandéro ambiance option pack électrique commandée le 10/09/09 livrée le 26/02/2010 (prévu le 20/02/2010) roule au GPL depuis le début fais mon premier plein de GPL ce matin (0,52€l :love: ) le cacul de ma consommation de GPL ressort à 7,61l/100Km.

Vu le fort taux de véhicule touché par le problème, je pense quand même qu'il y a de forte chance pour en faire partie.

 

HS on

Je viens de me rendre compte que la fermeture (manuelle et électrique) de ma portière avant droite ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un sait comment démonter la contre porte pour que je jette un oeil si pas trop compliqué? Merci.

HS off

Suite du HS.

 

Je te conseille de ne pas y toucher mais de l'emmener chez Renault. En effet ta voiture est sous garantie et la prise en charge de ce problème sera faite gratuitement. Par contre si tu y touches, il vont s'en rendre compte et tu perdras ta garantie pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que j'ai trop envie d'y toucher mais si pas compliqué et pas de risque de casse je préfèrerais éviter de laisser ma voiture avec une portière qui ne ferme pas à clef jusqu'à lundi aprés midi.

Merci du conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que j'ai trop envie d'y toucher mais si pas compliqué et pas de risque de casse je préfèrerais éviter de laisser ma voiture avec une portière qui ne ferme pas à clef jusqu'à lundi aprés midi.

Merci du conseil.

Connaissant le défaut, il suffit de penser à verrouiller cette portière avec la clé en attendant :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant le défaut, il suffit de penser à verrouiller cette portière avec la clé en attendant :bah:

Marche pas, même impossible de fermer de l'intérieur en appuyant sur la tige quelquechose bloque.

Fin du HS pour pas poluer le sujet du topic, si quelqu'un à quelque chose à me proposer, m'envoyer par MP merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas724wQ

Bonjour,

Pour ce qui me concerne, je suis doublement dans l'embarras en effet je n'ai aucun odorat (je ne sens absolument aucune odeur) et comme c'est moi qui vais conduire le véhicule la trés grande majorité du temps je ne peux savoir si mon véhicule est sujet au problème d'odeur de gaz. A chaque fois que je serais accompagné d'une autre personne, je lui demanderais si elle ressent une odeur suspecte de me le signaler. Je regarde du côté des détecteurs de gaz GPL mais je me pose une question est-ce que ce type de détecteur (dont le prix est raisonnable donc grand public) à un seuil de détection aussi fin que l'odorat humain? Donc voilà pour l'instant je roule peut être sans le savoir dans une voiture à classer

 

Bonjour,

Aucun odorat ? C'est plutôt une chance en l'occurrence ;)

Un conseil : ne dis rien aux personnes qui t'accompagnent, c'est le meilleur des tests. S'ils remarquent ces bouffées, je peux t'assurer qu'ils le mentionneront.

Je te classe dans les non Boufféistes pour l'instant. D'ailleurs, je n'ai aucune idée du taux de Sandero GPL touchées par ce problème. On ne peut pas utiliser les résultats ce topic pour dire 1 sur 2. Mais de toute façon, plus de 60 personnes concernées, c'est déjà trop.

Gas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aucun odorat ? C'est plutôt une chance en l'occurrence ;)

Ben moi je le vois pas comme cela, car si problème il y a, je ne peux rien entamer comme démarche.

Un conseil : ne dis rien aux personnes qui t'accompagnent, c'est le meilleur des tests. S'ils remarquent ces bouffées, je peux t'assurer qu'ils le mentionneront.

OK je ferais comme cela.

Je te classe dans les non Boufféistes pour l'instant.

Si tu veux mais avec les réserves qui s'imposent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala003za

Bonjour,

 

si le topic n'a évidemment pas valeur de statistique, il est quand même évident qu'il ne s'agit pas d'un problème concernant quelques véhicules isolés mais bel et bien d'un problème d'une ampleur importante.

Les propriétaires qui se sont manifestés sur ce forum ( le sujet ayant été censuré sur d'autres) ne sont probablement pas les seuls concernés mais le reflet d'une majorité silencieuse.

A quelle cadence journalière les sandy gpl sortent t'elles des chaînes ?

Les véhicules concernés ayant été livrés sur une période d'au moins 2 mois.

Qu'en est il des véhicules produits actuellement ?

 

Plutôt que de se débattre chacun de son côté, n'y aurait il pas une démarche collective envisageable afin d'obtenir au minimum une réponse sérieuse et responsable à ce problème que nous rencontrons avec ce véhicule neuf.

 

Alain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb673pN

Bonjour,

 

si le topic n'a évidemment pas valeur de statistique, il est quand même évident qu'il ne s'agit pas d'un problème concernant quelques véhicules isolés mais bel et bien d'un problème d'une ampleur importante.

Les propriétaires qui se sont manifestés sur ce forum ( le sujet ayant été censuré sur d'autres) ne sont probablement pas les seuls concernés mais le reflet d'une majorité silencieuse.

A quelle cadence journalière les sandy gpl sortent t'elles des chaînes ?

Les véhicules concernés ayant été livrés sur une période d'au moins 2 mois.

Qu'en est il des véhicules produits actuellement ?

 

Plutôt que de se débattre chacun de son côté, n'y aurait il pas une démarche collective envisageable afin d'obtenir au minimum une réponse sérieuse et responsable à ce problème que nous rencontrons avec ce véhicule neuf.

 

Alain.

 

Malheureusement la législation Française ne permet pas les plaintes collectives comme aux états unis .Il me semble que s'était une des promesses du candidat Sarcozy non tenue probablement a cause de la pression de lobbies .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

manifestation.

En France, il y a que ça qui marche encore un peu avec les grand groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho054rc

Bonjour jai commande une Sandero Gpl blackline il y a trois semaine et je devrai me faire livrer mi juin je suis navre de voir les problemes que vous avez (chose qui nest pas normale) jen ai parler a mon vendeur qui se situe a la rochelle et elle me certifie quelle na eu aucun retour a ce sujet la. donc je lui ai montrer ce forum et elle nen revenait pas . Je lui ai bien fait comprendre quil etait hors de question davoir un vehicule avec des fuites de gaz dans l'habitacle enfin voila je lui est tout explique pour quil comprenne bien que nous ne sommes pas des clients qui allons ce laisser faire. voiture pas cher ok mais on est pas des pigeons et de toute maniere ca va ce retourner contre eux je vous tiens au courant des que je me fait livrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug202oq

toujours les bouffées légères pour ma part mais comme il fait beau, j'ai roulé la vitre ouverte.

tout à l'heure, alors que j'allais rentrer ma sandy dans le garage, juste au moment de sortir de la bagnole j'ai eu une petite bouffée et en passant devant le capot, ça sentait pareil ... vous avez remarqué si ça sent dehors également?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...