Sophie2 Posté(e) le 3 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2021 Helppp. Je ne sais absolument pas comment on accède au menu pour changer la langue du tableau de bord de ma modus eur5 1200 essence de 2011. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nikor19 Posté(e) le 16 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2021 Hello sur ma 2005 je peux pas, peut être pour toi aussi....si c'est la langue de l'ONF faut aller chez Renault avec leur valise y'a une manip à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 17 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2021 Le 03/08/2021 à 12:46, Sophie2 a dit : Helppp. Je ne sais absolument pas comment on accède au menu pour changer la langue du tableau de bord de ma modus eur5 1200 essence de 2011. Merci pour votre aide Bonjour, Il vous faudra passer par la concession pour modifier la langue de votre ordinateur de bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés