Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §hul556eR

Je pense pas mais bon....en tout cas chez bosch et valeo tout alternateur normal sort 14,7v en dessous de 14v ca repart en consigne....donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

IMG_20140324_101116.jpg

IMG_20140324_101235.jpg

 

ce matin contact après 8 jours sans tourner 11.8v puis la batterie se réveille 12v

 

démarrage au ralenti 14v donc en route on doit tourner a environs 14.7v ..........désolé ce matin quand j ai posté 13.4v j étais pas encore bien réveillé

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

:D J'ai pris rendez vous.

Je me demande si l'intervention sur les capteurs de parking peuvent avoir un lien ?

 

 

Bonjour à tous

 

 

J'ai eu la batterie vide l'hiver dernier, la voiture n'a pas roulé pendant 3 jours et elle était neuve

Perso, j'ai remarqué que j'avais laissés les phares en position "Auto".

Ensuite, j'ai remis chaque fois, à l'arret de la voiture les phares en position "0"

Je n'ai plus eu de problème de batterie

Ps:

Signalé chez Kia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

Toujours laissé mes véhicules en auto et jamais eu de soucis. Ya vraisemblablement un soucis de consommation anormal je pense...ou alors tu te sers de ta voiture pour éclairer l allée la nuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

Toujours laissé mes véhicules en auto et jamais eu de soucis. Ya vraisemblablement un soucis de consommation anormal je pense...ou alors tu te sers de ta voiture pour éclairer l allée la nuit ^^

 

 

Sur la première voiture SW 2009 CRDI avec phares "Ampoule", pas de problèmes

Sur la nouvelle SW 2013 GDI avec phares " Xenon" oui

Je soupçonne les ballasts qui restent sous tention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20140324_101116.jpg

IMG_20140324_101235.jpg

 

ce matin contact après 8 jours sans tourner 11.8v puis la batterie se réveille 12v

 

démarrage au ralenti 14v donc en route on doit tourner a environs 14.7v ..........désolé ce matin quand j ai posté 13.4v j étais pas encore bien réveillé

 

a +

hetwien.gif.c72b4782e80076880bc69c047528e397.gif Yo tutuce !

 

J'aurai encore mon roadrover, j'aurai pu faire le test. Mais même dans les menus cachés il n'y a pas cette fonction sur le gps kia.

 

 

Sur la première voiture SW 2009 CRDI avec phares "Ampoule", pas de problèmes

Sur la nouvelle SW 2013 GDI avec phares " Xenon" oui

Je soupçonne les ballasts qui restent sous tention

Bonjour idefix,

Je ne mets jamais mes feux en position auto car dans le garage ça les allume que pour quelques secondes et j'aime pas.

(Je passe en auto qu'en nuit pour avoir l'éclairage directionnel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

IMG_20140324_101116.jpg

IMG_20140324_101235.jpg

 

ce matin contact après 8 jours sans tourner 11.8v puis la batterie se réveille 12v

 

démarrage au ralenti 14v donc en route on doit tourner a environs 14.7v ..........désolé ce matin quand j ai posté 13.4v j étais pas encore bien réveillé

 

a +

 

Rien ne vaut une mesure avec un vrai appareil de mesure on ne peut pas se fier à une mesure comme ca indiqué par la voiture. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas mais bon....en tout cas chez bosch et valeo tout alternateur normal sort 14,7v en dessous de 14v ca repart en consigne....donc....

 

je pense aussi que tout alternateur sort 14.7 si la batterie est en partie déchargée

 

ce matin je n ai pas dépassé 14.1v entre 1800/2300 trms donc déduction ma batterie est en bon état de charge après 8 jours sans tourner

 

par contre si le régul de tension ne fonctionne pas bien la batterie peut en prendre un coup surchauffe /évaporation/ voir explosion ..c était le cas a une époque des premières batteries sans entretien de marque .stéko il me semble

 

j ai trouvé ça http://www.cyberbricoleur.com/ [...] =200027892

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

je pense aussi que tout alternateur sort 14.7 si la batterie est en partie déchargée

 

ce matin je n ai pas dépassé 14.1v entre 1800/2300 trms donc déduction ma batterie est en bon état de charge après 8 jours sans tourner

 

par contre si le régul de tension ne fonctionne pas bien la batterie peut en prendre un coup surchauffe /évaporation/ voir explosion ..c était le cas a une époque des premières batteries sans entretien de marque .stéko il me semble

 

j ai trouvé ça http://www.cyberbricoleur.com/ [...] =200027892

 

a +

 

 

Batterie chargée ou non c'est 14,7V

Si le régulateur de tension est hs tu as le témoin de charge/batterie au tableau de bord qui s'allume pour montrer une différence (en positif ou négatif).

Les surcharges sont extrêmement rares, j'ai encore jamais eu d'alterno dans ce cas en retour perso.

Dans le cas que tu présentes on ne sait pas grand chose, ni la voiture ni le type d'alterno ni même l'ampérage ou la ref de la batterie donc...

 

Mais 14,1 V à 2300 tr/min ça me semble quand même faiblard, c'est mesuré au voltmètre ou c'est une valeur à l'affichage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik657Hp

Bonjour

 

Je compte acheter une Kia Ceed en 1.6 135 chevaux (finition active et en essence) mais avant çà j'aimerais savoir les points à vérifier pour ne pas avoir de surprise après. Je souhaite la prendre avec le toit ouvrant mais j'ai vu sur le forum certaines personnes avoir des problèmes avec.

 

Leurs problèmes est-il réglé?

 

Pour ceux qui ont le système isg sur leurs voitures, ont-ils eu des problèmes avec?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je compte acheter une Kia Ceed en 1.6 135 chevaux (finition active et en essence) mais avant çà j'aimerais savoir les points à vérifier pour ne pas avoir de surprise après. Je souhaite la prendre avec le toit ouvrant mais j'ai vu sur le forum certaines personnes avoir des problèmes avec.

 

Leurs problèmes est-il réglé?

 

Pour ceux qui ont le système isg sur leurs voitures, ont-ils eu des problèmes avec?

 

Merci

Kia Cee'd 1.6Gdi active + pack toe + malus 2014 250€ = 21 700€.

Peugeot 308 Thp 125ch allure + toit pano = 24 860€ (full leds, capteur de parking avant, gps, sièges avant sport). Made In France.

 

 

D'après autobild.de, la 308 II 1.6l THP 125 ne laisse aucune chance à la Ceed 1.6l Gdi 135cv de Kia. :jap:

 

 

 

159-kia-peugeot-308-big.jpg Kia-cee-d-Peugeot-308-1

 

 

 

" Der neue Peugeot 308 lässt dem Kia cee'd keine Chance – er ist das bessere Auto. "

 

 

 

" Fazit :

Der Sieg geht nach Frankreich. Der neue Peugeot 308 federt komfortabler, hat die bequemeren Sitze, lenkt präziser, ist besser gedämmt, fährt unterm Strich eleganter. Mit 22.700 Euro in der Ausstattung "Allure" inklusive viel Verwöhnaroma ist er auch nicht zu teuer. Für den Kia cee'd sprechen der Preis – 21.290 Euro – und die sieben Jahre Garantie. Peugeot bietet nur zwei "

 

 

 

Article complet => http://www.autobild.de/artikel [...] 64313.html

 

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kia Cee'd 1.6Gdi active + pack toe + malus 2014 250€ = 21 700€.

Peugeot 308 Thp 125ch allure + toit pano = 24 860€ (full leds, capteur de parking avant, gps, sièges avant sport). Made In France.

 

 

D'après autobild.de, la 308 II 1.6l THP 125 ne laisse aucune chance à la Ceed 1.6l Gdi 135cv de Kia. :jap:

 

 

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 08-big.jpg Kia-cee-d-Peugeot-308-1

 

 

 

" Der neue Peugeot 308 lässt dem Kia cee'd keine Chance – er ist das bessere Auto. "

 

 

 

" Fazit :

Der Sieg geht nach Frankreich. Der neue Peugeot 308 federt komfortabler, hat die bequemeren Sitze, lenkt präziser, ist besser gedämmt, fährt unterm Strich eleganter. Mit 22.700 Euro in der Ausstattung "Allure" inklusive viel Verwöhnaroma ist er auch nicht zu teuer. Für den Kia cee'd sprechen der Preis – 21.290 Euro – und die sieben Jahre Garantie. Peugeot bietet nur zwei "

 

 

 

Article complet => http://www.autobild.de/artikel [...] 64313.html

 

 

Voilà.

 

 

Vraiment lexis, quel cretin tu es, tu as acheté une Ceed GDI 135ch neuve :benetton:

 

Merci de confirmer au passage que la Ceed est largement moins coûteuse.

 

Dommage, ton post est HS :o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je compte acheter une Kia Ceed en 1.6 135 chevaux (finition active et en essence) mais avant çà j'aimerais savoir les points à vérifier pour ne pas avoir de surprise après. Je souhaite la prendre avec le toit ouvrant mais j'ai vu sur le forum certaines personnes avoir des problèmes avec.

 

Leurs problèmes est-il réglé?

