Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Présentation] - 307 SW =>photos de la remplaçante P31


jacksparrow

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon des petites nouvelles, je viens plus trop j'ai plus le temps (changement de taf). J'ai un phare avant à changer (l'ampoule) => c'est difficile? L'arrière j'ai déjà fait c'est simple, l'avant à l'air plus chaud.

Sinon j'ai eu un truc bizarre, la platine de commande coté conducteur (vitre, retro) n'a plus marché. Heureusement qu'elle m'a pas fait le coup en vacances pour les péages :lol:. Ca remarche maintenant, à voir sur le long terme.

Sinon je suis toujours content de mon beau break qui est tellement agréable à conduire, elle va sur ses 63000km. Longue vie à elle car à ce rythme je suis pas pret de la changer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Bon des petites nouvelles, je viens plus trop j'ai plus le temps (changement de taf). J'ai un phare avant à changer (l'ampoule) => c'est difficile? L'arrière j'ai déjà fait c'est simple, l'avant à l'air plus chaud.

Sinon j'ai eu un truc bizarre, la platine de commande coté conducteur (vitre, retro) n'a plus marché. Heureusement qu'elle m'a pas fait le coup en vacances pour les péages :lol:. Ca remarche maintenant, à voir sur le long terme.

Sinon je suis toujours content de mon beau break qui est tellement agréable à conduire, elle va sur ses 63000km. Longue vie à elle car à ce rythme je suis pas pret de la changer :lol:

 

 

Salut Renaud!! :D

 

Bon passage parmi nous, comme tu le vois les topics s'allongent gentiment!! :p

 

Passe quand même de temps en temps!! Et bon courage pour ton boulot!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi ptit changement , j'ai revendu mes jante 18" sans regret,c'est joli certe mais sa s'arrete la ,je pense que le 17 peut etre un bon compromis , j'ai remis mes 16 d'origine et suis redessendu sous la barre des 6l , avec les 18 j'ai pris 0.7l en plus , donc sur se coup la je pense qu' elle restera en 16 , j'espere la remplacer l'année prochaine si mon ministre des finance me le permet ....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui doute de l'utilité d'une boite auto, voici un exemple d'utilisation intéressante.

 

Une BVA c'est intéressant quand on s'en fait une entorse et qu'on veut prendre la voiture pour aller aux urgences :jap:

 

Ca se conduit tout seul ces betes là. Heureusement, sinon je pourrais pas conduire pour partir en vacance :cry:

 

Donc vive la BVA mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Pour ceux qui doute de l'utilité d'une boite auto, voici un exemple d'utilisation intéressante.

 

Une BVA c'est intéressant quand on s'en fait une entorse et qu'on veut prendre la voiture pour aller aux urgences :jap:

 

Ca se conduit tout seul ces betes là. Heureusement, sinon je pourrais pas conduire pour partir en vacance :cry:

 

Donc vive la BVA mes amis

 

 

 

Salut Renaud!! abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Qu'est ce que ta fichu encore, c'est en courant après les filles?? :p

 

Allez, profite de tes vacances pour te réparer!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

C'est pas une voiture d'écolo ça !! :lol::lol::lol: (11,9l de conso mixte)

 

Elle doit couter chère a la pompe! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une voiture d'écolo ça !! :lol::lol::lol: (11,9l de conso mixte)

 

Elle doit couter chère a la pompe! :D

 

C'est la conso moyenne de ma 607 sur 25000km :ddr:

 

mais 90% de petits trajets à froid... :W

 

si je prends un engin pareil je fais 18L/100 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

C'est la conso moyenne de ma 607 sur 25000km :ddr:

 

mais 90% de petits trajets à froid... :W

 

si je prends un engin pareil je fais 18L/100 :W

 

 

 

