Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Présentation] - 307 SW =>photos de la remplaçante P31


jacksparrow

Messages recommandés

Invité §rat848vT

c'est une voiture de fonction d'occasion (Parcours occasion) ils mettent la plaque dans les annonces pour les reconnaitre, parfois ils ont 15 caisses totalement identiques :lol:

Oui Pépère une 407sw c'est sympa, joli, mais en fiabilité et côte.. la lag' est mieux :)

 

Jack tu va te recommander un filtre alors??

 

 

Edit: pour cette laguna la, ce ne sera pas ca, je viens d'appeler, carrosserie très usée. Ca me va pas :non:

 

Re Edit : trouvé une top! http://occasions-pro.caradisiac.com/renault-laguna_2_estate-0-1aa73a8a7b43256996d5585baa4a23e0.htm en + j'ai de la famille dans le 92 pour aller voir :) Reste a voir le suivi chez Renault et si elle est pas deja vendue..

 

Désolé Jack de polluer ton topic avec les laguna :lol::non::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Effectivement parler de Laguna sur mon topic peut s'assimiler à de la pollution :lol:

Sinon plus sympa déjà l'Estate :jap:

Pour le filtre, je vais en recommander un autre effectivement.

 

Un petit 0 à 110 sans prétention en mode sport, le son est pas mal je trouve. Par contre y a un léger moment de battement vers 65-70km qui fait perdre un peu de temps, à refaire à l'occasion.

Je pense pouvoir faire moins de 10s pour le 0 à 100 :o

 

http://www.youtube.com/watch?v=zrNv1xh9F_o?hl=fr&fs=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont trompés sur le 0 à 100 pour la 307SW, elle est annoncée à 9.7s pour la manuel et 10.2s pour la BVA.

Ici elle est à 11.1s http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-peugeot-307-2.0+16s+sport+bva+5p-2006.html qui dit mieux :ange:

D'ailleurs mon essai le prouve :bah:

Faudrait que tu nous fasses un petit 0 à 100 en mode sport comme moi (avec le plein aussi alors :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont trompés sur le 0 à 100 pour la 307SW, elle est annoncée à 9.7s pour la manuel et 10.2s pour la BVA.

D'ailleurs mon essai le prouve :bah:

Faudrait que tu nous fasses un petit 0 à 100 en mode sport comme moi (avec le plein aussi alors :lol:)

 

Elle est annoncée ?

 

Où ca ? :voyons:

 

Et nan, la 607 ca fait pas de 0 à 100 :o

 

Je t'en fais un en xsara si tu veux :cyp:

 

Tu vas voir ce que c'est de chanter :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est annoncée ?

 

Où ca ? :voyons:

 

Et nan, la 607 ca fait pas de 0 à 100 :o

 

Je t'en fais un en xsara si tu veux :cyp:

 

Tu vas voir ce que c'est de chanter :cyp:

 

Ici déjà à 10.6s http://www.321auto.com/Neuf/Fiche_Technique/Fiche_Peugeot-307_sw-2.0_16v_sport_baa (une seconde de moins c'est déjà ça).

Un 0 à 100 en 607 c'est justement parce que ça ne se fait pas et que les chiffres sont apparemment très proches, qu'il faut le faire jacksparrow.gif.6b7731c95340249c4ec332665ca55ad2.gif

 

La zaza est trop méchante pour jouer à coté de mon brayke jacksparrow.gif.acf2cff8ae894f080ce4d7e8a53d3d7e.gif

 

Sinon t'as vu le "creux vers 65-70km/h" c'est bizarre, jamais remarqué ça en live. jacksparrow.gif.acf2cff8ae894f080ce4d7e8a53d3d7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici déjà à 10.6s http://www.321auto.com/Neuf/Fiche_Technique/Fiche_Peugeot-307_sw-2.0_16v_sport_baa (une seconde de moins c'est déjà ça).

Un 0 à 100 en 607 c'est justement parce que ça ne se fait pas et que les chiffres sont apparemment très proches, qu'il faut le faire jacksparrow.gif.6b7731c95340249c4ec332665ca55ad2.gif

 

La zaza est trop méchante pour jouer à coté de mon brayke jacksparrow.gif.acf2cff8ae894f080ce4d7e8a53d3d7e.gif

 

Sinon t'as vu le "creux vers 65-70km/h" c'est bizarre, jamais remarqué ça en live. jacksparrow.gif.acf2cff8ae894f080ce4d7e8a53d3d7e.gif

 

C'est pas violent la xsara ca doit faire dans les 8s ;)

 

Edit : 321auto c'est pas plus fiable que lacentrale pour les chiffres :W

 

http://www.321auto.com/Neuf/Fiche_Technique/Fiche_Peugeot-607-2.2_16v_pack_baa

 

Chiffres identiques pour la 607 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas violent la xsara ca doit faire dans les 8s ;)

 

Edit : 321auto c'est pas plus fiable que lacentrale pour les chiffres :W

 

http://www.321auto.com/Neuf/Fiche_Technique/Fiche_Peugeot-607-2.2_16v_pack_baa

 

Chiffres identiques pour la 607 :bah:

 

 

C'est sur mais 12.1 s ou 10.6s c'est très différent pour moi, je me suis toujours fixé une barre imaginaire de 10s au dessus de laquelle une voiture avance ou pas :p . En tout cas sur ma vidéo, on voit très nettement que ça fait pas 12s, ils n'ont pas du se mettre en mode sport :lol:

 

Edit : les cons ils avaient laisser la clim :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur mais 12.1 s ou 10.6s c'est très différent pour moi, je me suis toujours fixé une barre imaginaire de 10s au dessus de laquelle une voiture avance ou pas :p . En tout cas sur ma vidéo, on voit très nettement que ça fait pas 12s, ils n'ont pas du se mettre en mode sport :lol:

 

Edit : les cons ils avaient laisser la clim :lol:

 

La clim se débraye automatiquement quand tu mets pieds dedans :D

 

Le compresseur il aime pas prendre 6000tr :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Re Edit : trouvé une top! http://occasions-pro.caradisiac.com/renault-laguna_2_estate-0-1aa73a8a7b43256996d5585baa4a23e0.htm en + j'ai de la famille dans le 92 pour aller voir :) Reste a voir le suivi chez Renault et si elle est pas deja vendue..

 

Désolé Jack de polluer ton topic avec les laguna :lol::non::ange:

 

 

La vache elle est bien!! En plus 2.0 DCI 150 c'est le meilleur diesel de la Lag II.... Pas chère! Appelle vite!!!

 

Effectivement parler de Laguna sur mon topic peut s'assimiler à de la pollution :lol:

Sinon plus sympa déjà l'Estate :jap:

Pour le filtre, je vais en recommander un autre effectivement.

 

Un petit 0 à 110 sans prétention en mode sport, le son est pas mal je trouve. Par contre y a un léger moment de battement vers 65-70km qui fait perdre un peu de temps, à refaire à l'occasion.

Je pense pouvoir faire moins de 10s pour le 0 à 100 :o

 

http://www.youtube.com/watch?v=zrNv1xh9F_o?hl=fr&fs=1

 

 

Pas mal! Le bruit ressemble à ma 306 je trouve...

 

C'est pas violent la xsara ca doit faire dans les 8s ;)

 

Edit : 321auto c'est pas plus fiable que lacentrale pour les chiffres :W

 

http://www.321auto.com/Neuf/Fiche_Technique/Fiche_Peugeot-607-2.2_16v_pack_baa

 

Chiffres identiques pour la 607 :bah:

 

 

8s pour la Xsara? Pas moins?

Moi je fais pas de 0-100 avec la Lag, parce que les pneus partent en fumée, là.... 7.2s selon le constructeur, 7.7s selon zeperfs, mais j'aime pas bien mettre le train avant à ce point sous tension!! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat848vT

 

La vache elle est bien!! En plus 2.0 DCI 150 c'est le meilleur diesel de la Lag II.... Pas chère! Appelle vite!!!

 

 

 

Déja fait, je suis allé aussi a Renault voir l'entretien, c'est pas mal, juste la révision des 80.000 pas fait en concession. Mais j'ai pas confiance dans le garage qui la vends, alors je vais voir si le pro a coté de chez moi peux pas me la ramener (et je passe donc par lui pour l'acheter, avec la garantie chez lui..)

 

 

Jack le "trou" a 70km/h c'est a cause de la bva (elle se charge et décharge > convertisseur de couple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

Je rêve ou le proprio a mis le numéro de sa plaque comme titre de l'annonce!!!!! :??:

Il est fou ce proprio!! :D

 

 

 

C'est sur, c'est un pro, mais de toute façon je ne vois pas où est le problème ??? :??:

 

Quand tu roules dans les rues, sur les routes, tout le monde la voit ta plaque!!! :p Où est la folie là dedans!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Effectivement parler de Laguna sur mon topic peut s'assimiler à de la pollution :lol:

Sinon plus sympa déjà l'Estate :jap:

Pour le filtre, je vais en recommander un autre effectivement.

 

Un petit 0 à 110 sans prétention en mode sport, le son est pas mal je trouve. Par contre y a un léger moment de battement vers 65-70km qui fait perdre un peu de temps, à refaire à l'occasion.

