ROLAND19360 Posté(e) le 31 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2021 Bonjour, Mon Captur 2 ne sonne pas lorsque, avec le régulateur de vitesse, je dépasse la vitesse de consigne en descente. Avez vous ce problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brieucdesamois Posté(e) le 1 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2021 (modifié) Bonjour, De mémoire, c'est la même chose sur le mien mais j'ai la version adaptative. Je sais que j'avais cette alerte sur la Megane avec le limiteur mais quand ce dernier n'était plus capable de maintenir la consigne. Modifié le 1 août 2021 par brieucdesamois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hall_m45 Posté(e) le 3 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2021 (modifié) Hello, Pleased to see your issue as I think I have the same problem, I am also confused and in need of light on this same issue myloweslife. Modifié le 4 août 2021 par hall_m45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés