bambisyl PostĂ©(e) le 12 juillet 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) le 12 juillet 2021 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous đ J'ai une Suzuki SWIFT II - 3 portes - Essence - 1.3i - 93cv de 09/2009 Je suis tombĂ©e en panne ce week-end. Impossible de rĂ©dĂ©marrer aprĂšs l'avoir stationnĂ©e. En tournant la clĂ©, j'avais un bruit de "mitraillette" (tac -tac- tac....) et j'avais des voyants allumĂ©s, notamment le voyant AirBag. Diagnostic du dĂ©panneur ce matin : Batterie HS Il a dĂ©marrĂ© avec son chargeur et je suis allĂ© immĂ©diatement faire changer ma batterie pour une neuve. Et tout remarche parfaitement, saut le voyant Airbag qui reste allumĂ©. Le mĂ©cano qui m'a changĂ© la batterie m'a dit de l'amener chez Suzuki afin qu'il rĂ©initialise le calculateur avec la valise dĂ©diĂ©e. Mais je lis aussi sur Internet que cela n'est pas du tout la procĂ©dure et que ça ne changera rien. J'ai vu, toutjours sur Internet, un intervenant qui avait le mĂȘme souci et qui en laissant sa batterie dĂ©branchĂ©e quelques heures avait rĂ©solu le problĂšme du voyant allumĂ©.. Je viens de le faire 45 minutes mais je n'ai pas osĂ© laisser plus longtemps de peur de dĂ©regler d'autre chose (ralenti, clĂ©, ....) Et, aprĂšs avoir rebranchĂ© ma batterie, le voyant AirBag est toujours allumĂ©. Que me conseillez vous ? Mon inquiĂ©tude est aussi de savoir si mes AirBags fonctionnent malgrĂ© ce voyant allumĂ© ? Merci d'avance de vos rĂ©ponses đ  ModifiĂ© le 12 juillet 2021 par bambisyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés