Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

Solution Problème de régulateur - limitateur c4 vts


Chivajo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour voici une solution qui pour moi a très bien fonctionné .j'ai eu le problème du régulateur sur ma c4 vts ( c'est la même commande sur tous les modèles de c4) qui met service de temps en temps ou qui ne veux pas s'enclencher, pour régler le problème j'ai dans un premier temps bien calé le capteur d'embrayage avec un rislan car au bout d'un moment ses pattes de fiction prennent du jeu . Ensuite j'ai démonté la com2000 au niveau du volant en prenant soin de débrancher la batterie avant de sortir l'airbag. Pour démonté la partie où se trouvent les boutons et molette pensez à retirer la petite baguette chromée entre les boutons avec un petit tournevis plat en la déclipsant de chaque côté sinon vous allez la casser. 

Une fois que j'ai atteint le circuit imprimé j'ai retiré la molette qui se trouve sur le circuit imprimé  en la poussant par l'arrière avec un petit tournevis plat ( il faut pousser assez fort pour réussir à la déclipser) ensuite j'ai redressé les trois petites fiches depuis leurs base avec un tournevis plat pour qu'elles soient bien en contact avec le circuit ( doucement bien sûr) , puis avec du papier a poncer très fin j'ai passé un coup sûr la partie des trois pattes qui vient en contact avec le circuit pour enlever l'oxydation et j'ai fait la même chose sur la piste du circuit imprimé. J'ai tout remonté et depuis plus aucun problème ça marche très bien. Ça m'a fait économiser le capteur d'embrayage et la commande du volant

Modifié par Chivajo
Changement du titre
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Chivajo a changé le titre Solution Problème de régulateur - limitateur c4 vts

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...