Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Bluetooth et iPod...?


Invité §car367UA

Messages recommandés

Invité §car367UA

Bonjour à tous :)

 

Je récupère les clés dans peu de temps d'une pitite 207... :p Et j'ai déjà une question!

 

Est-ce qu'on peut utiliser le bluetooth afin d'écouter la musique de son ipod via un accessoire de ce style?

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/411YxxLq4mL._SL500_AA280_.jpg

 

Merci d'avance pour vos retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmo778MI

Salut Carbonyle !

Je suis dans le même cas que toi, et j'aurais voulu également savoir s'il faut obligatoirement avoir un auto-radio avec afficheur RT5 pour posséder de la connectivité bluetooth.

 

J'ai cherché toute l'après midi, sans réponses.

 

En attente de vos réponses, à bientôt chers 207istes ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car367UA

C'est quoooiiii la connectivité pour iPod? Je pose des questions sans avoir eu la voiture dans les mains pour tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmo778MI

Ok, merci pour ta réponse Jazz ! Pourrais-tu juste nous indiquer le/les autoradio compatibles bluetooth et autoradio compatibles Ipod ? Merki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui d'origine RD4 avec les options qui vont avec :cyp:

 

Sinon y a toujours l'option de prendre un poste de 2ème monte, mais la c'est le bordel, car on perd le bip de recul, les commande au volant et l'afficheur déporter... il faut donc passer par des modules en plus du poste pour tout prendre...

 

De ce dernier coté on a l'avantage d'avoir un vrai son et pas la d'aube de peugeot (c'est relatif, mais avoir un bon son, j'ai pas dit fort :D, c'est agréable, surtout pour celui qui roule beaucoup). mais les modules coutes chers...

Pour du pioneer par exemple c'est dans les 180€ (79 pour les commande au vollant et afficheur déporter et 99 pour le bip de recule).

 

Sans compter que l'on perd le reglage de l'ODB (les boutons sont sur le RD4 :non: )..

 

Le moins chers et le mieux, pour tout garder, reste Alpines qui garde même les fonctions de l'ODB... et dont un seul boitier suffit.

 

Par manque de chance j'ai un très pioneer, vous devinez pourquoi cela fait 2.5ans qu'il dors dans mon garage (mais là je vais craqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais un poste avec connectivité ipod + BT c'est pas dans les bas de gamme, faut souvent tapper dans les 300€ voir 350€ comme le 8200BT de pioneer, a cela on rajoute le ou les boitiers et connectivité on arrive a du 450-500€ :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car367UA

Merci jazznet pour ta réponse!

 

Je crois que je m'étais un peu emballé en pensant changer de poste, c'est pas aussi simple avec ces histoires d'odb et cie...hum. Je vais improviser quand j'aurai la titine. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me poser la même question sur ma premium qui a un auto-radio RD? je ne sais pas combien qui ne fait pas MP3...

 

Il y a bien l'usb box en option chez Peugeot mais ça coute dans les 250 € montage compris et ça n'a pas l'air génial.

 

On m'a parlé d'un kit parrot pour ipod qu'il suffit de brancher derrière l'autoradio en faisant sortir le cable en dessous, par le trou qui sert de rangement dans la planche de bord. Je vais me renseigner pour le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv217ae

Je crois que tu peux connecter ton iPod directement sur l'entrée AUX, ce qui sera plus facile ;)

 

http://optts.com/style/img/ipodaux222471.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu peux connecter ton iPod directement sur l'entrée AUX, ce qui sera plus facile ;)

 

http://optts.com/style/img/ipodaux222471.jpg

 

Ben justement, mon problème c'est que je n'ai pas d'entrée aux directe sur l'autoradio. Il faut donc que je trouve un cable qui se branche en format iso je ne sais pas trop quoi derrière l'autoradio avec sortie dock ipod?

Je dis peut être des bêtises, je n'y connais rien en audio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Bonjour tout le monde, quelqu'un peut-il me renseigner? Je viens de recevoir ma 207 avec Bluetooth. J'essaye d'utiliser la fonction main libre avec téléphone Samsung Star 5230. pas moyen de faire la liaison. En essayant de la voiture, elle détecte bien le téléphone, mais me demande un code de minimum 4 chiffres (alors que je n'en ai pas, ou même le code Pin) Et la liaison échoue. Et quand j'essaye via le téléphone, il detecte bien la voiture, mais la connection échoue aussi. Que faire? Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois faire le même code des 2 cotes... C'est pour marier les 2 appareilles. Tu prends ce que tu veux comme code...

