Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème voyant moteur

Invité Knj

Messages recommandés

Invité Knj

Bonjour, 

J ai un problème voyant moteur après bcp de mécanique et de diagnostic j ai changé le dipimentre capteur de colecteur d administration capteur gaz échappement et a la fin la boite papillon mais  tjr il y a le voyant  et le dernier diagnostic il me marque (Capteur de position pour le variateur de recyclage de gaz d'échappement) pour Mercedes classe c année 2011.

Si qlq un a une solution merci  d avance 

Invité Rooban59

Bonjour 

j’ai la même problème voyant moteur allumé quand j’avais fait les diagnostics a Bondy ils m’ont dit la même chose puis s’est éteint tout seul quelques mois plus tard c’est rallumer j’ai passé on valise ils ont trouvé que c’était capteur d’AD Blue qui était en panne

c’est le concessionnaires Fréjus qui ont fait leur travail correctement en tout cas je remercie.

il y a une heure, Invité Rooban59 a dit :

Bonjour 

j’ai la même problème voyant moteur allumé quand j’avais fait les diagnostics a Bondy ils m’ont dit la même chose puis s’est éteint tout seul quelques mois plus tard c’est rallumer j’ai passé on valise ils ont trouvé que c’était capteur d’AD Blue qui était en panne

c’est le concessionnaires Fréjus qui ont fait leur travail correctement en tout cas je remercie.

Tant mieux si c'est réparé! Pour moi il n'y a pas d'AD blue puisque c'est une essence. 😊

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page