Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Odeur Dacia Sandero GPL


Invité §Gas724wQ

Messages recommandés

Invité §San750Pn

Pour info, pas de bouffées d'œufs aujourd'hui ...

A part que j'ai bouffé les œufs de Pâques ! :)

 

Pour ma part, je ne suis pas pour la fermeture du forum avant d'avoir été totalement rassuré sur la nature de la qualité de l'huile pour le moins bizarre qui à baigné dans la boite de vitesse, de certains utilisateurs de Sandéro GPL, et autres questions sur les questions qui restent en cours

 

Mais c'est comme le chef y veut ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §les315cU

 

 

Pour la Sandero, l'attelage etait impossible selon Dacia.

 

APres , Borel en vend un qui vas bien tant pour les GPL de Dacia , ou les 1200 16S GPL transformé par eux

 

 

Poutant ils le proposent en aption et chez atnor ils ne donnent pas de restriction pour borel ils annoncent juste GPL :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa8048LG

Pour info, pas de bouffées d'œufs aujourd'hui ...

A part que j'ai bouffé les œufs de Pâques ! :)

 

Pour ma part, je ne suis pas pour la fermeture du forum avant d'avoir été totalement rassuré sur la nature de la qualité de l'huile pour le moins bizarre qui à baigné dans la boite de vitesse, de certains utilisateurs de Sandéro GPL, et autres questions sur les questions qui restent en cours

 

Mais c'est comme le chef y veut ! :)

 

 

ce serait bien d'attendre notamment que renault réagisse plus largement pour faire changer cette huile....

il me semble que Naejsevy a proposé de faire analyser un prélèvement de son huile de boîte, ce serait effectivement intéressant d'en savoir un peu plus... à suivre donc....

un grand merci à gas, pitou et sandérator :bien: qui nous rassurent régulièrement avec la non réapparition (définitive?) des odeurs de gaz ou d'oeuf pourri, enfin de celles qui nous prennent la tête depuis plusieurs semaines, plusieurs mois pour certains...

bientôt on pourra rouler l'esprit zen :buzz: sans risque d'intoxication...

fabienne

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas724wQ

Bonsoir à tou(te)s,

 

Aujourd'hui, 260 kms, principalement de l'autoroute, et zéro bouffées.

Pas si mal cette voiture, sans les bouffées. Il ne faut pas être super pressé, mais ça le fait plutôt bien.

 

Cloclo, Jessica, vous avez toujours votre durite sur la soupape de surpression du vapodétendeur ?

Normalement, comme cette piste a été écartée officiellement par le groupe Renault, si vous n'avez plus d'odeur et que vous l'enlevez, vous n'aurez toujours aucune odeur. Si des odeurs reviennent, alors là... Ca serait intéressant...

Jessica, si tu as encore un peu d'odeurs avec la durite, ce n'est pas une question relative à la qualité de ta durite, mais la preuve que tu as encore de l'huile additivée dans ta boite de vitesse. Et l'odeur devrait avoir la même intensité sans la durite.

 

A plus,

 

Gas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas724wQ

Est ce que la position de l'évent a été modifiée ?

 

L'huile a été remplacée, et il n'y a plus d'odeur perceptible, mais pour autant sans modification de la position de l'évent, le circuit emprunté par l'air reste le même. Donc si l y a des gaz non odorants qui s'échappent, ils continueront tout autant à entrer et à s'accumuler dans l'habitacle.

 

Archi-d'accord avec toi.

N'est-ce pas le cas de nombreuses voitures ?

Là, ça dépasse mes connaissances.

Qu'en disent ceux qui connaissent bien le monde de l'automobile ?

L'air de l'habitacle est-il pur sauf sur les Sandero ? Je suppose qu'il y a des marques meilleures que d'autres. Y a-t-il des mesures ? Des normes ?

Gas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj114eo

Bonjour à Toutes et à tous,

 

Comme je l'ai indiqué dans mon dernier message le garage m'a téléphoné

en me disant qu'il n'était pas possible de réceptionner ma voiture neuve

comme prévu samedi suite à la directive Renault ,un technicien est

attendu sur leur plate-forme.

Ma question: Comment puis-je vérifier d'une façon précise si l'huile de la boite a été changée ? je suis comme St thomas !!

Merci pour vos réponses

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce, je suis content que renault ait refusé de me la vendre (03/09 + modèle de base ) Ou toutes options sinon rien.

