Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kro085rw

Ouai raz le bol des essais diesel. Quand les journalistes et les constructeurs vont ils écouter ceux qui sont de plus en nombreux à vouloir rouler essence ? Pour ma part l'essence a toujours été mon choix mais je connais un max de personne qui n'ont pas l'utilité d'un diesel qui le reconnaisse de plus en plus mais qui l’achète quand même car il n' y a que ca dans les concessions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Je trouve les tarifs relativements correctes, à voir tout les packs d'options, comme dit Miccio, ça chez Kia c'est tout beau tout nouveaux.

 

Et pour Miccio et maxi attendont de voir les jolis PPM cyp.gif.5a5a506f7118b701a8f34ff4639016ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Je trouve les tarifs relativements correctes, à voir tout les packs d'options, comme dit Miccio, ça chez Kia c'est tout beau tout nouveaux.

 

Et pour Miccio et maxi attendont de voir les jolis PPM cyp.gif.0abba0dee84db26d9e8ae28878a3dffa.gif

 

1.6 CRDI 128 ch BVM6 Active: 22.090 euros (Premium: 24.090 euros)

 

tu les trouvent corrects compte 25000€ pm + les frais

 

et par dessus un ptit crédit pour celui qui a besoin .11.20% que le commercial te placera ..commission oblige

 

bon achat

 

 

Direction liberté

« Exemple : pour un crédit lié à une vente d’un montant de 20 000 € avec report de paiement d’1 mois et donc une 1ère échéance à 60 jours, après apport personnel de 4000 € soit un montant total de crédit de 16 000 €, vous remboursez 60 mensualités de 346,91 € au Taux Annuel Effectif Global (TAEG) fixe de 11,020%. Le coût total de votre crédit est de 4 814,60 € incluant les intérêts de report et 480 € de frais de dossier* soit un montant total dû de 20 814,60 €. Le coût total de l’achat à crédit est de 24 814,60 €. Taux débiteur fixe de 9,30%. Durée totale de votre crédit 61 mois. En cas de souscription par l’emprunteur à l'assurance facultative Sécurivie, le coût mensuel de l’assurance est de 24,20 € et s’ajoute aux mensualités ci-dessus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* frais de dossier de 3 % plafonnés à 1 200 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Certainement pour augmenter superficiellement le taux de fidélisation qui est très faible chez Kia http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Mais à voir, ça peut être intéressant (parait même que kia va donner de l'argent pour ceux qui achètent une kia essence bva contre une kia diesel bvm :o ).

 

si sarko repasselol.gif.3ee70d980a573d3ed523d7d3433b08b0.gif et s il taxe le rêve tu vas payer cher .même très cher

 

enfin y a peu de risquelol.gif.3ee70d980a573d3ed523d7d3433b08b0.gif

lol.gif.8464e0591ed02ff36945bc91709b0890.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

1.6 CRDI 128 ch BVM6 Active: 22.090 euros (Premium: 24.090 euros)

 

tu les trouvent corrects compte 25000€ pm + les frais

 

et par dessus un ptit crédit pour celui qui a besoin .11.20% que le commercial te placera ..commission oblige

 

bon achat

 

 

Direction liberté

« Exemple : pour un crédit lié à une vente d’un montant de 20 000 € avec report de paiement d’1 mois et donc une 1ère échéance à 60 jours, après apport personnel de 4000 € soit un montant total de crédit de 16 000 €, vous remboursez 60 mensualités de 346,91 € au Taux Annuel Effectif Global (TAEG) fixe de 11,020%. Le coût total de votre crédit est de 4 814,60 € incluant les intérêts de report et 480 € de frais de dossier* soit un montant total dû de 20 814,60 €. Le coût total de l’achat à crédit est de 24 814,60 €. Taux débiteur fixe de 9,30%. Durée totale de votre crédit 61 mois. En cas de souscription par l’emprunteur à l'assurance facultative Sécurivie, le coût mensuel de l’assurance est de 24,20 € et s’ajoute aux mensualités ci-dessus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* frais de dossier de 3 % plafonnés à 1 200 €

 

 

Les banques proposent des taux bien plus attractifs (3,5%) dans mon cas.

