Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Centralisation ford fiesta 2014

Messages recommandés

Bonjour,

Je vien vous voir car j'ai commandé une Ford Fiesta 6 ambiante années 2014 neuve et a mon grand étonnement, j'ai retrouvé ma voiture neuve avec une ouverture a clé ! La voiture est uniquement équipé de la centralisation des portes avec une clé. Elle n'etait pas proposé avec une télécommande. 

Au fil du temps ça commence à être très énervant et j'aimerai trouvé un solution! J'ai cherché sur les forum etc et j'ai trouvé des personne ayant eu la même blague mais on jms donné suite..

Apparement changer le boitier de centralisation ferait un bordel la voiture n'est pas prévu pour..

Se repiquer sur les cables de moteur de centralisation me parait plus complexe et le boitier pourrai se dérégler pour trouver la position d'ouverture et fermeture

La solution que je pense "possible" est de se connecter au bouton de verrouillage situé sur le tableau de bord avec un kit de centralisation mais j'ai aucune idée du cablage électrique et s'il pourra y simulé un appui comme si j'appuyerai sur le bouton.

Est ce que une personne ayant déjà essayé ce système ?

Est ce qu'une personne à un schema électrique du bouton en question ?

Screenshot_20210804-215727_AliExpress.jpg

Screenshot_20210804-215735_AliExpress.jpg

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page