 

Pour ceux qui ont le système isg sur leurs voitures, ont-ils eu des problèmes avec?

 

Merci

 

 

Bon choix, même si la finition Premium est préférable (sièges mieux dessinés, sans clé, applications laqués, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment lexis, quel cretin tu es, tu as acheté une Ceed GDI 135ch neuve :benetton:

Excuse moi de ne pas avoir trouvé la 308 II THP 125ch en mai 2012 lors de la signature du bon de commande.

 

Et c'est bien parce que j'ai parcouru 35 000Kms dans ce véhicule coréen que je peux certifier que dépenser 3000€ de plus dans une voiture made in france, bien mieux équipée et clairement plus aboutie est finalement une petite allonge très faible.

 

 

Ps: Se faire insulter de crétin par un imbécile est une volupté pour le fin gourmet que je suis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon choix, même si la finition Premium est préférable (sièges mieux dessinés, sans clé, applications laqués, etc).

La différence ne se chiffre alors plus qu'à 1960€.

Et toujours pas de gps ni de capteur de parking avant et encore moins de phares avant full leds.

 

 

Le rapport Prix/équipement est bien meilleur sur la Française qui en offre énormément plus pour guère plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence ne se chiffre alors plus qu'à 1960€.

Et toujours pas de gps ni de capteur de parking avant et encore moins de phares avant full leds.

 

Le rapport Prix/équipement est bien meilleur sur la Française qui en offre énormément plus pour guère plus cher.

 

 

Déjà c'est faux, et ensuite on ne voit pas le rapport. Il y a évidemment plein d'autres modèles qui peuvent convenir à ce monsieur, c'est pas pour autant qu'on doit lui proposer tout le catalogue. S'il veut un avis sur plusieurs voitures, alors il ouvre un sujet dans la section Général.

 

Sauf que là il souhaite une réponse concernant l'achat ou non de l'option toit ouvrant sur une Ceed GDI 135ch Active.

 

Tu es HS, merci de stopper le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik657Hp

Merci de ta réponse abasc

 

Je vais l'acheter d'occasion mais je voulais savoir si le toit ouvrant pose des problèmes d'étanchéité et si le modèle 1.6 135 chevaux était fiable ou pas.

 

Dans les françaises, j'hésite avec la citroën C4 en 120 chevaux et sinon avec l'opel astra en 120 chevaux peut être la 140.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà c'est faux, et ensuite on ne voit pas le rapport. Il y a évidemment plein d'autres modèles qui peuvent convenir à ce monsieur, c'est pas pour autant qu'on doit lui proposer tout le catalogue. S'il veut un avis sur plusieurs voitures, alors il ouvre un sujet dans la section Général.

 

Sauf que là il souhaite une réponse concernant l'achat ou non de l'option toit ouvrant sur une Ceed GDI 135ch Active.

 

Tu es HS, merci de stopper le HS.

Non car je parle de la Cee'd.

Par contre toi tu es HS car tu n'as pas de Cee'd et surtout tu es lié à ce groupe automobile.

 

 

Cela dit, pour parler que de la Cee'd. Je lui déconseille cet achat. La finition n'est pas bonne (elle ne tient pas dans le temps), les consommations sont plus élevées que les derniers moteurs de la concurrence (par exemple des 1.2 turbo de 130ch) et le moteur manque cruellement de couple ce qui fait que sur autoroute ça consomme 8.5L et qu'il faut souvent rétrograder pour maintenir la vitesse.

Le châssis n'est pas sportif du tout, on ne prend pas de plaisir en conduite "sportive". Les suspensions arrières pompent vachement une fois le rodage effectué.

Le chauffage n'est pas efficace car il envoi de l'air même en position OFF (Première voiture qui fait ça) selon les dernières instructions données.

La réception radio n'est pas le point fort.

Aussi j'invite le membre a faire des essais et à envoyer des mails à certains concessionnaires pour l'achat d'un véhicule d'occasion et en disant qu'il a une kia cee'd gdi active à faire reprendre.

Il comprendra que certains n'en voudront même pas, qu'il sera condamné à la revendre lui même ou à rester chez kia ou à se faire pousser le bounty (pour rester poli) afin de s'en débarrasser.

De ce fait les 2000€ supplémentaires que demandent certaines concurrentes, comme la 308, seront récupérés.

 

La Kia cee'd est une voiture silencieuse comme la concurrence et qui est habitable. Voilà son seul point positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse abasc

 

Dans les françaises, j'hésite avec la citroën C4 en 120 chevaux et sinon avec l'opel astra en 120 chevaux peut être la 140.

