Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ZX

Ou se trouve le démarreur de ZX


Invité §zx1457Ha

Messages recommandés

Invité §zx1457Ha

Bonsoir

 

Je dois changer le démarreur de ma ZX 1.4i année 93-94, mais le problème c'est que je ne le trouve pas.

 

Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer son emplacement et s'il a des photos c'est encore mieux.

 

Merci et bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

salut ! c'est quand même assez gros comme pièce ! il se trouve derriere le moteur et vers le bas, il te faut de la lumière et tu le verras, il tient par 3 vis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac442bi

bonjour tu peut le demonter que par le dessous ,il est chiant a faire bon courrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx1457Ha

Merci torx38 et rachid666 pour vos réponses très pertinentes, mais je pense que je vais l’emmener à un garagiste car il est très difficilement accessible sans plateau

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Il n'y a que dans les pub "oscaro" à la radio que ça parrait simple et facile de bricoler et d'économiser des sous !!! Qui a dit que mécano était un métier facile ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

tu l'as dit Torx !

un peu comme le matraquage publicitaire pour Carglass...

ils ont oublié de dire qu'ils sont tellement chers que certaines assurances ne les agréent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

vous me confirmez qu'on ne peut le changer que par le dessous ?

En virant les tubulures et système du filtre à air dessus pour faire de la place on pourrait pas le changer par le dessus ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh personne ?

c'est juste pour m'éviter de tout démonter demain pour m'apercevoir que c'est démontable que par le dessous.

rien de précisé dans la revue tech,pas même un éclaté....et en regardant comme ça capot ouvert on ne le voit même pas.

 

En commandant je m'aperçois également qu'il y a des 9 et 11 dents sur les mêmes années de fabrication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

salut

Bin notre ami Rachid l'a indiqué... seulement par le dessous...

 

pour le modèle de démarreur, au pire; on pourra te donner la référence exacte à partir de ton numéro VIN, au moins il n'y aura pas de risque d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Caloumthai ;)

j'avais bien vu la réponse de Rachid mais comme elle ne m'arrangeait pas... :D

plus sérieusement je souhaitais juste avoir une confirmation.

C'est jouable cric/chandelle ? ou bien pont obligatoire ?

merci

vin et lien par Mp,c'est sympa !(je viens de changer ma batterie et c'est pas ça) a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...