Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ka

Installation DashCam & Fusibles


Invité Romaric
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je possède une Ford Ka + 1.2 Ti-VCT 85 White Edition (5 CV) 2016.

 

Je souhaite installer une DashCam avec une caméra de recul. Cette dernière peut-être branchée avec des fusibles.

Il me faut pour cela, un plus permanent et un plus après contact (je suis débutant).

Je me suis équipé d'un voltmètre, j'ai mis le fil sur une masse (que j'ai testé avec la continuité avant) mais je ne trouve pas mon plus permanent...

 

Est-ce que, quelqu'un ici, à déjà branché un dispositif similaire sur une boîte à fusibles qui ressemble à la mienne et qui pourrait donc me dire sur quels fusibles me mettre.

 

Autres points

Mes antibrouillards et mon tableau de bord sont allumés alors que le sélectionneur est sur 0. Et quand je passe sur les feux de croisement ou de position, mon tableau de bord s'éteint.... Avez vous une solution ?

 Et dernier truc, ma prise 12V (boîte a fusibles moteur, je pense) est sur un plus permanent... Pas pratique du tout... Puis-je la passer sur un plus avec contact ? 

 

Merci par avance pour celles et ceux qui prendront le temps de répondre à mes demandes, même partiellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cocoricco

Bonjour,
Ton commodo est à changer ou les branchements ont été trafiqués. Le mieux, fais vérifier par un garagiste. T u devrais t'en tirer pour 50€. Pour la caméra de recul, le plus simple c'est d'acheter un GPS avec caméra de recul. Chez Garmin tu as le Camper 660 qui est fonctionne sur 3 modes, voiture, voiture+remorque et camping-car. Tu n'auras que le GPS à brancher sur la prise cigare et la caméra à brancher sur le feu arrière de recul. en 5 minutes c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...