Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Transformer un 5 places en 7 places, possible?

Gruber

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ANN120aX

Bonjour,

Techniquement, la conversion est possible, les ateliers possédant même une fiche technique récapitulant toutes les pièces nécessaires pour la transformation.

Mais, alors financièrement :cry: ... C'est très, très cher, plus le passage obligatoire à une nouvelle feuille des mines pour le passage en 7 places. Moi, je laisserais tomber ! :jap:

Invité §gro085py

en effet, il me semble bien avoir 7 places sur la CG de mon touran (en attendant mon Smax ) je vérifie ça demain...

Après vérification, il y a bien 7 indiqués sur la CG de mon toutou...!!

Invité §gro085py

c bizard tout ça, moi je pensais que la CG était modifié une fois le changement et le passage aux mines effectués.

Mon cousin avec une 205 commerciale, bon c'est pas d'hier bien sur, ça a peut etre changé depuis, mais après modif il a du repasser aux mines en laissant un "petit" chèque... au passage... bien sur...!

Invité §2.2108QN

groxo2 a un touran, avec une cartte grise 7 pl... mais pour le s-max, si c'est un 5 pl, la CG indique 5pl

pour avoir une CG 7pl, il faut un s-max 7pl d'origine...

Merci je ne comprenait plus rien :lol:

Invité §PHI477sG

Bizarre ou alors la préfecture c'est planter ou alors mon smax était un 7 places et je me suis fait entuber des 2 sièges supplémentaires,

Y a t'il des points d'encrage dans le coffre pour le rajout de sièges ??

Bizarre ou alors la préfecture c'est planter ou alors mon smax était un 7 places et je me suis fait entuber des 2 sièges supplémentaires,

Y a t'il des points d'encrage dans le coffre pour le rajout de sièges ??

Bonsoir à tous

Il y a pas de point d'encrage puisque les deux strapontins a l'arriere rentrent dans le plancher, et c'est pour cela que le S-MAX a une carte grise 7 places, le 5 places n'a pas de strapontins arriere ;)

Attention les deux strapontins sont la pour le depannage, se ne sont pas des fauteuils comme sur la premiere ou la seconde rangée

Donc je te conseille de voir si tu as des strapontins, si tu les as c'est que a une 7 places :sol:

Je viens de voir la date je pense que depuis un an et demi t-as du le remarqué :lol::lol::lol::lol:

Donc mis à part les démarches et le cout c'est possible? Cela coute quand meme moins cher que d'acheter un véhicule neuf....

Je ne pense pas que cela est moins cher, l'option sur le neuf coute 890€. Sur une occasion il faut rajouter la coupe sur le plancher, ajouter les ceintures de securité passage au mines etc etc etc.......

A toi de voir si cela vaut le coup ;)

Je viens de regarder ma carte grise et il se trouve que mon S-max 5 places possède une carte grise de 7 places.

Bonjour à tous

Ton S-MAX tu l'as acheté neuf, si oui et que tu n'as pas les deux strapontins arriere tu t'es fait berner :lol:

Si tu l'as acheté d'occas et que tu les as pas, tu t'es fait aussi berner :lol::lol:

Par contre si tu as les deux strapontins alors la, pas de probleme tu as un 7 places :sol:

Mon S-Max de 11/2006 a une carte grise sept places bien qu'ayant 5 sièges.

Ce qui nous avait étonné lorsque nous avions fait établir la CG.

A priori rien ne s'oppose donc à l'équiper si besoin était.

Pour ma part aucun besoin de ses sièges supplémentaires, ce qui procure de ce fait, une taille gigantesque du coffre dans cette version et sans proéminences dans le coffre.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page