Ça a inclue un choix autre me correspondant mieux (Panda 100Hp Vd 09kms pour un différentiel de 1.000€

Bon, sur ce, pour une famille, avec enfants, bien sur j'aurais du chercher plus spacieux qu'une Panda surmotorisé.

Usage ville a 60% et traversé de la France nord / sud pour le reste via la montagne.

 

 

A mon avis, tu es un indécis (c'est pô une insulte)... Comment peut-on comparer une panda et une sandéro ???

 

Si elle te correspond mieux malgré "une famille avec enfants" c'est tant mieux, mais évites quand même le réservoir GPL ou alors part en vacances sans bagages, tu achèteras sur place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San750Pn

Bonsoir à tou(te)s,

 

Aujourd'hui, 260 kms, principalement de l'autoroute, et zéro bouffées.

Pas si mal cette voiture, sans les bouffées. Il ne faut pas être super pressé, mais ça le fait plutôt bien.

 

Cloclo, Jessica, vous avez toujours votre durite sur la soupape de surpression du vapodétendeur ?

Normalement, comme cette piste a été écartée officiellement par le groupe Renault, si vous n'avez plus d'odeur et que vous l'enlevez, vous n'aurez toujours aucune odeur. Si des odeurs reviennent, alors là... Ca serait intéressant...

Jessica, si tu as encore un peu d'odeurs avec la durite, ce n'est pas une question relative à la qualité de ta durite, mais la preuve que tu as encore de l'huile additivée dans ta boite de vitesse. Et l'odeur devrait avoir la même intensité sans la durite.

 

A plus,

 

Gas

 

 

Il me semble que nos questions sans réponse pourrait intéresser les vrais journalistes de la presse automobile genre Auto plus

Enfin, les vrais journalistes d'investigation ... Pas ceux qui font des copiés/ collé des communiqués de presse .... J'me comprends ... :ange:

Aujourd'hui, je vais faire le pilote d'essai de Chez Dacia ! :D

Une marche arrière la ventilation à fond, après avoir fait de la montagne à 4 dans la voiture !

Si nous sentons rien ensuite dans l'habitacle ... Si on reviens vivant de cette expérimentation digne de Fears Factors ou Huschouailla ...

Je vous posterai le résultat ici !! :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes120XZ

Plus de durite chez nous, les odeurs sont revenues et pas doucement malheureusement pour nous.

Néanmoins, elles sont revenues juste avant qu'on enlève cette durtite donc ???

 

Bref, moi ce qui est en train de m'énerver c'est qu'ils ont trouvés depuis plus d'une semaine et personne ne nous a contacter !!!

On va donc téléphoner au garage demain pour qu'ils fassent rapidement ce changement d'huile car j'en ai vraiment marre d'avoir mal à la tête.

 

Au fait, ça à pris combien de temps pour la modif ? 1 heure, 1 journée ???

Parce qu'ils ont intêret à nous prêter une voiture si ça dure plus d'une heure.

 

Je suis contente malgré tout de voir que ça a l'air d'être la bonne solution cette histoire d'huile. On verra pour nous maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

Il me semble que nos questions sans réponse pourrait intéresser les vrais journalistes de la presse automobile genre Auto plus

Enfin, les vrais journalistes d'investigation ... Pas ceux qui font des copiés/ collé des communiqués de presse .... J'me comprends ... :ange:

Aujourd'hui, je vais faire le pilote d'essai de Chez Dacia ! :D

Une marche arrière la ventilation à fond, après avoir fait de la montagne à 4 dans la voiture !

Si nous sentons rien ensuite dans l'habitacle ... Si on reviens vivant de cette expérimentation digne de Fears Factors ou Huschouailla ...

Je vous posterai le résultat ici !! :sol:

 

 

Là je ne suis pas certain que ce soit le bon exemple. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv131gy

nous avons commandé 2 DACIA GPL une sandero et une logan ,les deux en attente de livraison

à la lecture de ce forum je me demande si je dois tout annuler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san303Jc

 

Il me semble que nos questions sans réponse pourrait intéresser les vrais journalistes de la presse automobile genre Auto plus

Enfin, les vrais journalistes d'investigation ... Pas ceux qui font des copiés/ collé des communiqués de presse .... J'me comprends ... :ange:

Aujourd'hui, je vais faire le pilote d'essai de Chez Dacia ! :D

Une marche arrière la ventilation à fond, après avoir fait de la montagne à 4 dans la voiture !

Si nous sentons rien ensuite dans l'habitacle ... Si on reviens vivant de cette expérimentation digne de Fears Factors ou Huschouailla ...

