Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Cache moteur, couvre injecteur....

Providence25
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ! 

Questoin : le toit de ma 208 blanche était plein de tout pti noir qui correspond a surement un peu de moissiure ou autre, ce n'ai pas du goudron, enfaite comme quand on ne lave pas une auto blanche pendant du temps !

Sa part facilement  a mon avis ? ou pas ? des taches possibles ?

Je suis sur certain d'entre vous vois de quoi je parle, l'auto aura 4 ans le 27 septembre !

Cdlt.

Modifié par Providence25

Invité un homme seul
à l’instant, Invité un homme seul a dit :

Personne sais me dire que cela peux venir, c'est a cause du SEL ????? Aucune description de photo disponible.

Le couvre injecteur c'est le sel qui lui a fais sa ? ? ?  ou bien c'est dla daube et sa pouri .....

Bonsoir, les taches près du super moteur, je n'aime pas cela, tacher ou incruster dans la peinture ?  je suis peut être drastique, mais la vérité c'est la vérité, donc qu'es ce don ? Idée bienvenue ! Possible de grossir avec la loupe ! Cordialement TOF241851256_10227119825760926_1924784658461855021_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=8dGzaewg4EwAX-j6gDP&_nc_ht=scontent-frt3-1.xx&oh=68e4fe0792af645e595a2692b6a58fae&oe=6167AAAE

Modifié par Providence25

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

208
  • Créer...