Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Non, l'ODB est moins complet que sur une VW. Il est classique.

 

Tu as juste :

- l'autonomie

- la conso instantanée

- la conso moyenne

- deux trip (a et b)

- l'affichage pour la température de l'eau

- l'affichage pour le sorte d'afil (alerte franchissement ligne blanche)

- l'affichage (mais c'est pas un truc intelligent comme sur bmw ou audi) de la prochaine révision (kms restants et date..ça c'est programmé par le concessionnaire)

- l'accès aux réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gb4281AN

Bon ben ça-y-est ! j'ai réceptionnè la mienne ce matin , en remplacement de ma Rio prémium crdi noire, c'est la Style crdi 90cv en gris aurore , ça change un peut au niveau interrieur par rapport a mon ancienne ceed , beaucoup plus finis et la planche de bord et vraiment réussie :) et toujours aussi agréable a la conduite , les photos bientôt .... ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

3515 MyLIFE http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/da%20santo.gif, suite & fin !

 

 

J'ai rappelé le chef d'atelier de la concession de Maxi. Ils prennent en charge le changement de sens du pneu. On a trouvé un accord : je vais aller dans une petite enseigne vers chez mes parents que je connais bien : le gars a des tarifs peu élevés et il bosse bien.

ça va couter 15€ TTC, je fais la facture au nom de la concession et puis ils payeront le gars.

 

Je préfère ça que d'aller dans l'autre concession Kia et de voir payer l'autre concession 30min de MO pour un simple pneu mal monté en usine !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/peutronault.gif

 

 

Bref, service commercial St pierre du mont : 200% satisfait, service après vente ST pierre du mont : 200% satisfait ! Merci encore à eux. jap.gif.736e1badc2caa5dda02e14953d56c097.gif

 

Bon aprem... !

 

 

 

 

Tu pouvais pas le faire toi même plutôt que perdre du temps et emmerder tout le monde pour 15€ :o

 

buzz.gif.06aa266b31b4d234d576e989e412ddbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis possesseur depuis septembre d'une CEED 2 version premium et 128 CRDI.

Cette voiture est très agréable à conduire tant sur le plan du confort, silence et finition-équipements.

En revanche le 128 cv manque de punch surtout en dessous de 2000 tours.

Ce matin en vérifiant les niveaux j'ai été surpris d'avoir consommé du liquide de refroidissement : le niveau était au mini.

J'ai recomplété pour atteindre le niveau maxi.

C'est normal de consommer de l'eau en 3000kms ????

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bienvenue et félicitations (ainsi qu'à gb47).

Pour le manque de punch, c'est le défaut qui revient dans les essais. Je pense que ça devrait s'arranger un peu dans le temps.

Pour ce qui est du liquide de refroidissement, c'est apparemment normal sur les voitures neuves. Par contre, de là à être au mini... hum.gif.d3ae2b68999c12badeff31ffb306dda3.gif

 

A surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas mal de bloc PSA qui ont ce problème, pour certain ça s'est arrête après une remise a niveau et la fin du rodage. pour d'autre ca a persisté. dans quelques cas rares c'est le radiateur de chauffage qui avait une fuite.... de toutes façons a surveiller. Si ca persiste je ferais vérifier

 

Le radiateur de chauffage/la pompe a eau/ toutes les durites de refroidissement et leurs fixations. Si besoin faire une purge et un re-remplissage car il peut y avoir une bulle d'air dans le circuit. Lors de la montée en température du circuit, la dilatation de l'air (plus importante que pour du LDR) et du liquide pousse le surplus par la soupape de sécurité.

as tu constaté une fuite sous la voiture ?

 

 

pour ce qui est de la puissance ca devrait s'améliorer avec les temps J'ai testé une 128 à 2000 KM et une à 8000KM et ca n'avait rien a voir...

 

ps si tu peux mettre des photos de ton bolide je pense que les ceedistes seraient aux anges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Ps: Tu as pas mis à jour ton deficonso :o

 

 

Beuh en fait je trouve pas ça terrible ce site... non.gif.5c27e297547bb17a91f4bd59cb7cce8b.gif Je lui préfère spritmonitor... Plus riche.

 

Mais c'est fait jap.gif.6c397b0d981281c7376171a0706883ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

Pour ceux que ça peut interesser je vous mets les véhicules de démo que j'ai en concession avec les prix bien sur ;)

 

KIA CEED

 

- Kia Ceed SW 1.6 CRDi 128 Active Pack Visio Navi Deep Blue prix normal 25780€ prix forum 22390€ (j'en ai deux disponible a ce prix)

- Kia Ceed 1.6 CRDi 128 Premium Pack Ultimate Navi Gris Acier prix normal 28780€ prix forum 24390€

- Kia Ceed 1.6 CRDi 110 Style Pack Confort Noir prix normal 22190€ prix forum 18990€

- Kia Ceed 1.6 CRDi 110 Style Pack Confort Noir prix normal 22190€ prix forum 17390€ (vehicule avec environs 10000km)

- Kia Ceed 1.6 CRDi 110 Style Pack Confort Gris Acier prix normal 22190€ prix forum 17390€ (idem)

- Kia Ceed 1.4 CRDi 90 Style Pack Confort Blanc prix normal 20290€ prix forum 15990€ (idem)

- Kia Ceed 1.4 CRDi 90 Style Pack Confort Deep Blue prix normal 20790€ prix forum 16490€ (idem)

 

J'ai d'autres produit en magasin bien sur n'hesitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som123Zm

Bonjour Maxi.