Cà reste entre nous, mais à l'éthanol, pfffff..... C'était ma conso avec la cadillac, mais un tel plaisir qu'on en oublie PRESQUE qu'on passe à la pompe tous les jours!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cà reste entre nous, mais à l'éthanol, pfffff..... C'était ma conso avec la cadillac, mais un tel plaisir qu'on en oublie PRESQUE qu'on passe à la pompe tous les jours!! :lol:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c tres tres beau , amg en + , perso vais peut etre me separer de la mienne comme j'ai divorcé y a pas tres longtemps je voudrais prendre plus petit tel unberlingo ou partner 1 ou un merivam'irai bien aussi , a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis faut se faire plaisir dans la vie :jap:

Et puis c'est pas avec ma 307 que je vais faire "la course" avec la S4 du frangin. Avec ça je devrais pouvoir suivre un peu :lol:

 

Moi j'ai passé l'age de faire la course :siffle:

 

enfin, avec la 607....

 

j'ai la xsara pour les énervés de l'accélérateur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Moi j'ai passé l'age de faire la course :siffle:

 

enfin, avec la 607....

 

j'ai la xsara pour les énervés de l'accélérateur :W

 

 

 

Bande de gamins!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Moi je fais pas la course, mais je sais que si besoin, j'ai ce qu'il faut! Pas grand monde suivra!!! :vert:

 

 

 

J'ai "presque" la même que toi, sauf que la mienne est une berline, que c'est un moteur de chaudière fuel, sans turbo, en 2.2L !!! :p

 

Je pense que je préfèrerais les accélérations de ton 2.0L turbal !!! :lol:

 

Sinon, plus1, je suis "assez cool", mais je fais ronfler le V6 essence quand on me colle au cul ou qu'on m'asticote!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

bande de gamin :lol: j'ai une moto dans le garage qui .... ne roule plus car c'est pas avec mes 5 points qui me reste que je vais jouer , 150cv et 180kg , dans le garage ... :cry: ,DE TOUTE FACON IL PLEUT :q

 

 

Avec presqu'un cheval/kilo, tes points seraient un peu sur le fil du rasoir!! :ange:

 

Mieux vaut laisser tomber la pluie!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair , sans permis plus de boulot , a quaziment 40ans sa fait 25ans que je fais de la moto j'ai jamaisvu une repression pareil , j'ai franchement passé l'age de faire le con mais de nos jours sa vas vite , j'ai presque envie de la vendre

c'est un peu long mais c'est sympa , pour les 143cv c'est juste mais le poids plus proche des 200 quand meme ;c'est la meme moto mais bon c'est pas réellement fait pour sa ,

tiens une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

c'est clair , sans permis plus de boulot , a quaziment 40ans sa fait 25ans que je fais de la moto j'ai jamaisvu une repression pareil , j'ai franchement passé l'age de faire le con mais de nos jours sa vas vite , j'ai presque envie de la vendre

c'est un peu long mais c'est sympa , pour les 143cv c'est juste mais le poids plus proche des 200 quand meme ;c'est la meme moto mais bon c'est pas réellement fait pour sa ,

tiens une autre

 

 

 

Pas ridicule la M3 malgré son poids, c'est étonnant!!

 

Ces histoires de motos me rendent nostalgique aux courses de promosport!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai "presque" la même que toi, sauf que la mienne est une berline, que c'est un moteur de chaudière fuel, sans turbo, en 2.2L !!! :p

 

Je pense que je préfèrerais les accélérations de ton 2.0L turbal !!! :lol:

 

Sinon, plus1, je suis "assez cool", mais je fais ronfler le V6 essence quand on me colle au cul ou qu'on m'asticote!! :ange:

 

 

Hein? Comment ça presque? Une berline Laguna II 2.2d sans turbo? Ca n'existe pas........ T'as une Lag 1 2.2D? Une vraie fusée!!!

 

bande de gamin :lol: j'ai une moto dans le garage qui .... ne roule plus car c'est pas avec mes 5 points qui me reste que je vais jouer , 150cv et 180kg , dans le garage ... :cry: ,DE TOUTE FACON IL PLEUT :q

 

 

Mouais, enfin le gamin il a ses 12 pts, lui!!!! Toc! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres la fazer n'a qu'une tete de fouche contrairement a une sportive qui ira plus vite encore , mes 8 points perdu 3 exces de vitesses de moins de 10km mais comme il faut attendre 3ans a chaque fois t'as pas le temps de les recupérer et il y a presque 3ans un feu rouge , la oui j'ai fait le con pour une p..tin de mini jupe de l'autre coté de la route , 4 points , normalement en octobre je les recupere ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

Hein? Comment ça presque? Une berline Laguna II 2.2d sans turbo? Ca n'existe pas........ T'as une Lag 1 2.2D? Une vraie fusée!!!