Je vous posterai le résultat ici !! :sol:

 

 

 

 

:non: la presse s en fou de ça, y en a t il qu on parler du probleme des odeurs sérieusement? :pfff:

vous savez il faut toujours avoir presque des mort pour que la presse traite un problème qui concerne les gens de bas d échelle , si non raconter des connerie (genre secret story....) prend tout leur temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat550pa

nous avons commandé 2 DACIA GPL une sandero et une logan ,les deux en attente de livraison

à la lecture de ce forum je me demande si je dois tout annuler?

 

 

A mon avis non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

D'accord aussi !

 

Ce sont de bons véhicules sont certains (et seulement certains) devaient faire face à des odeurs de gaz.

Le problème en question est, semble-t-il, quasiment résolu.

Tu peux donc laisser ta commande en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter272yi

L'air de l'habitacle est-il pur sauf sur les Sandero ?

 

 

Comme la plupart du temps cet air sera mélangé à pas mal de gaz d'échappements de poids lourds et autres poêles à fioul, je ne suis pas persuadé que la question soit d'une grande importance finalement... Ça risque d'être le même traîtement pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Toutes et à tous,

 

Comme je l'ai indiqué dans mon dernier message le garage m'a téléphoné

en me disant qu'il n'était pas possible de réceptionner ma voiture neuve

comme prévu samedi suite à la directive Renault ,un technicien est

attendu sur leur plate-forme.

Ma question: Comment puis-je vérifier d'une façon précise si l'huile de la boite a été changée ? je suis comme St thomas !!

Merci pour vos réponses

cordialement

 

 

On peut supposer que s'il te la garde, c'est pour faire la modif, sinon il t'aurait que ca a ete fait, et tu n'aurait rien pu prouver du tout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san303Jc

du 8 au 12 porte ouverte tout les excuse sont bon pour garder les voiture pour l'exposition, la mienne est a la concession ça fait deux semaine l excuse bidon: la carte grise, et je sais que l'immatriculation ne prend que quelque heurs, on m a prêté une voiture pour rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas724wQ

Plus de durite chez nous, les odeurs sont revenues et pas doucement malheureusement pour nous.

Néanmoins, elles sont revenues juste avant qu'on enlève cette durtite donc ???

 

Salut Jess,

Ton observation va plutôt dans le sens "la durite n'évacue pas le problème".

Je ne comprends pas pourquoi Mrx, toi, vous attendez que le garage vous appelle. Nous sommes informés du problème, nous autres, et on ne sait pas combien de temps va mettre chaque garage à recevoir la fiche du siège, et à l'appliquer. Alors appelez, et exigez le changement d'huile dans la boite. Puis exigez une voiture relais le temps que dure la réparation. Et pour être sûr que ça a été fait, demandez à humer l'huile en question après réparation. Ca doit vous rappeler vos bouffées.

Voilà, voilà...

Courage à tou(te)s,

Gas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv533oO

nous avons commandé 2 DACIA GPL une sandero et une logan ,les deux en attente de livraison

à la lecture de ce forum je me demande si je dois tout annuler?

 

 

Pour la logan je ne sais pas, mais pour la Sandero, moi j'attends clairement la prochaine évolution quand ils auront résolu le pb des prises d'air trop basses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la logan je ne sais pas, mais pour la Sandero, moi j'attends clairement la prochaine évolution quand ils auront résolu le pb des prises d'air trop basses.

 

 

J'espere que tu n'es pas trop pressé de l'avoir alors... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrx384ZK

Salut Jess,

Ton observation va plutôt dans le sens "la durite n'évacue pas le problème".

Je ne comprends pas pourquoi Mrx, toi, vous attendez que le garage vous appelle. Nous sommes informés du problème, nous autres, et on ne sait pas combien de temps va mettre chaque garage à recevoir la fiche du siège, et à l'appliquer. Alors appelez, et exigez le changement d'huile dans la boite. Puis exigez une voiture relais le temps que dure la réparation. Et pour être sûr que ça a été fait, demandez à humer l'huile en question après réparation. Ca doit vous rappeler vos bouffées.

Voilà, voilà...

Courage à tou(te)s,

Gas

 

 

 

Moi je n'appelle pas car je fais 1000 km par semaine pour aller bosser ...et tant qu'a faire j'ai déja fait 3000 bornes avec la CLIO de courtoisie..... ca économise la mienne !