 

 

Ni l'une (la C4 se fait vieille et est dépassée avec ce moteur) ni l'autre (l'Opel est très lourde). La Ceed est un très bon choix dans sa catégorie. Si je devais hésiter avec un autre modèle, ce serait la Giulietta d'Alfa Roméo en version TJet 120ch (un poil plus chère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse abasc

 

Je vais l'acheter d'occasion mais je voulais savoir si le toit ouvrant pose des problèmes d'étanchéité et si le modèle 1.6 135 chevaux était fiable ou pas.

 

Dans les françaises, j'hésite avec la citroën C4 en 120 chevaux et sinon avec l'opel astra en 120 chevaux peut être la 140.

N'hésite pas à ouvrir un sujet ici où les gens seront beaucoup plus objectifs qu'ici. :)

 

Discussions libres (Général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ni l'une (la C4 se fait vieille et est dépassée avec ce moteur) ni l'autre (l'Opel est très lourde). La Ceed est un très bon choix dans sa catégorie. Si je devais hésiter avec un autre modèle, ce serait la Giulietta d'Alfa Roméo en version TJet 120ch (un poil plus chère).

Quelle autre manque vendez-vous dans votre groupe et qui propose des compactes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car je parle de la Cee'd.

Par contre toi tu es HS car tu n'as pas de Cee'd et surtout tu es lié à ce groupe automobile.

 

Il comprendra que certains n'en voudront même pas, qu'il sera condamné à la revendre lui même ou à rester chez kia ou à se faire pousser le bounty (pour rester poli) afin de s'en débarrasser.

 

 

Ok, donc il faut posséder une voiture pour avoir le droit de poster sur le topic ? De mieux en mieux ...

 

Encore une fois tu mens, puisque les études prouvent que Kia est une des marques dont la décote est la plus faible :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, donc il faut posséder une voiture pour avoir le droit de poster sur le topic ? De mieux en mieux ...

 

Encore une fois tu mens, puisque les études prouvent que Kia est une des marques dont la décote est la plus faible :

 

 

Oui bien sûr.

Et tu postes celui de la Cee'd ? :D

 

 

mobile-2014-15_14-33-img.jpg

 

 

 

En achetant neuf, la 308 II décotera beaucoup moins.

En achetant une voiture d'occasion, la C4 Essence s’achètera pour beaucoup moins cher car elle est bradée en neuf et est très attractive sur le marché de l'occasion.

 

Merci abasc, j'avais oublié cette étude auto-plus pour ajouter un argument de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

Merci de ta réponse abasc

 

Je vais l'acheter d'occasion mais je voulais savoir si le toit ouvrant pose des problèmes d'étanchéité et si le modèle 1.6 135 chevaux était fiable ou pas.

 

Dans les françaises, j'hésite avec la citroën C4 en 120 chevaux et sinon avec l'opel astra en 120 chevaux peut être la 140.

Une chose est sûre, l'astra c'est pas ce qu'il y a de plus confortable et de fiable.

La c4 est bien finie (version 2 je parle) et relativement fiable surtout en essence (le ptit moteur 1.2 e thp est vraiment pas mal du tout!) et très confortable de suspension et sellerie, c'est réellement appréciable sur longs trajets

La ceed en 1.6 essence j'ai pas essayé je peux pas dire, j'ai connu que la diesel donc pas d'intéret pour toi en plus c'est la 1 que j'ai eu

Mécaniquement je pense pas que la ceed 1.6 essence est de soucis la mécanique n'est pas moderne (pas de turbo pas d'injection directe etc). Après en boite auto je donne ma langue au chat...

 

Le reste je commente pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as envie de passer des journées voir des semaines au garage je te conseille vivement une française, maintenant si tu veux rouler avec ta voiture sans passer par la case garage au quotidien tu achetes coreen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, l'astra c'est pas ce qu'il y a de plus confortable et de fiable.

La c4 est bien finie (version 2 je parle) et relativement fiable surtout en essence (le ptit moteur 1.2 e thp est vraiment pas mal du tout!) et très confortable de suspension et sellerie, c'est réellement appréciable sur longs trajets

La ceed en 1.6 essence j'ai pas essayé je peux pas dire, j'ai connu que la diesel donc pas d'intéret pour toi en plus c'est la 1 que j'ai eu

Mécaniquement je pense pas que la ceed 1.6 essence est de soucis la mécanique n'est pas moderne (pas de turbo pas d'injection directe etc). Après en boite auto je donne ma langue au chat...

 

Le reste je commente pas :o

J'ajouterai que ce VTI est plus éprouvé que le GDI de la Kia Cee'd.

