Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

demontage phare avant

Invité §ac 054Hr

Messages recommandés

Invité §ac 054Hr

Bonjour à tous

quelqu'un parmi vous peut il m'expliquer comment démonter le phare avant sur une i 10 phase 2 j'ai bien enlever les 2 boulons au dessus mais impossible de l'enlever

merci pour vos reponse

Invité §ale472WU

Bonjour,

J'ai déjà démonté les feux de la i10 phase 2 (pour mettre des ampoules Philips blue vision), il faut enlever les vis du dessus (comme indiqué dans la notice) puis tirer fermement le phare vers soit afin de le faire sortir (c'est dure mais ça sort).

En fait, le phare est clipsé en plus d’être vissé par le dessus.

Bon courage.

Invité §ac 054Hr

merci pour l'information en fait je n'osais pas forcer pour le declipser j'en profite pour vous demander vos consos route et ville et si quelqu'un peut il me dire où trouver de la doc technique du genre"rta"

A+

PS: i 10 phase 2 moteur kappa 1.2 L 85 cv

Invité §ale472WU

Pour la conso on tourne autour de 6l/100km, pleins de 30 litres (après allumage resserve) avec environ 500 km d'autonomie (parfois moins en hivers 450 km) avec toujours le même type de trajet 1/3 ville 2/3 nationale.

Invité §Ano770Ww

Pour le démontage, il y a une 3ème vis devant le lave glace côté passager, puis tirer vers l’avant. Côté conducteur c’est devant la batterie.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...