Et puis 60 mensualités pour une simple voiture, ça commence à faire long ... 24 est pour moi le maximum, sinon ça veut dire qu'on achète au dessus de ses moyens et ça finit toujours mal ...

Mieux vaut économiser pendant 3 ans la somme qu'on aurais mis dans le crédit puis faire le prêt du reste sur 24 mois, le taux sera moins et on aura fais pas mal d'économie.

 

Sinon elle me plaît bien cette nouvelle Ceed, surtout l'intérieur présente bien.

Est ce que quelqu'un sait si les plastiques sont "moussés"?

En 1.6 crdi bva, elle me plairait bien ...

Quel est le détail des équipements selon les finitions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

si sarko repasselol.gif.44edc88cbfc4198760630342c8c370ae.gif et s il taxe le rêve tu vas payer cher .même très cher

 

enfin y a peu de risquelol.gif.44edc88cbfc4198760630342c8c370ae.gif

 

 

Sans vouloir polémiquer ni politiser la discussion, c'est plutôt Hollande qui veut augmenter les impôts ! ( ce que refuse Sarko).

lol.gif.fb90a6e31534aa353867afbd3cfbec43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les banques proposent des taux bien plus attractifs (3,5%) dans mon cas.

Et puis 60 mensualités pour une simple voiture, ça commence à faire long ... 24 est pour moi le maximum, sinon ça veut dire qu'on achète au dessus de ses moyens et ça finit toujours mal ...

Mieux vaut économiser pendant 3 ans la somme qu'on aurais mis dans le crédit puis faire le prêt du reste sur 24 mois, le taux sera moins et on aura fais pas mal d'économie.

 

Sinon elle me plaît bien cette nouvelle Ceed, surtout l'intérieur présente bien.

Est ce que quelqu'un sait si les plastiques sont "moussés"?

En 1.6 crdi bva, elle me plairait bien ...

Quel est le détail des équipements selon les finitions ?

D'après ce que j'ai vu, la crdi ne bénéficie pas de la boite dct... Déjà débordée par le couple? Du coup c'est une boite auto classique à la place :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

 

Sans vouloir polémiquer ni politiser la discussion, c'est plutôt Hollande qui veut augmenter les impôts ! ( ce que refuse Sarko).

prépare des sous alorsidefix2009.gif.e29325b178f40cb8b9b2e657ea4faefa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Confirmation qu'elle sera très bientot visible: je l'ai vue sur un camion devant une concession à Bruxelles ce soir.

 

Cool ça, hâte de voir en live cette nouvelle Cee'd.

 

Je dois passer chercher des pièces pour faire l'entretien de ma Cee'd, j'attendrai encore quelques jours histoire qu'elle soit en Show-room. :) Tu as vu ou ce camion? Kia Bullman rue Colonel bourg? Perso acheté la mienne chez Cartechnics donc j'irai voir là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça, hâte de voir en live cette nouvelle Cee'd.

 

Je dois passer chercher des pièces pour faire l'entretien de ma Cee'd, j'attendrai encore quelques jours histoire qu'elle soit en Show-room. :) Tu as vu ou ce camion? Kia Bullman rue Colonel bourg? Perso acheté la mienne chez Cartechnics donc j'irai voir là bas.

Kia Bullman.jap.gif.0a81490f2870592c5d6cb3f1112a1af5.gif

C'était une noire.

Cette concession a toujours eu les véhicules visibles bien avant les dates officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil444MN

 

Sans vouloir polémiquer ni politiser la discussion, c'est plutôt Hollande qui veut augmenter les impôts ! ( ce que refuse Sarko).

 

 

Si Sarko passe c'est la TVA qui augmente tout de suite et nous passons tous au tiroir caisse ... Là c'est pas une supposition, c'est déjà voté ...

