Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

Batterie HS et Voyant AirBags


bambisyl
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous 🙂

J'ai une Suzuki SWIFT II - 3 portes - Essence - 1.3i - 93cv  de 09/2009

Je suis tombée en panne ce week-end. Impossible de rédémarrer aprÚs l'avoir stationnée.

En tournant la clé, j'avais un bruit de "mitraillette" (tac -tac- tac....) et j'avais des voyants allumés, notamment le voyant AirBag.

Diagnostic du dépanneur ce matin : Batterie HS

Il a démarré avec son chargeur et je suis allé immédiatement faire changer ma batterie pour une neuve.

Et tout remarche parfaitement, saut le voyant Airbag qui reste allumé.
Le mécano qui m'a changé la batterie m'a dit de l'amener chez Suzuki afin qu'il réinitialise le calculateur avec la valise dédiée.

Mais je lis aussi sur Internet que cela n'est pas du tout la procédure et que ça ne changera rien.

J'ai vu, toutjours sur Internet, un intervenant qui avait le mĂȘme souci et qui en laissant sa batterie dĂ©branchĂ©e quelques heures avait rĂ©solu le problĂšme du voyant allumĂ©..

Je viens de le faire 45 minutes mais je n'ai pas osé laisser plus longtemps de peur de déregler d'autre chose (ralenti, clé, ....)

Et, aprÚs avoir rebranché ma batterie, le voyant AirBag est toujours allumé.

Que me conseillez vous ?

Mon inquiétude est aussi de savoir si mes AirBags fonctionnent malgré ce voyant allumé ?

Merci d'avance de vos rĂ©ponses 😉

 

Modifié par bambisyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invitĂ©, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez Ă  la respecter. Pour publier immĂ©diatement : connectez-vous Ă  votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invitĂ© votre message ne sera pas visible immĂ©diatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expĂ©rience de consommation. A dĂ©faut, votre avis pourrait ĂȘtre supprimĂ©, en cas de signalement.

RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 émoticÎnes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous Ă  la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualitĂ© automobile

L’adresse email, renseignĂ©e dans ce formulaire, est traitĂ©e par GROUPE LA CENTRALE en qualitĂ© de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évÚnements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez acceptĂ©, cette donnĂ©e sera transmise Ă  nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie Ă©lectronique.

Vous disposez d’un droit d’accĂšs, de rectification, d’effacement de ces donnĂ©es, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit Ă  la portabilitĂ© de vos donnĂ©es et du droit d’introduire une rĂ©clamation auprĂšs d’une autoritĂ© de contrĂŽle (en France, la CNIL). Vous pouvez Ă©galement retirer Ă  tout moment votre consentement au traitement de vos donnĂ©es. Pour en savoir plus sur le traitement de vos donnĂ©es : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • CrĂ©er...