Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Pre code


Invité Emilien
 Partager

Messages recommandés

Invité Emilien

Bonjour j'ai vu sur ce forum qu'après avoir changer de batterie le media nav demande le code d'authentification. Mais je vois aussi qu'il fait un precode.

Ou je peut trouver ce precode svp?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il est au bout d'un long code barre sur l'étiquette collée sur le châssis du Media Nav.

 

ph_04_008.gif

 

Pour ne pas avoir à démonter tout ça, il suffit de mettre une autre batterie (ou une pile 9 V) en parallèle lors du changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité p_tit seb 51

Merci pour votre réponse mais ou je peut trouver ce chassis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du châssis métallique du Media Nav ! Il faut le sortir de son logement !

 

Si vous cherchez votre code, ce serait sympa de s'inscrire sur le forum (c'est totalement gratuit et prend moins de 2 min) ! Ensuite il faut poster sa demande sur le bon sujet :

 

 

Si vous n'êtes pas bricoleur, il y a l'application My Dacia pour avoir le code.

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Emilien

Merci pour votre réponse c'est gentil de votre part 🙂

Désolé de ne pas mettre inscrit sur le forum pour ma demande.

J'ai téléphoné a Renault occasion d'ou j'ai acheté la dacia pour avoir ce fameux code et eux ne veulent pas me le donner par téléphone 🙄 ils veulent que je passe pour me le donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Emilien

Je viens de m'inscrire mais avec un autre pseudo car celui ci est déjà pris 🙂

Emilien62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum @Emilien62 !

 

Donc vous cherchez votre code ! Il faut aller sur le sujet des codes Dacia (c'est un lien à suivre la fenêtre ci dessous) ! Je vais clôturer ce sujet.

 

 

Pour voir l'étiquette voici le moyen de démonter le Media Nav (à partir de 6'20) :

 

 

Sinon sur MyDacia à télépcharger sur Smartphone, vous entrez votre voiture avec son VIN puis dans la rubrique Mon Véhicule, Caractéristiques, tout en bas de la page se trouvera le code.

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...