Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Supra

passer une supra atmo en turbo es possible


Invité §ale213ln

Messages recommandés

Invité §ale213ln

Bonjour je cherche a savoir si passé une supra atmo en supra turbocompressé c'est realisable mais bon vous allé me dire oui tout est realisable sur une jap lol mais bon je souhaite aquerir une toyota supra model 1994 en 3.0i de 230 cv mais j'aimerai la passé en turbo.voici ma question es ce quelqu'un pourrai me dire exactement tout ce qu'il y a a faire et combien ca me couterai a peu pres de le faire

merci d'avance coordialement alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale213ln

ok mais une spra de 1995 en turbo je peux trouvé sa ou? je n'en trouvepas pourrai tu m'indiqué un site ou il y en a stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre566mT

et il et tout a fait possible que la culasse de l'hatmo ne soit pas compatible pour recevoir un turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale213ln

bas si vous pouviez m'indiqué quelque site ou je pourrai en trouvé une en model 94 environ ca serai sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre566mT

il y a tres peut de supra MK4 en france, a mon avis si tu veut vrement cette voiture va falloir la faire importer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max088lX

il y a des supra a vendre en allemagne suisse belgique espagne bref un peu partout

 

supra TT volant a gauche boite 6 c'est + 30 000e

 

apres sois atmo, sois jdm pour moin cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

C'est pas de chance vivre en France, au Canada une JDM TT boite 6 c'est 15 000 euros tous frais compris, et c'est la plus chère des JDM, pour moins de 10 000 (des 5000 pour plusieurs) on a 300zx turbo, mr2 turbo, skyline GTST(voir GTR, à 10 000 euros), sunny gtir, rx7, wrx, celica gt4 etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...