Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

ROUES HIVER XC 60

dsg
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tout les T8istes !

Pour info et à ceux qui préparent l'hiver de leur T8 existant ou futur T8 si pas équipés. 

Comme je vais me séparer prochainement de mon XC60 T8 , Je mettrai dans peu de temps  en vente

mes 4 jolies roues hiver complètes 20 pouces VOLVO 8 branches anthracite / diamant spécial PHEV (renforcées) équipées des excellents  NOKIAN WR SUV 4

La monte est en 255 x 45 x 20

Elles ont été montées au total 4 mois,  roulé   3 à 4000 km et en excellent état (je devrai vérifier chez Volvo prochainement mais de mémoire pas de coup ni griffe et jamais de vilaines bordures.... ) . N'ont tutoyé la neige que 5 jours 😂

achetées VOLVO NEUVES  fin NOV 2019

REF du pack 32259085

Stockées hors saison dans les règles de l'art chez VOLVO

Ce sont des jantes 8 pouces de large, déport 52.5

Ne conviennent pas à ceux qui sont en monte de 22 pouces d'origine avec élargisseurs d'ailes  car déport différent dans ce cas ! Mais passent sur toutes les autres que vous soyez en 18 19 20 21' (suspension 4C ou pas)

Une bonne affaire à saisir mais vu l'encombrement et le coût/risque  logistique, les T8istes des Hauts de France seront ma cible privilégiée à moins que vous ayez votre solution d'acheminement si autre région (à vos frais et risques s'entend.. ou que vous souhaitiez faire quelques km pour venir les chercher (sud Lille) 😉)IMG_1841.thumb.jpg.b2707f7da31eb6870a7182753cdb09f6.jpgIMG_18381.thumb.jpg.511ea2e2ea8563d66c77d07a2ed8504c.jpg

Le pack  complet neuf est  à 2920 € TTC 😮

Je les lâche pour la modique somme de 1699 € ttc

aux membres du forum 🥰

Une sacrée affaire, c'est même pas le prix des jantes !IMG_1839.thumb.jpg.dfc280d8503fe21e7cee76419e21f8cb.jpg

Facture avec TVA pour ceux qui peuvent la récupérer soit  1415 €ht

Les personnes intéressées pourront me contacter en MP - lieu stockage Axe Lille Valenciennes

Des questions ? N'hésitez pas !

bonne journée à tous

DSG

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

XC60
  • Créer...