 

Pour les questions du dessus :

le poste normal de Peugeot est le rd4 non mp3... Du moins je crois...

Donc il y a 2 prises aux derrière au format Peugeot... :/

Sur les quels on peut mettre le kit USB box (qui se trouve sur le

net par la marque qui la creer... Me souvient plus du nom mais une recherche sur le net sera suffisante).

 

Sur les 2 aux ont peu mettre aussi le kit jack Jack pour recupere la lecture d'un lecteur mp3 (ce que j'ai pour le moment). Et pour finir on peut y mettre le kit bt de Peugeot...

Mais rien d'autre :bah: et il faut quoiqu'il en soit assés la voiture a la valse pour déclarer les aux comme fonctionnel. Certains le font gratuitement a titre commercial mais c'est de plus en plus rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car367UA

Sur les 2 aux ont peu mettre aussi le kit jack Jack pour recupere la lecture d'un lecteur mp3 (ce que j'ai pour le moment). Et pour finir on peut y mettre le kit bt de Peugeot...

 

 

Elle est où la sortie jack sur le poste? En façade ou derrière? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois faire le même code des 2 cotes... C'est pour marier les 2 appareilles. Tu prends ce que tu veux comme code...

 

Pour les questions du dessus :

le poste normal de Peugeot est le rd4 non mp3... Du moins je crois...

Donc il y a 2 prises aux derrière au format Peugeot... :/

Sur les quels on peut mettre le kit USB box (qui se trouve sur le

net par la marque qui la creer... Me souvient plus du nom mais une recherche sur le net sera suffisante).

 

Sur les 2 aux ont peu mettre aussi le kit jack Jack pour recupere la lecture d'un lecteur mp3 (ce que j'ai pour le moment). Et pour finir on peut y mettre le kit bt de Peugeot...

Mais rien d'autre :bah: et il faut quoiqu'il en soit assés la voiture a la valse pour déclarer les aux comme fonctionnel. Certains le font gratuitement a titre commercial mais c'est de plus en plus rare.

 

Merci pour la réponse. ;)

Je ne savais pas qu'il fallait passer par la valise pour débloquer l'entrée aux. Finalement, je vais peut être réfléchir pour l'usb box.

Enfin, on verra, je devrais un peu moins rouler ces prochains mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Tu dois faire le même code des 2 cotes... C'est pour marier les 2 appareilles. Tu prends ce que tu veux comme code...

 

Pour les questions du dessus :

le poste normal de Peugeot est le rd4 non mp3... Du moins je crois...

Donc il y a 2 prises aux derrière au format Peugeot... :/

Sur les quels on peut mettre le kit USB box (qui se trouve sur le

net par la marque qui la creer... Me souvient plus du nom mais une recherche sur le net sera suffisante).

 

Sur les 2 aux ont peu mettre aussi le kit jack Jack pour recupere la lecture d'un lecteur mp3 (ce que j'ai pour le moment). Et pour finir on peut y mettre le kit bt de Peugeot...

Mais rien d'autre :bah: et il faut quoiqu'il en soit assés la voiture a la valse pour déclarer les aux comme fonctionnel. Certains le font gratuitement a titre commercial mais c'est de plus en plus rare.

 

Merci j'essayerai! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est où la sortie jack sur le poste? En façade ou derrière? :)

 

C'est dans la boite a gant si d'origine (je crois que suivant la finition on peu l'avoir d'origine) sinon c'est un petit module a relier a la prise aux + telecodage qui dure 1mn le plus l'on étant de prendre la valise :cyp:

 

le coup de la pièce est négligeable : 30€ mais le montage peu couter un peu chère... Franchement c'est facile a faire faut juste enlever le poste mettre la connections en ayant fait passer les câbles et avoir le telecodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour faire un peu avancer la chose... J'ai acheter les câblage pour mon pioneer + boitier pour récupèrer le bip de recule...

Bientôt un petit tuto de montage sur la partie la plus chiante pour le non possesseur de post. Ainsi certain pourront prendre les nouveaux poste ayant les connextion bt et ipod avec un piopio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...