Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

La batterie se décharge après 4 jours du dernier démarrage

Invité §ge0503dj

Messages recommandés

Invité §ge0503dj

Bonjour,

la batterie de mon cherokee 2L5 CRD Limited de 2002, se décharge (elle n'a qu'un an). Elle passe de 12V70 à 11V30 en 4 jours, (ayant un véhicule de fonction, je ne m'en sert pas tous les jours). Et donc il ne démarre plus et je suis obligé de mettre recharger la batterie pour qu'il puisse redémarrer. La pièce qui est du côté gauche de liquide de direction assistée grésille pendant un moment après l'arrêt du moteur. Quel est le nom de cette pièce? Est-ce que se serait-elle qui me décharge la batterie ou est ce que cela peut venir de l’alarme ou d'ailleurs.

Merci d’avance

Invité §slo020LW

bonjour,

pour ce qui gresille, si je ne dis pas de betise, c'est la vanne EGR et c'est normal.

pour la batterie, il se peut qu'une ampoule pompe sur la batterie (eclairage coffre par exemple sous le cache bagage) qui restrait allumee car en 4 jours, ce n'est pas normal.

bonne continuation

Invité §JEP183mt

mon kj démarre au quart été comme hiver.

j ai déja vu des voitures décharger rapidement une batterie car le préchauffage des bougies était permanent.c est une idée

Invité §eri065DN

Bonjour , une piste peut être , le contacteur d’éclairage du capot défectueux , et aussi il m'est arriver la même chose et c’était un câble dans le faisceau coté porte conducteur sur un WJ qui frottait de temps en temps et faisait sauter le fusible de la clim .Réfection du faisceau par un électricien auto et plus jamais de problème. Aussi , vous pouvez procéder par élimination en enlevant les fusibles un par un , et voir d’où viens la fuite électrique.

Invité §wra664jm

Ce n'est pas parce que la batterie n'a qu'un an qu'elle n'est pas foutu.

Charge la batterie, debranche la et regardes la tension au bout de quatre jours .Reivvax, lui, avait acheté une batterie neuve qui etait foutu.

C'est bien vrai et de même, ce n'est pas parce qu’elle a 7 ou 8 ans qu'elle est morte, j'ai changé celle de mon XJ 2,5 ess. cet hiver au bout de .......13 années avec généralement un usage sur un week-end et au repos pendant 15j ! Donc tout dépend de la batterie et de l'état du circuit électrique jap.gif.8b3cc191b556d0b210d27594ca4caba4.gif

Bonjour à tous

Je viens d'acheter mon premier KJ de 2005 / 2.8 / BA. Bien entrenu avec batterie changée en janvier par l'ancien propriétaire. Plusieurs démarrages difficiles et plus rien. Dépannage oblige car immobilisée sur le lieu de travail et le garage teste la batterie qui est HS. Changement de batterie et 2 jours plus tard plus de batterie et démarrage impossible même avec un petit booster.

Je n'avais jamais vu ca ? Quelqu'un aurait déjà rencontrer ce genre de panne ? On me parle de fuite électrique .... ? :??: :??: :??:

Certains garages à Nantes sont ouverts mais de manière restrictives.

Merci de vos infos !

Bonne journée :) :) :)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...