Gruber 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut tout le monde, La question est simple, peut-on transformer un S-max 5 places en S-max 7 places, moyennant un retour chez Ford surement ? Si oui, savez-vous à quel prix ? Merci ++ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ANN120aX Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour, Techniquement, la conversion est possible, les ateliers possédant même une fiche technique récapitulant toutes les pièces nécessaires pour la transformation. Mais, alors financièrement ... C'est très, très cher, plus le passage obligatoire à une nouvelle feuille des mines pour le passage en 7 places. Moi, je laisserais tomber ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gruber 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci pour ta réponse Anne. Pour l'histoire, un gars veut m'acheter mon S-max et ce demandai si la conversion étais possible ! ++ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §PHI477sG Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour Est_ce que les possesseurs de smax 5 places ont sur la carte grise indiquer 7 places comme moi ???? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ANN120aX Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Une carte grise de S-Max 5 places doit indiquer 5 places... Normalement. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gro085py Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 en effet, il me semble bien avoir 7 places sur la CG de mon touran (en attendant mon Smax ) je vérifie ça demain... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §plu466LT Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 sur une carte grise de s-max 5 places, c'est bien ecrit 5 places... si on ajoute des sièges, il faudra modifier la CG... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gro085py Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 et passer au mines pour ça... c'est un peu galère quand même, non? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §2.2108QN Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 OUi c'est un peu galére effectivement. Si tu ne la pas encore essayé de t'orienté vers un 7 places sa sera plus simple. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gro085py Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 en effet, il me semble bien avoir 7 places sur la CG de mon touran (en attendant mon Smax ) je vérifie ça demain... Après vérification, il y a bien 7 indiqués sur la CG de mon toutou...!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §2.2108QN Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 ah ba nikel alors tu peut le faire ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ANN120aX Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Sur un Touran peut-être, mais la carte grise de mon S-Max était bien en 5 places... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §2.2108QN Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 5 ou 7 jcomprend plu ???? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §plu466LT Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 groxo2 a un touran, avec une cartte grise 7 pl... mais pour le s-max, si c'est un 5 pl, la CG indique 5pl pour avoir une CG 7pl, il faut un s-max 7pl d'origine... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §PHI477sG Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Bonjour J'ai vérifier ma carte grise et c'est bien indiquer 7 places en S1 alors que mon smax est une 5 places peut-on faire rajouter 2 sièges ?? Merci pour votre réponse 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gro085py Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 c bizard tout ça, moi je pensais que la CG était modifié une fois le changement et le passage aux mines effectués. Mon cousin avec une 205 commerciale, bon c'est pas d'hier bien sur, ça a peut etre changé depuis, mais après modif il a du repasser aux mines en laissant un "petit" chèque... au passage... bien sur...! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §2.2108QN Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 groxo2 a un touran, avec une cartte grise 7 pl... mais pour le s-max, si c'est un 5 pl, la CG indique 5pl pour avoir une CG 7pl, il faut un s-max 7pl d'origine... Merci je ne comprenait plus rien 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §PHI477sG Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Bizarre ou alors la préfecture c'est planter ou alors mon smax était un 7 places et je me suis fait entuber des 2 sièges supplémentaires, Y a t'il des points d'encrage dans le coffre pour le rajout de sièges ?? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §inv046MD Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Donc mis à part les démarches et le cout c'est possible? Cela coute quand meme moins cher que d'acheter un véhicule neuf.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §seb432Vw Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 joli deterrage de topic 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ANN120aX Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ça sent le record... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §seb432Vw Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Ça sent le record... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minireno-143 1 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Bizarre ou alors la préfecture c'est planter ou alors mon smax était un 7 places et je me suis fait entuber des 2 sièges supplémentaires, Y a t'il des points d'encrage dans le coffre pour le rajout de sièges ?? Bonsoir à tous Il y a pas de point d'encrage puisque les deux strapontins a l'arriere rentrent dans le plancher, et c'est pour cela que le S-MAX a une carte grise 7 places, le 5 places n'a pas de strapontins arriere Attention les deux strapontins sont la pour le depannage, se ne sont pas des fauteuils comme sur la premiere ou la seconde rangée Donc je te conseille de voir si tu as des strapontins, si tu les as c'est que a une 7 places Je viens de voir la date je pense que depuis un an et demi t-as du le remarqué 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minireno-143 1 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Donc mis à part les démarches et le cout c'est possible? Cela coute quand meme moins cher que d'acheter un véhicule neuf.... Je ne pense pas que cela est moins cher, l'option sur le neuf coute 890€. Sur une occasion il faut rajouter la coupe sur le plancher, ajouter les ceintures de securité passage au mines etc etc etc....... A toi de voir si cela vaut le coup 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §seb432Vw Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 a mon avis non meme si les 7 places sont un poil plus cher que les 5 on en trouve quand meme plein 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minireno-143 1 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 a mon avis non meme si les 7 places sont un poil plus cher que les 5 on en trouve quand meme plein Tu as raison 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §seb432Vw Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ale263lD Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Je viens de regarder ma carte grise et il se trouve que mon S-max 5 places possède une carte grise de 7 places. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minireno-143 1 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Je viens de regarder ma carte grise et il se trouve que mon S-max 5 places possède une carte grise de 7 places. Bonjour à tous Ton S-MAX tu l'as acheté neuf, si oui et que tu n'as pas les deux strapontins arriere tu t'es fait berner Si tu l'as acheté d'occas et que tu les as pas, tu t'es fait aussi berner Par contre si tu as les deux strapontins alors la, pas de probleme tu as un 7 places 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minireno-143 1 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 ATTENTION et je le répète les deux strapontins arriere reste une option pour un S-MAX neuf, si vous n'achetez pas l'option le S-MAX reste un 5 places 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ANN120aX Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Non minireno, Le S-Max a maintenant d'office une carte-grise en 7 places, qu'il soit livré ou non avec les sièges arrières optionnels. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §seb432Vw Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 oui c'est ce qu'il me semblait aussi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmondeo 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Mon S-Max de 11/2006 a une carte grise sept places bien qu'ayant 5 sièges. Ce qui nous avait étonné lorsque nous avions fait établir la CG. A priori rien ne s'oppose donc à l'équiper si besoin était. Pour ma part aucun besoin de ses sièges supplémentaires, ce qui procure de ce fait, une taille gigantesque du coffre dans cette version et sans proéminences dans le coffre. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minireno-143 1 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Non minireno, Le S-Max a maintenant d'office une carte-grise en 7 places, qu'il soit livré ou non avec les sièges arrières optionnels. bonjour à tous Merci je ne savais pas 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano304cp Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Bonjour , oui moi j’ai acheté récemment un Ford Smax 5 places Avec carte grise 7 places et je souhaiterais rajouter les 2 places supplémentaires 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés