Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Pronostic LDC 2021-2022 c'est parti


odin23
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, odin23 a dit :

pour le fun, voici les scores pour hier soir, comparativement aux pronos de l'Euro, ça part plus fort.

 

850510546_LDC2021.thumb.jpg.537dfec479e4efd45efd84a16b8b6506.jpg

Ça veut dire que j'ai gagné en gros c'est ça :int:

 

Je remercie donc tous ceux qui ont voté pour moi, m'ont soutenu tout au long de ma carrière et ne m'ont jamais lâché malgré les épreuves traversées pour en arriver à ce niveau d'excellence qui me caractérise :o Merci donc à mes parents qui ont fait de moi ce que je suis, à ma femme qui a échoué à me faire évoluer vers le modèle qu'elle voulait avoir, à mes enfants qui m'ont pompé toute mon énergies sur leurs 16 premières années et qui explique la faible vénération de ma moitié à mon égard actuellement, à mon chien qui est toujours venu quand je l’appelais, surtout quand je lui amenais de la bouffe, et à Odin qui en tant que créateur du topic ne saurait récolter les lauriers d'un décompte effectué par lui-même.

Sachez bien que je vous aime tous :fleur: on se retrouve l'an prochain pour le championnat du monde de lancer de boudin noir où j'espère décrocher la timbale :rs:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Roland de Gilead a dit :

Ça veut dire que j'ai gagné en gros c'est ça :int:

 

Je remercie donc tous ceux qui ont voté pour moi, m'ont soutenu tout au long de ma carrière et ne m'ont jamais lâché malgré les épreuves traversées pour en arriver à ce niveau d'excellence qui me caractérise :o Merci donc à mes parents qui ont fait de moi ce que je suis, à ma femme qui a échoué à me faire évoluer vers le modèle qu'elle voulait avoir, à mes enfants qui m'ont pompé toute mon énergies sur leurs 16 premières années et qui explique la faible vénération de ma moitié à mon égard actuellement, à mon chien qui est toujours venu quand je l’appelais, surtout quand je lui amenais de la bouffe, et à Odin qui en tant que créateur du topic ne saurait récolter les lauriers d'un décompte effectué par lui-même.

Sachez bien que je vous aime tous :fleur: on se retrouve l'an prochain pour le championnat du monde de lancer de boudin noir où j'espère décrocher la timbale :rs:

audio45.gif.97568fc83b0d06487a614f003c584854.gif.915529a6bcb7207010029fe1bc3f3adf.gif.e1a5cf9bfadd686f8484fc8cd3fa3070.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Roland de Gilead a dit :

Ça veut dire que j'ai gagné en gros c'est ça :int:

 

Je remercie donc tous ceux qui ont voté pour moi, m'ont soutenu tout au long de ma carrière et ne m'ont jamais lâché malgré les épreuves traversées pour en arriver à ce niveau d'excellence qui me caractérise :o Merci donc à mes parents qui ont fait de moi ce que je suis, à ma femme qui a échoué à me faire évoluer vers le modèle qu'elle voulait avoir, à mes enfants qui m'ont pompé toute mon énergies sur leurs 16 premières années et qui explique la faible vénération de ma moitié à mon égard actuellement, à mon chien qui est toujours venu quand je l’appelais, surtout quand je lui amenais de la bouffe, et à Odin qui en tant que créateur du topic ne saurait récolter les lauriers d'un décompte effectué par lui-même.

Sachez bien que je vous aime tous :fleur: on se retrouve l'an prochain pour le championnat du monde de lancer de boudin noir où j'espère décrocher la timbale :rs:


:ptdr::ptdr::ptdr:

 

au passage, respect à ta femme, qui reste :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Salut à tous

 

Autant mardi on a vue juste, autant hier soir, on était à côté de la plaque avec quelques surprises à la clé.

Donc voici les résultats après cette première journée prolifique en but.

Je donnerai donc, dans les prochains jours, la liste des matches pour la prochaine journée qui aura lieu les 28 et 29 septembre.

Je vire en tête avec 5 buts à 4 avec mes poursuivants Roland (et j'ai pas triché :D ) et ptit seb.

 

1180109655_LDC2021.thumb.jpg.a4d45ef370a8c767003ca95499fc3a1a.jpg

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2021 à 21:06, Roland de Gilead a dit :

Ça veut dire que j'ai gagné en gros c'est ça :int:

 

 

Partant du principe que l'opéra ne se termine que quand la grosse dame a fini de chanter,images.jpg.00d4624a47feb6949f20ea253b8c4be5.jpg

 

On est bien d'accord que par vainqueur de la journée on entend celui qui a gagné à l'issue des matchs du mercredi soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 17/09/2021 à 08:09, superalan a dit :

Partant du principe que l'opéra ne se termine que quand la grosse dame a fini de chanter,images.jpg.00d4624a47feb6949f20ea253b8c4be5.jpg

 

On est bien d'accord que par vainqueur de la journée on entend celui qui a gagné à l'issue des matchs du mercredi soir ?