 

Et des petits % sur tout ce qu'on achète, notamment nos voitures et le carburant, ca pèse lourd sur nos budgets ... d'autant que quand on achète Kia, par exemple, c'est peut être parce qu'on peut pas se payer des BMW / AUDI / PORSHE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Pour 1000€ d'achats par mois, la TVA augmente de 20€, je pense pouvoir supporter cet effort...

Par contre, les impôts , l'augmentation risque d'être plus élevée que 240€.

 

Pour revenir à la Cee'd, d'après les essais, l'insonorisation semble bluffante (j'aime même lu bien meilleur que la 1 de BM !).

C'est fou comme les coréens évoluent à une vitesse halucinante !

Quand on compare l'intérieur de la cee'd à celui d'une Astra ou 308, je trouve qu'elle est plutôt bien placée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan063XA

Etrange ça, pour avoir essayé un sportage 1.6 GDI (donc même moteur sur un SUV...), le premier mot qui m'est venu à l'esprit n'est pas "poussif". Certes ce n'est pas mon 1.8 TSI, mais ça roule très bien pour un moteur de ce type et de cette puissance. L'essayeur parle de patinage de la boite sur la DCT, ça me fait plutôt penser à un ennui mécanique qui aurait pu fausser le test, car une DCT/DSG, ça ne patine que très légèrement en première pour lancer la caisse et plus du tout après...

Bref vivement qu'elle soit en concession qu'on puisse se faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Je reviens de mes vacances en Italie où la Cee'd est déjà présente dans toutes les concessions...

 

Elle passe plutôt bien en "live" de prime abord!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro085rw

Tu me rassures un peu "nanucq". En plus ca fait quand même 135 cv ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou256fU

Pour info je suis passé chez Lyon Elite Motors à Lyon 9eme, ils en ont une en expo. Elle est magnifique c'est une Prémium Diesel 128 ch en boite manuelle avec 2 packs d'options pour un total affiché de 28000 €, elle est gris alu.

 

Pour les essais, c'est pas avant la fin de semaine prochaine car ils ont pas reçu les véhicules d'essai. Ils auront un diesel 128 ch boite manuelle sur St Fons et un essence 135 ch en DCT sur Vaise et les essais seront sur rendez-vous.

 

J'ai hate de me mettre au volant pour remplacer ma Cee'd Active de 2009.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan063XA

Lundi j'amène le Venga de Madame à la révision (1 an de bonheur), je vais en profiter pour voir s'ils l'ont reçu sur Toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan063XA

Veinard !!!

Bon, retour ce chez Kia Toulon, une grise 128ch premium + ultimate en expo, les véhicules de VD seront là dans une quizaine de jours, même config mais en gris foncé et 135 ch DCT6.

J'ai eu le droit à l'exposé complet par le directeur de la concession, c'est vraiment une belle voiture, l'intérieur est superbe malgré quelques plastiques un peu ratés sur les contre-portes au niveau des lèves-vitres. J'ai aussi un peit doute sur l'habitabilité arrière, une fois que j'ai réglé le siège conducteur il ne reste pas beaucoup de place pour les enfants à l'arrière...à tester en réel avec les marmots pour se rendre compte.

Le reste est bluffant pour un véhicule de cette gamme, le progrès par rapport aux anciennes Kia est très net, même le Sportage semble d'une autre époque, c'est dire...

Essai programmé en ce qui me concerne, j'ai hâte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veinard !!!

Bon, retour ce chez Kia Toulon, une grise 128ch premium + ultimate en expo, les véhicules de VD seront là dans une quizaine de jours, même config mais en gris foncé et 135 ch DCT6.

Essai programmé en ce qui me concerne, j'ai hâte :D

Je vois que tu as actuellement une boite DSG .

Quand on goute à ce type de transmission il est clair que les alternatives sont très rares.

