Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §wou588UK

Sud13, tu entends le frein a main électrique s'activer ?

Car moi, c'est pareil que Fragar, je dois l'activer manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Moi il marche automatiquement. :sol:

De mémoire faut rester pied sur le frein lorsque vous coupez le contact pour qu'il se mette automatiquement. Bien sûr faut être en P lors de la coupure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, je dois l'activer manuellement....

Idem, mais bon, seule la plus haute finition a le FAM électronique (en Belgique du moins).

 

 

Du coup, le P correspond à une boite manu restée en vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo878Yk

Bonsoir à toutes et tous !

 

Petite question concernant l'isg ...

Voici depuis aout 2013 que j'ai ma ceed crdi fusion 110 ch avec 12500kms et depuis l'isg n'a fonctionné que deux ou trois fois , sinon cela m'indique systématiquement isg desabled (ou un machin comme ça)

Normal ?

 

PS je ne l'ai pas désactivé moi même ...

 

Batterie trop faible ? Ou autre soucis ? Mais bon en 7 mois elle devrait etre chargee non ?

Ou le début des soucis ? J'en connais un qui va encore se régaler :D

 

Merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wou588UK

Aujourd'hui il a fait beau. :o J'ai profité un max du toit pano. simk.gif.abbb23ac5ac9a2917e937940320f3519.gif

Madame a réussi a réinitialiser le TOE, donc on à pu en profiter aujourd'hui avec le beau soleil :).

J'en ai profiter pour graisser un peu les rails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

salut lexis connaîtrai tu un bon logiciel de retouche photos car maintenant que je vais avoir une belle voiture il va falloir faire de belle photos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame a réussi a réinitialiser le TOE, donc on à pu en profiter aujourd'hui avec le beau soleil :).

J'en ai profiter pour graisser un peu les rails.

tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif Heureusement que Madame est là ! :o

salut lexis connaîtrai tu un bon logiciel de retouche photos car maintenant que je vais avoir une belle voiture il va falloir faire de belle photos ^^

tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif En gratuit et super simple d'utilisation, celui-ci :

http://www.photofiltre-studio.com/pf7.htm

 

( PhotoFiltre 7.1.2 / Version française avec installeur (5 Mo))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo878Yk

Et si c'était les deux ? Équipement pas aboutis comme d'hab + fiabilité désastreuse, ça donne un ISG qui n'a marché que deux fois.

 

 

 

Merci pour cette intervention ho combien constructive :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour cette intervention ho combien constructive :jap:

Elle n'avait pas à être constructive. Tu te doutes bien que si ton message n'intéresse personne à la base, on va pas prendre du temps à réfléchir pour y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo878Yk

Elle n'avait pas à être constructive. Tu te doutes bien que si ton message n'intéresse personne à la base, on va pas prendre du temps à réfléchir pour y répondre.

 

 

Superbe mentalité :ange:

 

Enfin au moins tu reconnais qu'elle n'était pas constructive , il y a du progrès ... on va y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Superbe mentalité :ange:

 

Enfin au moins tu reconnais qu'elle n'était pas constructive , il y a du progrès ... on va y arriver.

A faire des KIA fiables ? Tu rêves toi ! :o

 

 

Sinon pour répondre sérieusement, oui des fois faut être sérieux comme même, le sujet a été moulte fois traité sur ce forum --> fonction recherche.

Conclusion :

- Faut passer en concession

- L'ISG KIA ne fonctionne pas souvent et tu n'es pas le seul dans ce cas.

 

Voilà, ça fera 50 balles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

[hs on]

Pour les photos, essaie de respecter la règle des deux tiers / un tiers.

Enfin, évite de mettre le sujet en plein centre de la photo ou bien, dans ce cas là, ne le mets pas au premier plan

[hs off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo878Yk

A faire des KIA fiables ? Tu rêves toi ! :o

 

 

Sinon pour répondre sérieusement, oui des fois faut être sérieux comme même, le sujet a été moulte fois traité sur ce forum --> fonction recherche.

