Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Concours photo moto Juin 2024: « Yamaha »


Guigui5916
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Sevenfifty H2,

Messages recommandés

Le 07/03/2023 à 10:14, autodoum a dit :

 Bah, ça va, je trouve.

Tu as juste un soucis avec ton appareil photo, tes photos tirent fort sur le jaune :D

J'ai des collègues de boulot qui eux aussi tirent sur le jaune !

Modifié par Sevenfifty H2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Le 07/03/2023 à 13:04, titmate974 a dit :

Bref n’hésitez pas si un thème sympa et assez simple vous vient en tête, pour relancer la machine :) 


Pour relancer et attirer du monde, un thème libre serait le mieux ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des trucs "basique" genre, garé sur sa béquille , dans un virage , sous un ou des nuages ,photographié de coté ,ou de face , ou de l'arrière , près ou loin d'un (ou des ) arbres , au fond d'un lac (je déconne !) , avec d'autres meules , avec une bagnole , une ambiance "sport" (restrictif je suis d'accord) , la limite des thèmes c'est simplement ton imagination !

Je suis plus pour un fil conducteur qu'un thème libre MAIS A TOI DE DECIDER .POINT.

 

J'ai pas grand chose à vendre mais il me reste un peu d'imagination 

 

Petit "retour" d'expérience , Grace à GUIGUI et d'autres intervenants et des bonnes volontés la première tentative à fonctionné comme elle pouvait  

Je ne cache pas avoir eu de la déception a devoirs arrêter ce jeu 

Avec un peu de recul le déception est venu du fait  que sur FA FORUM il y a bien plus d'utilisateurs de meules qu'on ne pense , il y un bon paquet de photographes , mais ne pas oublier que c'est AVANT TOUT UN FORUM AUTO et au final les "potentiels joueurs" ne sont jamais venus , c'est comme ça !

Sur les concours de bagnoles tu va vite voir que ce sont toujours (quasi) les mêmes noms qui reviennent , finalement pas tant de monde  que cela au vu du potentiel du forum

 

-Dis toi que que la moto c'est une toute (mais toute) petite partie de FA ! 

 

L'initiative de relancer elle vient de toi , si je peu t'aider ce sera comme d'autres ici surement , avec grand plaisir 

IL existe un forum bistro moto , tente une approche ? , une section meules anciennes et autres joyeusetés , pareil , passe dire bonjour 

 

Créer un nouveau sujet n'est pas compliqué , je le fais sur le concours bagnoles anciennes et young-timers (que je vais surement laisser tomber en juin vu le faible engouement qu'il suscite ) 

Une fois le sujet créé il te faut contacter un MODO et lui demander d'épingler ton thème et ensuite tu fais un peu de "pub" sur les autres concours photos histoire de montrer que tu existe et ton concours aussi .

 

Sur les concours AUTO certains animateurs acceptent par gentillesse mon tigre mais je ne cherche pas à l'imposer n'ayant pas vocation a emmerder les autres , je t'encourage aussi (et d'autres) à proposer ta (vos) meules histoire là aussi de vous faire connaitre

IL y a EN Mars un thème avec des arbres , un autre thème avec un monument où tu pourrais jouer avec la HORNET  .

 

De mémoire des gars comme NONO-TOUDOU-ABO-DOUM -TETE DE SOUPAPE-NYVET , pardon à ceux que j'oublies venait à l'occasion faire vivre le jeu  

Bonne fin d'après midi 

Modifié par Sevenfifty H2
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le thème libre sur 1, 2 ou 3 ou alors thème libre chaque mois.

 

le premier sa a fonctionné puis après les autres mois sa c’est essoufflé..

 

@Sevenfifty H2 je n’étais jamais très loin je regardai mes mails.

 

Mais j’avais trop abusé avec le téléphone que je mangeais dormais et vivait pour le téléphone. 

ma femme ma santé et ma formation me l’ont rappeler que d’abuser des bonnes choses on peut se casser la figure et perdre le plus important.faut juste équilibré.

 

puis des fois faire un break fait du bien.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2023 à 16:21, abo927 a dit :

Pourquoi pas un sujet sur les marques moto disparues à la vente comme cette Victory Judge je crois ...

 

IMG_2426.jpg

 

Ça, c'est le meilleur moyen d'avoir 0 participations ou presque :W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Guigui5916 a changé le titre Concours photo de moto: Mars 2023: thème libre
Le 07/03/2023 à 17:42, gronimo a dit :

 

Ça, c'est le meilleur moyen d'avoir 0 participations ou presque :W

C'est clair que ce n'est pas tes propositions qui vont faire participer les forumeurs :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2023 à 20:48, abo927 a dit :

C'est clair que ce n'est pas tes propositions qui vont faire participer les forumeurs :siffle:

 

Rien a proposer, le choix fait me.convient.

 

Mais quand on parle d'ouvrir au plus grand monde, proposer un thème sur les marques disparues, tu trouve ça pertinent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2023 à 20:52, gronimo a dit :

 

Rien a proposer, le choix fait me.convient.

 

Mais quand on parle d'ouvrir au plus grand monde, proposer un thème sur les marques disparues, tu trouve ça pertinent ?


@abo927 et gronimo s’il vous plaît calmez-vous!

 

vous allez faire du troll, voir d’autres qui vont rentée dans le jeu. Et je serais obliger d’avertir les modé.

 

Si vous voulez en discuter soit le mp ou alors en fair play en publiant une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma participation :

 

large.DSC_0614.JPG.5388d3d0e07f9672ca70dbfe3687a24e.JPG

 

 

Et photo bonus moi sur une Honda et c'est pas fréquent ! :lol:

 

Spoiler

En 2015 sur la Hornet d'un ami.

 

20151111_194949.thumb.jpg.ab15191528bf1b6f68c978ad41454b84.jpg

 

Modifié par knucker
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une moto rare, c'est pour ça que je l'ai photographiée au salon de la moto 2015 :

 

20151204_200743.thumb.jpg.1cbe020792b6b31cfcdfa4dddba8564f.jpg

 

Ce n'est pas du tout mon type de moto, mais j'ai admiré la qualité !

 

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buongiorno,🙂se accetti, voglio partecipare con questa BMW S 1000 RR. (Museo BMW Monaco di Baviera)

Ciao.

PSGrazie per aver attivato questo concorso.

sbike.JPG

Modifié par Oreip
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, super, ça repart :)

 

Bon, ce sera pour ma part une photo d'archive, la il a neigé 15 cm sur la nuit, la Versys va encore rester auchaud sous sa protection ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2023 à 05:31, Sevenfifty H2 a dit :

C'est ta faute tu as trop tardé a faire une proposition 😁 du coup le chef à craqué


J’ai fait des propositions de thème et je bosse aussi :lol:

Le principal est que ce concours reparte :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est bien pour les passionnés que le concours repart.

 

il faut juste trouver des thèmes qui peut plaire à tout le monde ou faisable par tout le monde.

 

c’est comme pour les voitures tu as les fans de rallye, course et après tu as monsieur tout le monde pour qui la voiture lui sert juste à se déplacer et ramasser ces déchets.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...