La boite DCT en est une jap.gif.7ddd63ba032a8894005b0ecc991694e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch747Mx

Hier en attendant la fin de la révision de ma Venga j'ai eu l'occasion de monter dedans. C'était un CRDI Premium. C'est franchement spectaculaire le bon en avant. La Venga était déjà plus que correcte, le Sportage montait en gamme, la Rio encore, mais la Cee'd a fait un saut bien plus grand encore. Clairement la finition et le design intérieur font penser à un modèle pré-premium plus qu'à une Megane 3. C'est très cosy, tout est bien pensé. Les choix des matériaux et leurs mélanges sont du plus bel effet.

 

Seul ombre je dirais que c'est le plastique laqué sur les portes à l'intérieur qui a tendance à grincer un peu si on appuie pas sur la poignée.

 

L'habitabilité arrière est en retrait par rapport à ma Venga mais c'est pas le même segment. Le coffre est plutôt correct. On regrettera que les sièges arrières ne se rabattent pas à plat mais avec un léger angle.

 

Si j'avais les moyens maintenant je craquerais immédiatement pour un bon de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don560em

Hier en attendant la fin de la révision de ma Venga j'ai eu l'occasion de monter dedans. C'était un CRDI Premium. C'est franchement spectaculaire le bon en avant. La Venga était déjà plus que correcte, le Sportage montait en gamme, la Rio encore, mais la Cee'd a fait un saut bien plus grand encore. Clairement la finition et le design intérieur font penser à un modèle pré-premium plus qu'à une Megane 3. C'est très cosy, tout est bien pensé. Les choix des matériaux et leurs mélanges sont du plus bel effet.

 

Seul ombre je dirais que c'est le plastique laqué sur les portes à l'intérieur qui a tendance à grincer un peu si on appuie pas sur la poignée.

 

L'habitabilité arrière est en retrait par rapport à ma Venga mais c'est pas le même segment. Le coffre est plutôt correct. On regrettera que les sièges arrières ne se rabattent pas à plat mais avec un léger angle.

 

Si j'avais les moyens maintenant je craquerais immédiatement pour un bon de commande.

 

 

C'est exact, pour être monté dedans il y a quelques jours c'est la même impression que j'ai eu, un grand bon en avant pour l'intérieur !

D'après les premières photos parues il y a quelques temps, je ne l'aimais pas cette nouvelle Cee'd, mais je commence à l'apprécier de plus en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

Je viens d'en voir une chez Kia Bordeaux bouscat. Je suis mitigé pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don560em

Nous sommes retourné la voir en concession ce matin, et juste après nous avons été chez Opel pour voir l'Astra.

Celui qui affirme qu'une Astra est mieux finie, c'est vraiment, vraiment de la mauvaise foi...

La Cee'd était en finition haut de gamme, idem pour l'Astra.

La Cee'd est plus soignée, il y a du chrome autour des aérateurs, des boutons... Il y en a moins sur l'Opel.

Sur la Cee'd, les plastiques sont entièrement moussé sur la planche de bord, dans l'Astra ce n'est que du semi mou, on touche le dur en appuyant très légèrement le doigt... Bref, c'est peut être Coréen, mais c'est mieux fini que de l'Allemand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes retourné la voir en concession ce matin, et juste après nous avons été chez Opel pour voir l'Astra.

Celui qui affirme qu'une Astra est mieux finie, c'est vraiment, vraiment de la mauvaise foi...

La Cee'd était en finition haut de gamme, idem pour l'Astra.

La Cee'd est plus soignée, il y a du chrome autour des aérateurs, des boutons... Il y en a moins sur l'Opel.

Sur la Cee'd, les plastiques sont entièrement moussé sur la planche de bord, dans l'Astra ce n'est que du semi mou, on touche le dur en appuyant très légèrement le doigt... Bref, c'est peut être Coréen, mais c'est mieux fini que de l'Allemand...

Opel est plutôt GM qu'allemand de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro085rw

Le site officiel KIA annoncait la nouvelle CEED en mai. Aujourd'hui le site indique " dans toutes les concessions à partir du 12 mars ! " Est elle déjà dans les concessions ou est une erreur ? . C'est plutôt 12 mai non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...