Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Installation DashCam & Fusibles

Invité Romaric

Messages recommandés

Invité Romaric

Bonjour, 

Je possède une Ford Ka + 1.2 Ti-VCT 85 White Edition (5 CV) 2016.

Je souhaite installer une DashCam avec une caméra de recul. Cette dernière peut-être branchée avec des fusibles.

Il me faut pour cela, un plus permanent et un plus après contact (je suis débutant).

Je me suis équipé d'un voltmètre, j'ai mis le fil sur une masse (que j'ai testé avec la continuité avant) mais je ne trouve pas mon plus permanent...

Est-ce que, quelqu'un ici, à déjà branché un dispositif similaire sur une boîte à fusibles qui ressemble à la mienne et qui pourrait donc me dire sur quels fusibles me mettre.

Autres points

Mes antibrouillards et mon tableau de bord sont allumés alors que le sélectionneur est sur 0. Et quand je passe sur les feux de croisement ou de position, mon tableau de bord s'éteint.... Avez vous une solution ?

Et dernier truc, ma prise 12V (boîte a fusibles moteur, je pense) est sur un plus permanent... Pas pratique du tout... Puis-je la passer sur un plus avec contact ? 

Merci par avance pour celles et ceux qui prendront le temps de répondre à mes demandes, même partiellement ;)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page