Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

En Huracan pour une semaine...


fred3000gt
 Partager

Messages recommandés

 J'ai une LP610 en location pour une semaine, je me réjouis de vivre avec au jour le jour, aller au taf avec, etc... pour l'instant elle a l'air plutôt facile à vivre 😇 la2.thumb.jpg.22a5d2ccf172d76e0d8909fee519da68.jpg

Modifié par fred3000gt
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred3000gt a changé le titre En Huracan pour une semaine...

https://www.autotitre.com/forum/Discussions-generales/Cette-semaine-je-vais-au-taf-en...-Lamborghini-Huracan-122512p1.htm

 

1. Le bruit est pas terrible. C'est subjectif, mais par rapport à Ferrari et Aston Martin, c'est très quelconque, même son que n'importe quel gros bloc américain.

 

Je ne suis pas d'accord ,le son du V10 est top.

2. On a pas l'impression d'aller vite, ca manque de sensation. Et je sais que même à haute vitesse et forte accélération latérale cette impression demeure car je l'avais déjà testée sur circuit à Las Vegas. En fait j'ai pas l'impression d'accélérer plus que dans la Ferrari qui est pourtant objectivement 30% moins bonne.

3. On est pas très remarqué: étant un frimeur invétéré, je pensais faire forte impression sur mes concitoyens, que nenni, tout le le monde s'en fout (pourtant selon les forum anglo-saxons, c'est l'émeute à chaque sortie aux US, c'est peut-etre car je suis en Suisse...)

 

Pas vraiment d'accord ,a chaque fois que je prends la mienne il y a du monde  qui passe voir ma caisse et beaucoup de demande de photos.

4. Clignotant sur le volant pas pratique... Je n'ai jamais réussi à le mettre en sortie de rond point...

 

Il faut avoir l'habitude ,c 'est vrai qu'au début c pas top...

5. Sono pourrie...

 

Tu n'avais pas la bonne option alors,je peux te dire que dans la mienne ça marche très bien,( nettement mieux que chez Mcl)
6. Un peu petite vue de l'extérieur, ce qui la rend moins impressionnante qu'une Aventador par exemple

Pas comparable  non plus lol..
7. Ouverture des portes pas vers le haut 

...Et voilà pourquoi je veux une Avantador et pas une Huracan. J'en louerai sans doute une en Septembre.
 

L'Aventador c'est bien plus facile pour la frime 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ERIC 77 a dit :

https://www.autotitre.com/forum/Discussions-generales/Cette-semaine-je-vais-au-taf-en...-Lamborghini-Huracan-122512p1.htm

 

1. Le bruit est pas terrible. C'est subjectif, mais par rapport à Ferrari et Aston Martin, c'est très quelconque, même son que n'importe quel gros bloc américain.

 

Je ne suis pas d'accord ,le son du V10 est top.

2. On a pas l'impression d'aller vite, ca manque de sensation. Et je sais que même à haute vitesse et forte accélération latérale cette impression demeure car je l'avais déjà testée sur circuit à Las Vegas. En fait j'ai pas l'impression d'accélérer plus que dans la Ferrari qui est pourtant objectivement 30% moins bonne.

3. On est pas très remarqué: étant un frimeur invétéré, je pensais faire forte impression sur mes concitoyens, que nenni, tout le le monde s'en fout (pourtant selon les forum anglo-saxons, c'est l'émeute à chaque sortie aux US, c'est peut-etre car je suis en Suisse...)

 

Pas vraiment d'accord ,a chaque fois que je prends la mienne il y a du monde  qui passe voir ma caisse et beaucoup de demande de photos.

4. Clignotant sur le volant pas pratique... Je n'ai jamais réussi à le mettre en sortie de rond point...

 

Il faut avoir l'habitude ,c 'est vrai qu'au début c pas top...

5. Sono pourrie...

 

Tu n'avais pas la bonne option alors,je peux te dire que dans la mienne ça marche très bien,( nettement mieux que chez Mcl)
6. Un peu petite vue de l'extérieur, ce qui la rend moins impressionnante qu'une Aventador par exemple

Pas comparable  non plus lol..
7. Ouverture des portes pas vers le haut 

...Et voilà pourquoi je veux une Avantador et pas une Huracan. J'en louerai sans doute une en Septembre.
 

L'Aventador c'est bien plus facile pour la frime 😋


Tout d’abord merci d’avoir pris la peine de continuer cette discussion sur ce forum, mais j’ai un peu l’impression qu’à ce stade c’est plutot révélateur de la mort clinique de Forum-Auto.. 😁

 

1. La sonorité c’est subjectif, et puis peut-être que je finirai par l’aimer si je la conduisais aussi longtemps que mon Aston et ma Ferrari...🤩

 

3. Pour la frime, en effet si je lis lambo-talk, c’est l’émeute à chaque sortie... je pense que cela dépend beaucoup des endroits, ici en Suisse, j’ai trouvé que cela attirait peu l’attention (c’est aussi le pays au monde où il y a le plus de Ferrari oar habitant, et puis l’exhubérance n’est pas standard ici....)

 

5. Je ne pense pas qu’une Aventador fasse plus tourner les têtes qu’une Huracan, honnêtement, pour un non-expert, elles se ressemblent beaucoup visuellement...

 

...en fait une Huracan c’est le choix rationnel, gueule d’enfer et cool à conduire... mais je n’ai plus l’age d’être sérieux 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2021 à 20:02, fred3000gt a dit :

5. Je ne pense pas qu’une Aventador fasse plus tourner les têtes qu’une Huracan, honnêtement, pour un non-expert, elles se ressemblent beaucoup visuellement...

 

Demande donc a Bruno😲,dès qu'il prend l'Aventador il y a xx personnes autour de la voiture .

 

Entre une Huracan et une Aventatdor ,il y n'y a pas beaucoup de ressemblance ,l'aventador a des prises d'air dans l'ail arrière que l Huracan n'a pas.

le Q n'a rien a voir non plus ,et l'avant et aussi vraiment très différent...

 

Va falloir peut être consulter 😋 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je suis bien d'accord avec toi, et je connais bien aussi les différences (c'est pourquoi je veux une Aventador et pas une Huracan), mais réalise juste que t'es un expert par rapport à l'homme de la rue....😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2021 à 22:53, fred3000gt a dit :

Bah, je suis bien d'accord avec toi, et je connais bien aussi les différences (c'est pourquoi je veux une Aventador et pas une Huracan), mais réalise juste que t'es un expert par rapport à l'homme de la rue....😁

Peut être que oui...

je suis allé au restaurant avec la performante mardi soir🙂 en sortant une personne disait à ses amis regarde comme c'est joli une Aventador😄 je l'ai repris de suite en disant que ce n'était qu'une Huracan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 19 minutes, ERIC 77 a dit :

Peut être que oui...

je suis allé au restaurant avec la performante mardi soir🙂 en sortant une personne disait à ses amis regarde comme c'est joli une Aventador😄 je l'ai repris de suite en disant que ce n'était qu'une Huracan.


Ah, marrant😄, mais ca démontre bien mon point, en Huracan t’as les perfs et la frime de l’Aventador à moitié prix…😅 en fait c’est la tienne?

Modifié par fred3000gt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fred3000gt a dit :


Ah, marrant😄, mais ca démontre bien mon point, en Huracan t’as les perfs et la frime de l’Aventador à moitié prix…😅 en fait c’est la tienne?

Oui c'est bien la mienne😎,je n'ai pas les moyens dans  louer une moi Mr😋.

 

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, fred3000gt a dit :

Félicitations! En cab en plus 😁, avec les belles jantes et tout, tu l’a présenté sur un forum?

Oui et non ( Ferrarista)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2021 à 15:00, ERIC 77 a dit :

Oui c'est bien la mienne😎,je n'ai pas les moyens dans  louer une moi Mr😋.

 

spacer.png

 

Magnifique @ERIC 77 !!!!:lover:

 

Oui il lui faut son topic !!!

 

Si tu as des soucis pour poster je peux aider.:jap:

 

Je fais souvent des rasso. Des aberrations qui irritent mes oreilles j'en entends tout le temps mais faut pas en vouloir aux gens.

On a pas tous la fibre passionnelle de l'automobile (malheureusement:whistle:). Le mieux est de les corriger gentiment en expliquant les différences.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2021 à 21:37, ERIC 77 a dit :

 

Demande donc a Bruno😲,dès qu'il prend l'Aventador il y a xx personnes autour de la voiture .

 

Entre une Huracan et une Aventatdor ,il y n'y a pas beaucoup de ressemblance ,l'aventador a des prises d'air dans l'ail arrière que l Huracan n'a pas.

le Q n'a rien a voir non plus ,et l'avant et aussi vraiment très différent...

 

Va falloir peut être consulter 😋 

 

 

 

 

C'est de moi que tu parlais Eric ? 😏

J'aime bien ta vidéo 🤣

Je te mets une photo de la mienne comme ça la grande soeur et la petite soeur seront réunies 😉

1325991307_svcab3.thumb.jpg.a3503af3d87979e38ac056e996089316.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2022 à 23:21, Lbgn63 a dit :

 

C'est de moi que tu parlais Eric ? 😏

J'aime bien ta vidéo 🤣

Je te mets une photo de la mienne comme ça la grande soeur et la petite soeur seront réunies 😉

1325991307_svcab3.thumb.jpg.a3503af3d87979e38ac056e996089316.jpg


superbe, et avec les écrous centraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...