Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Astra h 1.7 étanchéité moteur


Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon opel astra h gtc 1.7 cdti. (162000km) J'avais un soucis de fuite au niveau du joint d'injecteur sur le numéro 4. Un "ami" a changer le Joint de porte injecteur et les deux joint du cache culbuteurs (les deux en caoutchouc) le problème est qu'il a monté celui de l'arrière à l'envers. Résultat j'ai de l'huile partout sur le bloc moteur. De plus depuis hier si je roule plus de 10minutes environ, j'ai de l'huile partout sur le cache culbuteurs alors que je n'avais rien avant. Je ne comprend pas d'où viens le problème. Est ce que du fait d'avoir changer un joint d'injecteur à mis en difficulté les 3 autres ? Aucun des injecteur ne fait de bruit particulier.

 

Je rajoute aussi que ce matin après avoir démarrer la voiture pour essayé de voir si le joint qui a été remis à l'endroit fuit encore, j'ai eu le droit au voyant voiture+clé et le code 038008 mais ne s'est pas rallumé depuis 

 

J'espère que ce n'est pas trop fouille comme expliquation et que vous pourrez m'aider 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page