Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

salut

je sors de chez mon concess...et a mon avis ca ne va pas le faire non.gif.285871baa5be73456155ba2e530eb99e.gif

 

comment se calcul une reprise ? pour moi, jeune padawan en automobile je pensais que c’était la cote argus PRO (qui est deja pas top) - quelque "trucs " de remise en état non?!

 

pour une voiture qui cote 3100€ AP, on m'en propose 2000€ au max...du max.hum.gif.18f29ef71de056d52f7a62cc9e201ce8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

hello,

 

C'est quoi comme voiture ? Certaines ne se revendent pas donc les concessionnaires préfèrent faire une reprise très basse pour la revendre directement à un revendeur ...

 

Tu peux toujours contacter maxi77, miccio ou vava54 pour demander une offre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

C'est quoi comme voiture ? Certaines ne se revendent pas donc les concessionnaires préfèrent faire une reprise très basse pour la revendre directement à un revendeur ...

 

Tu peux toujours contacter maxi77, miccio ou vava54 pour demander une offre ;)

 

 

merci pour l'info. c'est une 307 HDI 1.6 110.

 

la remise est bonne 15.5% mais la reprise est mauvaise on ne peut pas tout avoir tu me diras. :p

 

j'ai demandé la dispo en gris anthracite (comme la tienne love.gif).. c'est 3 mois ... minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon886Gr

Petite question sur les revisions pour une ceed essence :

Comme vu precedemment sur le forum, il y a une revision au bout d un an ?

est elle obligatoire? payante ou pris en compte par le concessionnaire?

 

je peux comprendre qu il y ait une revision au bout de 2 ans mais si je dois passer tous les ans chez kia ca va etre un peu embetant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

@jonjon51

 

salut !

 

d'apres lex-is

 

 

Cee'd 2012 :

 

- Diesel :2ans ou 30 000kms.

- Essence : 1an ou 30 000kms.

 

lex-is es tu sure pour le diesel , ce n'est pas ce que m'avais annoncé ma concession qui parlait d'un an ou 30000 kms comme l'essence !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don560em

Sur l'ancienne la première révision était au 15.000 premiers km/s en diesel il me semble.

Mon père avait je crois fait sa révision pour ses 15.000 sur son SW en diesel.

Ca a du changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Sur l'ancienne la première révision était au 15.000 premiers km/s en diesel il me semble.

Mon père avait je crois fait sa révision pour ses 15.000 sur son SW en diesel.

Ca a du changer

 

Non : Ceed 1 ph2 Crdi > 1 an / 30 000km d'après carnet d'entretien. jap.gif.4785a4279fb82018fa20bf30828df512.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar628xx

Bonjour,

 

Je serais heureux de recevoir au moins 2 ou 3 bonnes raisons de choisir 1 Ceed'2 esence GDI 135 avec boîte DCT 6 plutôt qu'une autre compact à boîte comparable.

Ce qui me gêne un peu : le faiblesse du réseau Kia en France.. Souvent, les garages ou concessions qui distribuent ou entretiennent les Kia ,vendent et entretiennent d'autres marques.

@+ et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Rapport prix/prestations exceptionnel

Garantie 7 ans

Réseau ni meilleur ni pire que les autres (il y a autant de mauvais mécanos chez Kia que dans les autres réseaux...)

 

Bonus :

"les garages ou concessions qui distribuent ou entretiennent les autres marques que Kia ,vendent aussi et entretiennent aussi d'autres marques."

 

 

 

 

... mais lex-is pourra compléter de façon exhaustive jap.gif.255dc5fc93c91eef1f5cb442e031549a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nae788vH

Boite comparable, ça limite quand même sérieusement le choix.

En gros, en berline compacte, y'a pas grand chose d'autre qu'une golf / leon avec DSG. Les arguments sont alors le prix pour l'équipement et le niveau de finition ainsi que la garantie. Les DSG sont réputées un peu foireuses, avec notamment de la casse précoce assez fréquente. Il est trop tot pour dire comment va tenir la Kia mais au moins, 2 ans et demi après l'achat, elle sera toujours garantie ...

 

Pour moi, le vrai contre que l'on peut trouver, c'est le moteur, clairement en dessous d'un TSI 140 sur golf 7 ou 122 sur golf 6, toujours chez VW.

 

Le coup des concessions, oui et non. Le réseau s'agrandit a très grande vitesse et on trouve des concessions assez facilement je trouve, cf : http://en-voiture.blog.leparis [...] -saab.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody yo1.gif.5e7676a4dde43e7432bb6048e135e939.gif,

 

 

Je confirme, les concessions ne sont pas à jour :

- Cee'd 1 phase 1 mazout : 1an ou 20 000kms

- Cee'd 1 phase 2 mazout : 1an ou 30 000kms

- Cee'd 2 mazout : 2ans ou 30 000kms

- Cee'd 2 essence : 1an ou 30 000kms

 

 

 

Pourquoi le choix de la cee'd DCT ? k4li.gif.6696c22754640a9cf3a17ed3eb3e3ca9.gif Bah, c'est un choix par défaut... mais quel choix par défaut !!! Avec la cee'd, y'a des choix par défaut qu'on aimerait faire comme avec la cee'd !