 

 

 

 

Mouais, enfin le gamin il a ses 12 pts, lui!!!! Toc! :p

 

 

 

Oui, une laguna 1 bien sur, en atmo c'est un vrai camion, çà me change pas de mon master et de mon jumpy!! (qui sont tous les deux atmos aussi!!) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

Si si elle prend une sacré claque quand même, ce qui est normal jacksparrow.gif.6b7731c95340249c4ec332665ca55ad2.gif

 

 

 

Quand tu es habitué à déposer des bagnoles à l'accélération en moto, je peux te dire que la M3 n'est quand même pas si loin derrière!! :p

 

Par contre c'est sur qu'avec une sportive actuelle, la moto disparaitrait plus vite de l'image!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres la fazer n'a qu'une tete de fouche contrairement a une sportive qui ira plus vite encore , mes 8 points perdu 3 exces de vitesses de moins de 10km mais comme il faut attendre 3ans a chaque fois t'as pas le temps de les recupérer et il y a presque 3ans un feu rouge , la oui j'ai fait le con pour une p..tin de mini jupe de l'autre coté de la route , 4 points , normalement en octobre je les recupere ,

 

 

Alors ça c'est malin!! :lol:

Par contre ça fait 7 pts, pas 8....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip801qZ

Faut pas les revendre parce que là aussi ça vaut rien :cry:

 

Sinon, j'ai une question quelqu'un a t'il déjà utiliser ou eu des échos de "Mu by Peugeot"? Je suis assez tenté de louer une journée le RCZ :sol:

 

 

Mu by peugeot c'est comme un mauvais restaurant....quand c'est pas bon c'est toujours trop cher...

debit carte bleue immediat (soit 5 jours avant la loc)

pas de contrat par mail

pas de confirmation de résa par mail,

service clients aux abonnés absents,

en cas d'annulation pour force majeure= remboursement dans 45 jours avec pénalités! çà c'est du service!

 

si vous cherchez des prestataires sérieux des contrats carrés c'est pas là qu'il faut s'aventurer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je comprends rien avec l'autonomie de la voiture. Je m'explique parfois l'alerte de niveau de carburant faible s'allume et quand je refais le plein j'en remets 57l et parfois 51l. Concretement je ne peux pas vraiment m'y fier.

Comment faites vous pour aller au max de l'autonomie de votre véhicule sans pour autant jouer à je vais tomber en panne ou pas?

L'autre jour j'ai refait le plein après 680km sur le même (mon meilleur score) et j'étais frustré de ne pas avoir dépassé les 700, surtout quand j'ai vu qu'il devait me rester 9l à bruler :cry:

Sur une essence si on tombe en panne c'est aussi problématique que sur les diesels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Sur la 307, je sais qu'en général quand la réserve s'allume, il me reste 80/100 km à faire. Quand je veux vraiment rouler jusqu'à ce que mon réservoir soit vide, je roule jusqu'à ce que l'aiguille soit sur la dernière barre et que l'autonomie ne s'affiche plus (à ce moment, il reste moins de 30 km).

 

Sinon, bah je serre les fesses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me restait 100km cet été , puis une tres longues montée du coup plus que de pointillet , sur l'autoroute avec la caravane derriere j'ai vraiment sérré les fesses sur ce coup la , du coup le gazoil sur autoroute ne m'a plus paru si cher que sa , comme quoi il faut anticiper , j'etait la comme un con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais la jouer scientifique genre 3 fois de suite, dès que le nombre de km restant disparait (pointillets) j'irais faire le point au plus vite histoire de voir au moins si je remets à chaque fois le même nombre de litres. Après j'essairai petit à petit d'augmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...