 

Aussi, si tu veux être abonné à la dépanneuse, la Kia Cee'd est parfaite pour ça. Ce véhicule manque clairement de fiabilité alors qu'il n'est sorti que depuis 2 ans (cela est très effrayant).

L'Adac a déjà épinglé ce véhicule pour sa mauvaise fiabilité :

 

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/05/ADAC-compacte-et-classe-moyenne.3.jpg

 

Si tu veux pas arriver en retard au boulot et te faire licencier, il ne faut pas acheter une voiture coréenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

On s'en fiche de la 308 !

 

ON EST SUR LE TOPIC KIA CEED!!!!

 

AM.

 

C'est quand même dingue de manquer d’objectivité à ce point là.

 

J’espère que t'es payé pour tes interventions sur le forum parce que honnêtement, je t'ai rarement vu proposer autre chose que des KIA. A toujours vouloir les défendre, tu perds en crédibilité et en plus ça dessers la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik657Hp

Merci pour vos réponses. J'irais essayer en concession ainsi que pour la Citroën C4 et j'aime aussi la Toyota auris donc plusieurs possiblité. Me reste plus qu'à trouver la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

Et surtout ne te fit surtout pas a l'avis de Lex-is qui pour lui un rossignol est un manque de fiabilité et un turbo sur une française c'est normal.

la personne a demandé pour un modèle essence pas diesel, donc pas de turbo il s'agit de l'ancien 1.6 120cv (pas du 1.6 hdi 110 112 115 et ses turbos en carton). Donc si en essence la c4 est très fiable ;) . Il se renseignait sur la ceed 1.6 135 la c4 1.6 120 et l'astra 1.6 120 ou 1.8 je sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

Regarde aussi au niveau de la Megane TCE 130.

Le modèle est en fin de vie donc il y a moyen d'avoir des tarifs intéressants et elle a encore de bons arguments (notamment au niveau comportement/tenue de route).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lex-is, à mon avis tu pousses le bouchon un peu loin, cette fois-ci !

Nous savons tous les griefs que tu portes à ta voiture et ta volonté de descendre en permanence la marque KIA.

Tu es tombé sur une mauvaise voiture.

 

Aussi pour un peu équilibrer ce long débat, je donnerai mon avis sur l'expérience de deux CEED (nouvelles versions).

La première une 5 portes version "prémium" (128 CRDI) de septembre 2012 avec un kilométrage de 43 000 km :

Atouts : confort, ligne, finition, équipement, tenue de route, consommation (5,4 litres) garantie 7 ans.

 

Fragilités : réception radio moyenne, GPS pas à jour, une certaine sensibilité au vent latéral.

 

Je n'ai eu aucun souci avec cette voiture pour l'instant. Je suis très satisfait de mon acquisition.

 

La seconde, plus récente, est une nouvelle PRO CEED version "sport" (128 CRDI) d'avril 2013 avec un kilométrage de 31 000 km :

Atouts : Idem la 5 portes avec un plus coté ligne.

 

Fragilités : idem la 5 portes, avec la sensibilité au vent latéral qui a disparu (la voiture est plus basse et mieux profilée), une clim auto parfois instable lorsqu'il fait 20° à l'extérieur.

 

Je n'ai eu aucun souci avec cette voiture pour l'instant. Je suis très, très satisfait de cette voiture (un vrai régal).

Voilà succinctement mon avis sur mes voitures. En outre la concession KIA de Vernouillet (Dreux) est opérationnelle et particulièrement commerciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ctz540MC

 

Peugeot 308 Thp 125ch allure + toit pano = 24 860€ (full leds, capteur de parking avant, gps, sièges avant sport). Made In France.

 

 

 

 

 

 

Le combat est truqué, la 308 THP ALLURE 125cv est à 24930€ avec juste la peinture noire métal, si l'on rajoute le toit panoramique, les feux full LED, le pack Gps CD et le reste on n'est bien loin des 24860 annoncés et de 3000€ d'écart mais plus de 4000€.

Pour faire une comparaison valable, les prix catalogue sont les seuls à prendre en compte, les réductions obtenues en concession dépendent de trop de critères pour être objectives.

 

De plus tu oublie le malus sur la Peugeot 134g/km contre 124g/km sur la Kia.

 

Enfin et pour finir, dans le test d'AutoBild.be, le prix qu'ils indiquent pour la 308 : 22700€ :lol: , ça frise le ridicule....

 

Si on remets les choses dans l'ordre, et même si les qualités routières et dynamiques de la 308 sont clairement au dessus de la Cee'd, ce n'est pas donné question tarif, et si je suis content pour toi que 3 ou 4000€ soient "une petite allonge très faible", ce n'est malheureusement pas le cas de beaucoup de gens aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...