 

Qu'est-ce qu'il y a chez les concurrents ?

 

Français :

- PSA : rien... hormis de l'horrible BMP6 ou une vieille BVA4 affreuse

- Renault : rien

 

Japonais :

- Honda : une bva5 un peu vieille, un moteur un peu meilleur que le gdi... mais un prix carrément plus élevé !!!

- Toyota : L'hybride... Mais avez-vous vu la prochaine auris ? boonize.gif.37247a9b219b20b2c6dc71958b2479f0.gif Une XM apparait comme une très jolie voiture en comparaison.

- Mazda : ne sais pas...

 

Allemands :

- VW : Une DSG7 peu fiable et un TSI 122ch aux multiples problèmes (le nouveau 140ch s'annonce très profitable...pour les SAV !!!). ça donne pas envie...

- merco ou bmw c'est beaucoup plus cher...

 

Italiens :

- Fiat : la bravo dualogic si toujours en vente mais c'est une bva beaucoup moins moderne

- alfa/lancia... beaucoup plus cher

 

 

 

Bah au final, j'ai beau chercher... hormis ford et opel, il n'y a rien d'autre d'aussi bien je trouve. k4li.gif.1a23082b0253608a9805a2ca59653f2a.gif Mais comme je trouve la finition et le design intérieur de la focus pitoyable et que l'opel astra...non merci (fiabilité générale de la marque) ==> Kia for me.jap.gif.28f4808806c1dde5fc9cf18cde190723.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarification de la pro_cee'd :

 

- 1,6 essence GDi 135 ch BVM6 Dynamic : 21 390 €

 

- 1,6 essence GDi 135 ch BVM6 Sport : 23 690 €

 

- 1,6 essence GDi 135 ch DCT6 Sport : 24 990 €

 

- 1,6 Diesel CRDi 128 ch BVM6 Dynamic : 23 590 €

 

- 1,6 Diesel CRDi 128 ch BVM6 Sport : 25 890 €

 

 

http://i32.servimg.com/u/f32/15/02/86/83/sans_t16.jpg

 

Le pack ultimate apparait vraiment pas cher... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

Hello everybody yo1.gif.3231ad0a2494dcd7ba717360be56b501.gif,

 

 

Je confirme, les concessions ne sont pas à jour :

- Cee'd 1 phase 1 mazout : 1an ou 20 000kms

- Cee'd 1 phase 2 mazout : 1an ou 30 000kms

- Cee'd 2 mazout : 2ans ou 30 000kms

- Cee'd 2 essence : 1an ou 30 000kms

 

 

 

Pourquoi le choix de la cee'd DCT ? k4li.gif.03250b0bb06989c85eed1c6c1cb0892f.gif Bah, c'est un choix par défaut... mais quel choix par défaut !!! Avec la cee'd, y'a des choix par défaut qu'on aimerait faire comme avec la cee'd !

 

Qu'est-ce qu'il y a chez les concurrents ?

 

Français :

- PSA : rien... hormis de l'horrible BMP6 ou une vieille BVA4 affreuse

- Renault : rien

 

Japonais :

- Honda : une bva5 un peu vieille, un moteur un peu meilleur que le gdi... mais un prix carrément plus élevé !!!

- Toyota : L'hybride... Mais avez-vous vu la prochaine auris ? boonize.gif.6c7072b3cc8509c5b936033422c0b229.gif Une XM apparait comme une très jolie voiture en comparaison.

- Mazda : ne sais pas...

 

Allemands :

- VW : Une DSG7 peu fiable et un TSI 122ch aux multiples problèmes (le nouveau 140ch s'annonce très profitable...pour les SAV !!!). ça donne pas envie...

- merco ou bmw c'est beaucoup plus cher...

 

Italiens :

- Fiat : la bravo dualogic si toujours en vente mais c'est une bva beaucoup moins moderne

- alfa/lancia... beaucoup plus cher

 

 

 

Bah au final, j'ai beau chercher... hormis ford et opel, il n'y a rien d'autre d'aussi bien je trouve. k4li.gif.8c1cdf219a92e639b722ff9a170504f5.gif Mais comme je trouve la finition et le design intérieur de la focus pitoyable et que l'opel astra...non merci (fiabilité générale de la marque) ==> Kia for me.jap.gif.bee65c919ed758729ab28082c73e4ec4.gif

ton analyse est parfaite ! et tres reelle ....je l'approuve a 100% , d'ailleurs je signe le bon de commande demain .....pt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, cette pro-ceed se présente actuellement comme la seule alternative à ma Veloster en cas de "décès" de cette dernière.