 

 

salut Superalan, désolé, j'ai pas eu la notif 😕 

 

j'ai été pas mal occupé ces derniers temps, je vais essayer de mieux animer ce topic, promis ;) 

 

donc oui, c'est après la journée du mercredi.

 

j'aime bien celle là ;) 

 

 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matchs du mardi 28 septembre: 

 

Groupe A:  

 

RB Leipzig - Bruges : 3-1

 

Groupe B:

 

Porto - Liverpool : 1-2

 

Groupe C

 

Ajax Amsterdam - Besiktas : 2-1

 

Groupe B

 

Shakhtior Donestk - Inter Milan : 0-1

 

 

Matchs du mercredi 29 septembre:

 

Groupe E:

 

Benfica - Barcelone : 1-1

 

Groupe F:

 

Man U - Villarréal : 3-1

 

Groupe G:

 

Salzbourg - Lille : 2-3

 

Groupe H:

 

Zénith - Malmö : 3-0

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, odin23 a dit :

 

 

salut Superalan, désolé, j'ai pas eu la notif 😕 

 

j'ai été pas mal occupé ces derniers temps, je vais essayer de mieux animer ce topic, promis ;) 

 

donc oui, c'est après la journée du mercredi.

 

 

 

Rien de grave, c'était juste pour placer ma vanne à deux balles sur la grosse dame. Je sais bien que tout le monde a bien compris que le résultat est acté le mercredi.  

Modifié par superalan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matchs du mardi 28 septembre: 

 

Groupe A:  

 

RB Leipzig - Bruges : 2-0

 

Groupe B:

 

Porto - Liverpool : 1-2

 

Groupe C

 

Ajax Amsterdam - Besiktas : 2-0

 

Groupe B

 

Shakhtior Donestk - Inter Milan : 0-3

 

 

Matchs du mercredi 29 septembre:

 

Groupe E:

 

Benfica - Barcelone : 0-1

 

Groupe F:

 

Man U - Villarréal : 3-1

 

Groupe G:

 

Salzbourg - Lille : 0-0

 

Groupe H:

 

Zénith - Malmö : 2-0

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matchs du mardi 28 septembre: 

 

Groupe A:  

 

RB Leipzig - Bruges : 2-1

 

Groupe B:

 

Porto - Liverpool : 1-1

 

Groupe C

 

Ajax Amsterdam - Besiktas : 4-1

 

Groupe B

 

Shakhtior Donestk - Inter Milan : 1-1

 

 

Matchs du mercredi 29 septembre:

 

Groupe E:

 

Benfica - Barcelone : 0-0

 

Groupe F:

 

Man U - Villarréal : 3-0

 

Groupe G:

 

Salzbourg - Lille : 2-0

 

Groupe H:

 

Zénith - Malmö : 1-0

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Matches du Mardi 28 septembre: 

 

Groupe A:  

 

RB Leipzig - Bruges: 2-2

 

Groupe B:

 

Porto - Liverpool: 1-1

 

Groupe C

 

Ajax Amsterdam - Besiktas 3-0

 

Groupe B

 

Shakhtior Donestk - Inter Milan: 1-2

 

 

Matches du Mercredi 29 septembre:

 

Groupe E:

 

Benfica - Barcelone: 2-1

 

Groupe F:

 

Man U - Villarréal: 2-2

 

Groupe G:

 

Salzbourg - Lille: 2-1

 

Groupe H:

 

Zénith - Malmö: 4-1

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1127.gif.1457026d55bc6bd43e2772e895babf81.gif.496c26aac8f76ca83d7c0281c36b0791.gif

 

 

Groupe A:  

 

RB Leipzig - Bruges:  3-0

 

Groupe B:

 

Porto - Liverpool: 2-3

 

Groupe C

 

Ajax Amsterdam - Besiktas 3-0

 

Groupe B

 

Shakhtior Donestk - Inter Milan: 2-1

 

 

Matches du Mercredi 29 septembre:

 

Groupe E:

 

Benfica - Barcelone: 0-1

 

Groupe F:

 

Man U - Villarréal: 2-1

 

Groupe G:

 

Salzbourg - Lille: 1-2

 