Conclusion :

- Faut passer en concession

- L'ISG KIA ne fonctionne pas souvent et tu n'es pas le seul dans ce cas.

 

Voilà, ça fera 50 balles !

 

 

 

Merci :jap:

Numéro de compte ? :D

 

Et pour être honnête ... ai rêvé 7 mois ... on verra lors du passage en concession ... cela commençait à me manquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

1830086023_raffio24.gif.034114bb44e321d76fa66850bb1c5139.gif Et oh, on se calme ici. jln.gif.8338be6854367cc6d5572f9c6dd35b93.gif Le taux de pannes a été atteint pour cette page 210. Merci de revenir à la page 211.

 

Voila merssi

 

Mon cc a installe un panneau lumineux " the power to surprise "

 

Je pense a toi a chaque fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les utilisateurs d' [:coyote2a:1] ( © )

 

 

Y'a OK Google activé !

On peut enfin appeler quelqu'un via reconnaissance vocale (mon téléphone est toujours sur le TDB).

 

On dit OK Google + Appeler XX.

 

Pour ceux qui mettent une application en 1er plan (coyote, wikango, waze), vous cliquez sur le bouton home.

Puis dites OK Google + appeler + Nom de la personne (si plusieurs numéros dans la fiche, dire appeler le mobile ou le bureau ou le fixe de XXX).

Ca raccroche.

Vous dites OK Google ouvrir Icoyote/waze/wikango et ça remet l'application.

 

 

Cela marche nickel sur mon Nexus5 + bluetooth dans le kiakia.

 

Edit : https://support.google.com/web [...] 0021?hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

Pour les utilisateurs d' [:coyote2a:1] ( © )

 

Tu parles du contenu ou du contenant? ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une décidasse pour un ami qui aime bien le topic des seins sur le forum ! :o

 

 

Bon sinon j'ai la batterie encore en rade. C'est quand même bizarre ça.

 

Y'a 2wk, je la démarre au booster. RAS dans la semaine.

Le WK suivant je décide de la faire charger avec un chargeur électronique (pratique pour l'hivernage des batteries (genre jet, bateau, tondeuse,et ça fait aussi batterie auto)).

RAS cette semaine.

 

Vendredi journée tournée donc j'ai vraiment bien roulé et dernier trajet de 100 bornes environ dont grosse partie autoroute.

Samedi je n'utilise pas la voiture et ce matin elle est à plat :??: . Voiture ouverte, smartkey très loin.

 

La voiture a 22 mois. Batterie HS ou quelque chose qui tire dessus (rien de branché sur le port usb, ni allume cigare) :??: Je vais prendre rendez-vous car il reste que 2 mois avant la fin de la garantie. nyvetdupic.gif.91645ff6b67340b8af19d4b4f8365096.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

Tu as un consommateur anormal de courant, ça arrive, faut mesurer avec appareil voir d'où ça peut venir. Des fois ça peut être une ampoule qui reste allumé genre coffre (capteur grippé etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une nouvelle batterie sans niveau à faire.

 

 

 

Enfin je crois :cyp::w:

regarde aux bornes de la batterie avant démarrage le voltage environs+- 12 v et ensuite a 1500 trs environs 13.4 v

vérifie aussi le serrage bornes .tresses de masse et aussi le + sur le démarreur

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

regarde aux bornes de la batterie avant démarrage le voltage environs+- 12 v et ensuite a 1500 trs environs 13.4 v

vérifie aussi le serrage bornes .tresses de masse et aussi le + sur le démarreur

 

a +

 

 

Nos alternateurs fournissent 14,7V en charge si ca fait que 13,4 chez kia c'est anormalement faiblard...si ils font comme opel a tout sous dimensionner ça craint à mort...

En test en dessous de 14v ca repasse en atelier.

Y a un soucis d'équipements là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...