Équipements de premier ordre et plutôt pas chers.

J'ai juste un doute concernant ce qu'ils appellent être le toit panoramique - un peu galvaudé comme terme dans ce cas précis, non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est un "simple" toit ouvrant un peu comme sur une a5 ...

Celui du veloster a une seconde partie comme sur la cee'd berline.

 

@steph > Toujours sur la break en premium blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

J'ai l'impression que c'est un "simple" toit ouvrant un peu comme sur une a5 ...

Celui du veloster a une seconde partie comme sur la cee'd berline.

 

@steph > Toujours sur la break en premium blanc ?

 

oui lex-is premium blanche avec pack navigation....

 

les chromes vont un peu moins ressortir mais le TO , les vitres teintées , les bases de rétro et calandre noires laquées .....oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

oui je pense que le rendu sera pas mal....on verra bien !

 

je ne manquerai pas de la mettre en photo ici , tu penses bien !

 

mais les delais sont longs ...pas avant fin 2012 debut 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don560em

A oui, de nouvelles et uniques finitions. Sport et Dynamic. Dynamique, ça fait penser à Renault ça ! Beurk ! :o

Les tarifs sont relativement corrects en finition "de base" Dynamic, non ? 21390 pour une essence 135cv c'est plutôt compétitif je trouve. Apparemment il n'y a que les jantes 17" de proposées, même en série. Décee'dement, toute la gamme est vraiment réussie ! oui.gif.4ced149402da96ec10e2af03e2e24538.gif

Dommage, aucun moteur rien qu'un minimum sportif pour sa sortie...

Tout le but d'un coupé sportif est d'avoir un moteur qui va avec, un moteur sportif, là on a un 128cv en diesel, c'est déjà pas terrible, alors si en plus il n'est pas performant...

Bon, après une voiture sportive se prend d'office en essence, en 135cv donc...

 

PS : J'aime bien, le topic commence à se remplir d'avatar "Cee'd" ! lol.gif.0bfd05ff56e3075bcb3b2b1bd3a1ee23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nae788vH

En général je fais pas trop ça, mais vu que j'ai bien polluer le topic pendant 2 mois et qu'on est un peu entre nous ici, sachez que j'ai finalement craqué et que je vais normalement chercher vendredi ma DCT6 à la Lexis (Premium Ultimate Navi) ;-)

 

La voiture me semble un compromis idéal et le moteur relativement moyen est largement compensé par tout le reste qui me convient à la perfection (design, intérieur sobre et classe, dtc6, toit ouvrant, prix, ...). Je me suis donc lancé après 2 mois de torture intellectuelle. A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, une petite question sur la procee'd² : elle va peser combien ?

je suis toujours dans la reflexion pour l'achat de ma future : cee'd premium + intense + gps ou active + visio + GPS + 1 jeu de jantes en 16" [en rouge ou en blanc] ou i30 Premium [blanc ou Bleu (même si j'aurais aimé en rouge!)] en 128cv BM (désolé 22000Kms/an) en 3 ou 5 portes (sauf i30 5 portes only, la 3 portes je n'aimes pas se qu'ils en ont fait) ou la leon3 tdi150 fr toit pano,full led, Alcantara + RNS (rouge ou blanche en attente de voir la 3 portes...)

Concernant la Procee'd², j'aime tout sauf : le demi-toit ouvrant (préférence à la Cee'd²) la caméra visible (préférence à la Cee'd²), le bas de caisse Arr (un ton carrosserie aurait été un peu mieux)

 

procee'd².jpgsol.gif.7776c931f0e960ee932d474c5a2ac3a4.gif

 

et une deuxième en orange, avec intégration de la caméra dans le logo et disparition de l'antenne...

proceed orange .jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim118zW

ouals elle le fait bien en blanc

 

 

Dans la vidéo dans le coffre ils montrent une vraie roue de secours ouch.gif ? je pensai qu'il n'y avait qu'une bombe non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar628xx

Bonjour,

Merci pour vos argumentations "plutôt" en faveur de la Cee'd avec boîte à double embrayage.

En définitive,en ce qui me concerne, restent en lice, si j'ose dire, la Cee'd et la nouvelle Golf 7. Je préçise que ma voiture actuelle est une Golf 6, 1.4 122 cv DSG7.

Mais, pourquoi, me direz-vous, vouloir absolument une boîte auto" ou assimilée ? La réponse est simple. Si je conduis, sans aucun problème, des autos avec BVM, par contre, mon épouse qui est pourtant titulaire d'un permis de conduire non restrictif ne jure que pour la BVA.

Pour me décider, j'attends maintenant que la nouvelle golf soit présentée dans les concessions VW, c'est-à-dire vers la mi-novembre 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

 

Dans la vidéo dans le coffre ils montrent une vraie roue de secours ouch.gif ? je pensai qu'il n'y avait qu'une bombe non?

Ce n'est pas un véhicule français :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...