Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Présentation] - 307 SW =>photos de la remplaçante P31


jacksparrow

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rat848vT

 

avec le voyant "Moteur" d'allumé ?! lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif

 

 

:lol:

 

Voiture de prêt de Peugeot faut pas chercher :D

Elle a que 7800km mais vanne EGR encrassée c'est pour ca que c'est allumé (si j'ai bien compris :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Sur les moteurs essence il n'y a guére de probléme, car les gaz d'echappement de ces moteurs ne sont pas chargés en suie. Sur les moteurs diesel, l'EGR s'encrasse trés vite et en arrive ane plus fonctioner. Soit elle reste fermée et dans ce cas la votre véhicule pollue, soit elle reste ouverte et dans ce cas la les suies viennent obstruer le collecteur d'admission ainsi que les chambres de combustion. fumée noire a l'echappement, manque de puissance...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à revendre mon mauvais filtre green à un pote;)

Le bon est commandé :jap:, à l'occasion je referai un 0 à 110km/h avec le filtre comme ça on verra "si" il y a une différence quel qu'elle soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

407SW 3.0V6 BVA6, ça fait peur (environ 9s)... Et dire que j'ai regardé ça pendant un moment, franchement ça donne pas envie

Alors ok les 0-100 ça sert à rien...et c'est pas forcément ce qu'on attend d'un break, néanmoins le résultat est vraiment pas terrible.

 

EDIT : annoncée à 8.7s, en même temps 1.7t faut les bouger :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fait pour ca clairement :W

 

Mais bon 9s ca va hein :D

 

 

Tiens ce matin suis allé bossé en xsara... ca prend 220 comme une merde quand même (en allemagne ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat848vT

J'ai la megane de mon padre en ce moment, alors depuis le temps que je te parle Jack de la boite CVT, j'ai fait une video :

 

 

Je monte que a 90, pas la place pour faire plus en toute tranquillité par ici :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat848vT

Oui ca donne l'impression de conduire un bateau :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

ouai c'est un peu comme les scooter en fait... c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas, c'est trop bizarre. J'aime vraiment pas, ça fait scooter :bah:

En plus l'affichage digital tu fais comment pour mesurer ton 0 à 100?

 

Au début je me disais t1 elle monte haut sa première :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat848vT

Tu le mesure pas :lol:

 

N’empêche que c'est super agréable a conduire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous on s'y connait en boissons :lol:

 

Tu me mets le doute, je vais vérifier ça. jacksparrow.gif.acf2cff8ae894f080ce4d7e8a53d3d7e.gif

 

La 4éme est peut être plus longue sur la 607... ;)

 

Sur autoroute à 135régul, je suis à moins de 10L, je ne sais pas combien, j'ai pas regardé précisemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat848vT

Joli les clefs :sol:

 

Je préfère ta 307 que cette béhéme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette le porte clef , ta trouvé sa ou ?

je viens de payer 87eur une clef comme celle ci la mienne a cassé lors d une chute manque juste un beau porte clef !

 

 

Ma tite soeur bosse chez Peugeot, ça aide jacksparrow.gif.acf2cff8ae894f080ce4d7e8a53d3d7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain 15k€pou rc'te BM ....

 

J'aime bien la E46, mais là entre les JA limite Tiouning, et le Pack Sport même les 205 Vert Fluo avec aileron de 3m3 elles sont jalouses ...

 

Pour le reste, jolie couleur extérieure, surtout avec cette association de cuir vanille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat251EU

Encore faut-y habiter à Paris ou aux environs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat251EU

Non y en a aussi qui habitent en Province, et pour moi c'est pire je viens de Vendée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cad083Jj

et pour moi c'est pire je viens de Vendée :lol:

sam787b.gif.69f50baaf322c19ed0cc5f06995d6e9b.gif:lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

Non y en a aussi qui habitent en Province, et pour moi c'est pire je viens de Vendée :lol:

 

moi je suis région rhone alpes!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat848vT

Ma laguna est sur la route Jack, en ce moment même elle remonte de Bordeaux a Quimper :sol:

Livraison confirmée demain a 14h30 ;)

 

Nikel partout sauf.. un rayure sur l'aile arrière (je sais pas quel coté), elle passe au garage demain matin pour l’atténuer au maximum :pfff:

Mais bon ya que ca, donc je suis content :) (enfin je l'ai pas encore vue :lol::D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...