 

Et je me dis que du coup s'ils tardent j'aurais le "recul" et vos retours d'expérience (assez positifs pour l'instant) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug202oq

question bête (ça faisait longtemps) : est-ce que le changement d'huile n'est que pour les odeurs d'oeuf ou ça élimine les autres ? parce que moi, les odeurs d'oeuf, c'est pas le problème. mon souci c'est les espèces de bouffées de 'neuf' et/ou gpl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv131gy

je vous remercie de vos réponses,mais dites-moi :est-ce que je peux flairer l'odeur d'huile pourrie avant de payer? ET les essuie -glace ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La question que tout le monde se pose, c'est est-ce que Dacia va faire un rappel ou va se contenter de changer l'huile de boite des seules personnes qui viendront se plaindrent d'odeurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La question que tout le monde se pose, c'est est-ce que Dacia va faire un rappel ou va se contenter de changer l'huile de boite des seules personnes qui viendront se plaindrent d'odeurs?

 

Pour ceux qui ne réclament pas, ils peuvent changer l'huile lors d'une révision. Eventuellement sans rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes120XZ

Salut Jess,

Ton observation va plutôt dans le sens "la durite n'évacue pas le problème".

Je ne comprends pas pourquoi Mrx, toi, vous attendez que le garage vous appelle. Nous sommes informés du problème, nous autres, et on ne sait pas combien de temps va mettre chaque garage à recevoir la fiche du siège, et à l'appliquer. Alors appelez, et exigez le changement d'huile dans la boite. Puis exigez une voiture relais le temps que dure la réparation. Et pour être sûr que ça a été fait, demandez à humer l'huile en question après réparation. Ca doit vous rappeler vos bouffées.

Voilà, voilà...

Courage à tou(te)s,

Gas

 

 

Bah j'attendais de voir si ça résolvait vraiment le pb avant de les appeler ! Et puis j'espèrai secretement que l'on m'appelle avant lol.

Enfin, je pensais que le monsieur PAVLOVIC aurait téléphoné, le garage je n'espère rien d'eux vu qu'ils n'ont même pas répondu à la copie de ma lettre recommandée :pfff:

 

Donc voilà, on va appeler en espérant qu'ils puissent faire ça rapidement.

 

Est-ce que certains d'entre vous comptent demander des dédommagements geste commercial ou autres trucs dans le genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas724wQ

Je pense que tous ceux qui ont subi ces problèmes ont envie de dédommagements ou de gestes commerciaux significatifs.

On peut toujours demander. Pour ma part, j'attends qu'ils se manifestent.

Ca sera très informatif pour la suite de mes rapports avec le groupe Renault.

Jess, je comprends que ce soit plus satisfaisant de se faire appeler par Renault. Peut-être demain matin ? Lorsqu'ils verront ton post ? Car ils ne sont pas loin de nous...

Mrx, désolé, j'avais oublié que tu roulais en Clio. Je comprends que tu leur laisses prendre l'initiative.

Concernant un rappel organisé par Dacia/Renault, je ne pense pas. C'est un problème qui passe avec le temps (ils ont bien noté cela, je vous assure). Un temps variable pour chacune et chacun d'entre nous. Mais il passe. Donc pourquoi un constructeur engagerait des frais importants (un vrai rappel doit coûter fort cher) pour un problème que ne notent pas forcément tous les clients, et qui disparaît avec le temps ?

Manifestez-vous...

Gas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San750Pn

 

Aujourd'hui, je vais faire le pilote d'essai de Chez Dacia ! :D

Une marche arrière la ventilation à fond, après avoir fait de la montagne à 4 dans la voiture !

Si nous sentons rien ensuite dans l'habitacle ... Si on reviens vivant de cette expérimentation digne de Fears Factors ou Huschouailla ...

Je vous posterai le résultat ici !! :sol:

 

 

 

J'aurai aimé vous dire que tout va bien ... Mais il semble que je n’ai pas tiré un bon numéro dans la série des Sandéro GPL …. :pfff:

 

Je suis parti avec la moitié d’un plein de GPL de Toulouse pour les Pyrénées et le voyant c’est mis sur Rouge après avoir fait 200 Km avec le plein de GPL …

Lorsque j’ai voulu faire l’essai marche arrière, à 1400 mètres d’altitude, j’ai eu une petite bouffée de gaz … Probablement du à une alternance du calculateur entre le gaz et l’essence qui déconnait car il passait d’essence au GPL à plusieurs reprises …

Je suis reparti sur Toulouse, toujours avec le voyant GPL est rouge fixe … Et après 98 Km, une alarme à retentie dans l’habitacle !!