 

Merci pour ces propositions, je communique à un ami

qui envisage l'achat d'une CEED.

   

Prix normal étant le prix catalogue ! ! ! ! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som123Zm

Autre question: ci ce sont des VD ils ont des Kms au compteur ? ? ? ?

 

"koike" avec une certaine valise ! ! ! ! mais ce n'est pas le genre de la maison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question: ci ce sont des VD ils ont des Kms au compteur ? ? ? ?

 

"koike" avec une certaine valise ! ! ! ! mais ce n'est pas le genre de la maison

 

Certainement des véhicules immatriculés mais 0Kms ou kms insignifiants.

 

un véhicule de - de 6 mois OU de - de 6.000 km est considéré fiscalement neuf pour le fisc français.

Négatif.

Ce seuil c'est avant tout 6 mois ET 6 000KMs. Si ta voiture a 10 mois mais 5 000Kms, elle est considérée comme neuve par le fisc. Mais cela concerne le cas des importations de voiture et pour l'exigibilité de la TVA.

 

Un petit lien informatif : http://www.euromotor.info/news [...] cule-neuf/

 

 

Ainsi, la jurisprudence fiscale des Cours Administratives d’Appel soucieuses d’étendre au maximum le champ d’application de la TVA retient-elle une définition très large du véhicule neuf (6 mois de mise en circulation et 6.000 Kms).

 

A l’inverse, la jurisprudence de la chambre criminelle de la Cour de Cassation statuant sur le délit de tromperie sur les qualités essentielles de la chose vendue est beaucoup plus restrictive dans l’intérêt du consommateur, considérant que la seule immatriculation du véhicule par les concessionnaires, même provisoire et pour les seuls besoins de son importation, quel que soit son faible kilométrage, fait perdre au véhicule sa qualité essentielle de véhicule neuf. (cass crim 10 janvier 1995 juriste data 1995-000358)

Contrairement à ce qui a pu être écrit dans l’Argus de l’automobile du 9 novembre 2006, la Cour d’Appel de GRENOBLE vient de rendre en date du 10 août 2006 un arrêt constituant une amorce de jurisprudence du droit de la concurrence et de la distribution en matière automobile dans la définition du véhicule neuf.

La Cour retient que : “un véhicule possédant un kilométrage de 10 … laisse un doute sur sa qualité de véhicule neuf d’autant… que ce véhicule a été immatriculé en Allemagne le 20 avril 2005″.

Ainsi, un kilométrage même très faible, ainsi qu’une précédente immatriculation seraient apparemment de nature à faire perdre à un véhicule sa qualité de véhicule neuf.

Cet arrêt est particulièrement intéressant dans la mesure où, tout en étant moins restrictif que la jurisprudence de la Chambre Criminelle, il permet aux concessionnaires d’agir en responsabilité contre un importateur ou un commerçant parallèle qui présenterait un tel véhicule comme neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

Certainement des véhicules immatriculés mais 0Kms ou kms insignifiants.

 

 

 

Négatif.

Ce seuil c'est avant tout 6 mois ET 6 000KMs. Si ta voiture a 10 mois mais 5 000Kms, elle est considérée comme neuve par le fisc. Mais cela concerne le cas des importations de voiture et pour l'exigibilité de la TVA.

 

Un petit lien informatif : http://www.euromotor.info/news [...] cule-neuf/

 

 

Ainsi, la jurisprudence fiscale des Cours Administratives d’Appel soucieuses d’étendre au maximum le champ d’application de la TVA retient-elle une définition très large du véhicule neuf (6 mois de mise en circulation et 6.000 Kms).

 

A l’inverse, la jurisprudence de la chambre criminelle de la Cour de Cassation statuant sur le délit de tromperie sur les qualités essentielles de la chose vendue est beaucoup plus restrictive dans l’intérêt du consommateur, considérant que la seule immatriculation du véhicule par les concessionnaires, même provisoire et pour les seuls besoins de son importation, quel que soit son faible kilométrage, fait perdre au véhicule sa qualité essentielle de véhicule neuf. (cass crim 10 janvier 1995 juriste data 1995-000358)

Contrairement à ce qui a pu être écrit dans l’Argus de l’automobile du 9 novembre 2006, la Cour d’Appel de GRENOBLE vient de rendre en date du 10 août 2006 un arrêt constituant une amorce de jurisprudence du droit de la concurrence et de la distribution en matière automobile dans la définition du véhicule neuf.