Groupe H:

 

Zénith - Malmö: 2-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matches du Mardi 28 septembre: 

 

Groupe A:  

 

RB Leipzig - Bruges: 2-1

 

Groupe B:

 

Porto - Liverpool: 1-2

 

Groupe C

 

Ajax Amsterdam - Besiktas: 4-0

 

Groupe B

 

Shakhtior Donestk - Inter Milan: 2-3

 

 

Matches du Mercredi 29 septembre:

 

Groupe E:

 

Benfica - Barcelone: 1-0

 

Groupe F:

 

Man U - Villarréal: 3-0

 

Groupe G:

 

Salzbourg - Lille: 0-1

 

Groupe H:

 

Zénith - Malmö: 2-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fabt95 a dit :

C'est pas gagné, mais avec les 3 étoiles devant, si le reste de l'équipe sort un gros match et le gardien des étincelles de génie... why not !


va falloir que Neymar et Mbappé s’entendent 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG s'en est sorti, un bon match, même si je suis toujours pas convaincu par Neymar. 

Ca fait quelques matches que je regarde du PSG et franchement, il a perdu de sa superbe.

 

Le Réal s'est fait gentiment humilier par une modeste équipe de Moldavie, qui au passage réussi son entrée en LDC avec 2 victoires, respect.

Et Liverpool déroule.

 

Voici, un premier classement après la soirée d'hier. 

Attention, c'est très serré mais Lucky Luke décroche, attention au carton rouge dès le début de la compétition :ddr: 

 

182752876_LDC2021.thumb.jpg.98ebb8284b804a1dc4c3a8c5e5ea1362.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, odin23 a dit :

Le PSG s'en est sorti, un bon match, même si je suis toujours pas convaincu par Neymar. 

Ca fait quelques matches que je regarde du PSG et franchement, il a perdu de sa superbe.

 

Le Réal s'est fait gentiment humilier par une modeste équipe de Moldavie, qui au passage réussi son entrée en LDC avec 2 victoires, respect.

Et Liverpool déroule.

 

Voici, un premier classement après la soirée d'hier. 

Attention, c'est très serré mais Lucky Luke décroche, attention au carton rouge dès le début de la compétition :ddr: 

 

182752876_LDC2021.thumb.jpg.98ebb8284b804a1dc4c3a8c5e5ea1362.jpg

D'un autre côté, soit on n'y connait rien du tout en foot :cyp: soit les résultats de ces poules sont totalement délirants :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Roland de Gilead a dit :

D'un autre côté, soit on n'y connait rien du tout en foot :cyp: soit les résultats de ces poules sont totalement délirants :mouais:


mise à part le Réal hier soir, les autres résultats ne sont pas si surprenant.

par exemple, pour le match de Leipzig-Bruges ma première impression était Bruges. Bruges tourne bien en championnat alors que Leipzig est à la ramasse cette année. Je me suis dit que Leipzig allait se réveiller mais non. 
Donetsk-Inter les 2 ne pouvait se permettre de perdre, le nul était prévisible. 
après AC Milan-At Madrid, match serré sur le papier qui pouvait tourner dans les 2 sens. 
 

sur l’ensemble des matches hier, je trouve pas ça délirant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, odin23 a dit :


mise à part le Réal hier soir, les autres résultats ne sont pas si surprenant.

par exemple, pour le match de Leipzig-Bruges ma première impression était Bruges. Bruges tourne bien en championnat alors que Leipzig est à la ramasse cette année. Je me suis dit que Leipzig allait se réveiller mais non. 
Donetsk-Inter les 2 ne pouvait se permettre de perdre, le nul était prévisible. 
après AC Milan-At Madrid, match serré sur le papier qui pouvait tourner dans les 2 sens. 
 

sur l’ensemble des matches hier, je trouve pas ça délirant. 

Ça confirme bien ma première hypothèse susnommée que je n'y connais rien en foot :buzz:

Modifié par Roland de Gilead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar à quelques fulgurances, mais globalement je le trouve surcoté. Il faudrait mieux mettre Icardi en 9, Messi en 10 aidé par Mbappé et Di maria sur les cotés. Neymar vaut encore un peu d'argent, il est urgent de le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fabt95 a dit :

Neymar à quelques fulgurances, mais globalement je le trouve surcoté. Il faudrait mieux mettre Icardi en 9, Messi en 10 aidé par Mbappé et Di maria sur les cotés. Neymar vaut encore un peu d'argent, il est urgent de le vendre.


je suis d’accord, et il faut surtout le vendre avant qu’il est un gros bide :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...