Je pense pouvoir faire moins de 10s pour le 0 à 100 :o

 

http://www.youtube.com/watch?v=zrNv1xh9F_o?hl=fr&fs=1

 

 

 

On sait bien que c'est sympa les States, mais que viennent faire les USA là dedans!!!

 

Ok, [:pagani-zonda:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat848vT

C'est tout simple Pépére : un mec a besoin d'une imat' pour aller faire un casse ou autre ; il a une clio III noire, initale. Il tape sur le bon coin "Clio III initiale noire', hop il a son immat pour faire son casse. Credibilité ; 100% :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déja fait, je suis allé aussi a Renault voir l'entretien, c'est pas mal, juste la révision des 80.000 pas fait en concession. Mais j'ai pas confiance dans le garage qui la vends, alors je vais voir si le pro a coté de chez moi peux pas me la ramener (et je passe donc par lui pour l'acheter, avec la garantie chez lui..)

 

 

Pas confiance? Ah bon? Tu le connais?? Ou c'est le contact téléphonique qui te fait dire ça?

 

 

 

C'est sur, c'est un pro, mais de toute façon je ne vois pas où est le problème ??? :??:

 

Quand tu roules dans les rues, sur les routes, tout le monde la voit ta plaque!!! :p Où est la folie là dedans!!! :lol:

 

 

Ben c'est parce que certaines personnes peu scrupuleuses sont à l’affût des plaques qui circulent sur le net pour faire des doublons. Imagine un type qui repère que ta 607 a telle ou telle plaque, et qui a une 607 également, plus ou moins ressemblante, ben il fait un doublon de ta plaque, et hop, il est tranquille pour un tas de trucs.... Et après tu reçois des PVs chez toi!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Ouaip, je trouve pas qu'il y ai beaucoup plus de risque que de se balader dans la rue!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat848vT

 

Pas confiance? Ah bon? Tu le connais?? Ou c'est le contact téléphonique qui te fait dire ça?

 

 

 

 

 

Oui pas super au téléphone.. et les avis sur le net sont loin d’être bons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je trouve pas qu'il y ai beaucoup plus de risque que de se balader dans la rue!! :p

 

 

Ben si parce que dans la rue, seuls les gens "près de chez toi" ont accès à ta plaque.... Sur le net, c'est plus ou moins tout le monde.... M'enfin je dis pas que ça va arriver, mais ça arrive!

 

 

 

Oui pas super au téléphone.. et les avis sur le net sont loin d’être bons!

 

 

Ah ok. Méfiance alors.... Mais c'est une belle occase!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça a changé quoi dans les faits? Juste le bruit ou ça pousse un peu plus?

 

Juste le bruit je pense :W

 

Peut être un poil plus de réactivité à l'accél et encore :ddr:

 

http://www.onveutout.com/images/Image/stores/744/330x137_kit_induction_raceland_black.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu vires la boite à air et tu installes une prise d'air c'est ça? Et ça passe le CT?

 

Tu mets ca comme tu peux... oui tu vire la boite d'origine :oui:

 

Ca passe le CT ? j'en sais rien :ddr:

 

je pense :oui:

 

on verra en juillet :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat848vT

Ma trois chaussettes est au garage pour le pare brise + pré controle technique (d'ailleur amortisseurs arriere HS > 300€ cool :pfff: )

 

Je m'amuse avec la 207 de prêt, un petit 1.4e de 75cv mais plutot sympa

 

Mais bon dans le registre des petits moteurs, je prefere celui la :)

 

 

60cv bicylindre 2 temps! Ca consomme mais c'est fun :D

Malheureusement ce zodiac n'est plus en etat de naviguer :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets ca comme tu peux... oui tu vire la boite d'origine :oui:

 

Ca passe le CT ? j'en sais rien :ddr:

 

je pense :oui:

 

on verra en juillet :W

 

 

J'imagine bien ça sur ma 307SW, le truc de kéké au feu rouge un bruit de fou venant d'un petit break familial qu'avance pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma trois chaussettes est au garage pour le pare brise + pré controle technique (d'ailleur amortisseurs arriere HS > 300€ cool :pfff: )

 

Je m'amuse avec la 207 de prêt, un petit 1.4e de 75cv mais plutot sympa

 

 

 

avec le voyant "Moteur" d'allumé ?! lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche avec la boite auto tu fais 0à 55km/h avec la première :sol:

 

La xsara c'est 60 je crois :ddr:

 

trop longue la 1ere :o

 

 

:ddr:

 

La BVA oui la 2 jusque 115 de tête :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...