La Cour retient que : “un véhicule possédant un kilométrage de 10 … laisse un doute sur sa qualité de véhicule neuf d’autant… que ce véhicule a été immatriculé en Allemagne le 20 avril 2005″.

Ainsi, un kilométrage même très faible, ainsi qu’une précédente immatriculation seraient apparemment de nature à faire perdre à un véhicule sa qualité de véhicule neuf.

Cet arrêt est particulièrement intéressant dans la mesure où, tout en étant moins restrictif que la jurisprudence de la Chambre Criminelle, il permet aux concessionnaires d’agir en responsabilité contre un importateur ou un commerçant parallèle qui présenterait un tel véhicule comme neuf.

 

 

Ceux pour lesquelle je n'ai pas citer de KM on entre 1500 et 6000km max (les voitures roulent encore :) ) et oui ce n'est pas le genre de la maison de faire sauter le fusible du tableau de bord pour rouler a l'oeil :)

 

Pour la regle fiscal elle concerne aussi les véhicules de démonstration car bien qu'immatriculer en France un pro peut recuperer la TVA dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceux pour lesquelle je n'ai pas citer de KM on entre 1500 et 6000km max (les voitures roulent encore :) ) et oui ce n'est pas le genre de la maison de faire sauter le fusible du tableau de bord pour rouler a l'oeil :)

 

Pour la regle fiscal elle concerne aussi les véhicules de démonstration car bien qu'immatriculer en France un pro peut recuperer la TVA dessus :)

lex-is.gif.e50435ea47449e81ed21bb0dd02adb53.gif Ah vi, pas faux pour le pro ! :oops: Cependant il s'agit de 5 places, ils font des kits 2 places chez Kia à l'instar de VW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon886Gr

Je suis passer sur le stand kia samedi

La pro Ceed est magnifique (je repasserais peut etre a la caisse l an prochain)

Pas de souci particulier avec les sieges des modeles presentes (et j en ai teste !!!)

Les "hotesses" sont en revanches pas tres aimables

 

j ai entendu que les 5 premiers jours sur le salon, ils ont fait de tres bonnes ventes (notamment une trentaine de Sportege vendus)

 

Je mettrais quelques photos rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero673dB

moi au aussi j'envisage d'acheter une kia ceed crdi 128 chv (avant je voulais une astra mais moins bien fini)

 

Voila mon souci on parle de creux regime sur le moteur, et boite longue (en ce moment g une golf iv tdi 130)

mais je voudrai qu'elle accelère assez pour doubler sur département sans risque, ou sur autoroute mais je veux pas une voiture de sport quand meme

 

Que pensez vous d'un boitier additionnel, est ce que ca retire les creux du bas régime si on a plus de puissance, et

la boite est t elle moins longue (boitier additionnel environ 155cv)

 

Sinon j'adore cette voiture dommage que les options soient inclus dans des packs

 

a + bounce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu peux demander à Maxi77 présent sur cette page. Je pense que 9-10% doit être jouable.

 

 

Pour info, il a ce véhicule de démo avec le pack ultimate http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

- Kia Ceed 1.6 CRDi 128 Premium Pack Ultimate Navi Gris Acier prix normal 28780€ prix forum 24390€

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don560em

Bonjour,

Même question que eromi, que pensez-vous des boîtiers / puces électroniques pour les moteurs ?

Mon père envisage d'en poser un / une sur son "ancienne" Cee'd SW CRDI 115, le mécanicien de chez Kia qui possédait lui aussi un boîtier lui a dit que ça marchait bien et que la garantie ne se perdait pas, de plus, assez facile et rapide à mettre en place... Si quelqu'un a déjà testé, vos avis sont les bienvenus ! :)

Bon c'est un peu HS mais comme c'est le topic Cee'd et qu'il y a certaines personnes qui possèdent l'ancienne génération, j'en profite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Bonjour,

Même question que eromi, que pensez-vous des boîtiers / puces électroniques pour les moteurs ?

Mon père envisage d'en poser un / une sur son "ancienne" Cee'd SW CRDI 115, le mécanicien de chez Kia qui possédait lui aussi un boîtier lui a dit que ça marchait bien et que la garantie ne se perdait pas, de plus, assez facile et rapide à mettre en place... Si quelqu'un a déjà testé, vos avis sont les bienvenus ! :)

Bon c'est un peu HS mais comme c'est le topic Cee'd et qu'il y a certaines personnes qui possèdent l'ancienne génération, j'en profite.

 

 

Les installateurs précisent que ces boitiers ne sont pas homologués route, donc pas top niveau assurance...

 

Et le seul moyen de changer la démultiplication de la boite, c'est d'en changer. ange.gif.5b5696ee8a7c363df1f7e7836524b289.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...