J’ai chercher durant quelques minutes savoir comment arrêter ce truc, j’ai appuyé un le commutateur GPL, qui est donc passé en essence (Voyant Orange) et l’alarme s’est arrêté !

 

Je m’arrête devant chez moi, pour faire descendre mes trois passagers, et ensuite je redémarre la voiture qui bascule alors automatiquement en mode GPL, et lorsque j’ai accéléré pour quitté ma place de parking, la voiture cale ... et j’ai failli me faire emboutir … :pfff:

C’est pas la deuxième fois que je cale avec le réservoir GPL vide, je vais ramener ma pretty roumaine à la case départ, la concession Renault …

Je partage ici ces informations, car je ne sais pas si c’est normal que l’alarme sonore se déclenche, et si c’est normal que lorsque vous n’avez plus une goutte de GPL dans le réservoir, la voiture bascule quand même en GPL … Merci d’avance pour les explications techniques ! :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug202oq

Je suis reparti sur Toulouse, toujours avec le voyant GPL est rouge fixe … Et après 98 Km, une alarme à retentie dans l’habitacle !!

J’ai chercher durant quelques minutes savoir comment arrêter ce truc, j’ai appuyé un le commutateur GPL, qui est donc passé en essence (Voyant Orange) et l’alarme s’est arrêté !

 

ça c'est normal. quand il n'y a plus de GPL tu passes en essence avec un bip d'enfer.

 

Je m’arrête devant chez moi, pour faire descendre mes trois passagers, et ensuite je redémarre la voiture qui bascule alors automatiquement en mode GPL, et lorsque j’ai accéléré pour quitté ma place de parking, la voiture cale ... et j’ai failli me faire emboutir … :pfff:

 

là c'est étrange qu'elle soit repassée en GPL automatiquement. perso, une fois que j'ai appuyé sur le communtateur, je ne passe plus automatiquement en GPL; il me faut appuyer à nouveau sur le commutateur sinon elle reste en essence.

il reste toujours un peu de GPL mais pas des masses. j'ai essayé de la forcer une ou deux fois mais ça bip assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San750Pn

Merci pour ces infos précieuses !

Donc, le bip bip s'est normal ... C'est la première fois qu'il se déclenche, cela fait bizarre, surtout que c'est à la sauce italienne, pas vraiment discret ! J'ai cru que j'avais volé ma voiture ! :D

Pour l'autre soucis, je vais le signaler car c'est particulièrement dangereux comme problème ... Je vais faire quelques essais sur un parking pour voir si j'arrive à reproduire les calages en tournant le volant pour faire des manœuvres le réservoir de GPL vide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San750Pn

Je viens de relire la notice de Landi renzo posté par l'ami Gas91 en première page de ce topic ...

Il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre ...

 

Il est indiqué que le basculement du GPL en essence est automatique !

Mais après c'est marqué : lorsque les diodes verte et jaune clignotent , et que l'alarme sonore retenti, il faut appuyer sur le commutateur !

 

C'est pas clair clair ...

Dans mon cas d'ailleurs, la diode rouge est restée allumée, les diodes vertes ne se sont pas allumées, et la diode orange essence s'est effectivement allumée en même temps que l'alarme ...

C'est grave docteur ?

Quelqu'un pourrait me donner une explication SVP ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas724wQ

Je viens de relire la notice de Landi renzo posté par l'ami Gas91 en première page de ce topic ...

 

Oula, attention ! C'est Gilles REIMS qui a posté la notice. Notre ami à tous... jeanlaur.gif.56ee764b65980f76efc6a1edd8e58223.gif J'ai pas envie de perdre mon étoile...

Sinon, il ne faut pas confondre les diodes de la ligne du haut, et les 2 diodes en bas à droite et à gauche.

Et quand ils parlent basculement, c'est quand il y a du GPL dans le réservoir et que le démarrage se fait en mode GPL. Le moteur commence toujours en mode essence (car il faut que le moteur soit chaud pour marcher en GPL) puis après 1 ou 2 kms, il commute automatiquement en mode GPL.

Quand il n'y a plus de GPL dans le réservoir, et qu'on roulait en mode GPL, l'alarme sonore retentit pour nous prévenir, et il faut basculer manuellement en mode essence. Il aurait pu le faire automatiquement, c'est vrai. Mais c'est pour nous faire participer...

Voilà...

Gas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...