JOZ8 Posté(e) le 27 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 (modifié) Salut, j’ai récemment acheter une Megane IV diesel 90ch 70 000km et ce matin je vais pour la prendre et impossible de la démarrer et pleins de trucs ce sont écrit sur l’écran de bord: -« panne du système de freinage » -« risque d’être casse moteur » -« ABS a contrôler » -« Demarage en côte à contrôler » -« ESP à contrôler » je ne peut même pas démarrer la voiture. c’est déjà arriver à l’un d’entre vous ? Où vous savez ce que cela pourrait être ? Aider moi svp merci !!!! Modifié le 27 septembre 2021 par JOZ8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JérômeLFPL Posté(e) le 27 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Bonjour, On commencera par contrôler la batterie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOZ8 Posté(e) le 27 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Bonjour demain matin je vais changer la batterie si vous avez d’autres conseil je suis preneuse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cne flam Posté(e) le 28 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Batterie c'est SUR................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés