Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

isofix sur ceed sw ancienne version ??


Invité §pix237kC

Messages recommandés

Invité §pix237kC

bonjour a tous,

 

j'ai mis ma ceed sw crdi active en vente

 

un acheteur sérieux vient la voir lundi et il me demande si les fixations isofix sont présentes sur le véhicule.

 

je suis a peu près sur que oui mais ne voulant pas lui dire de bêtises, je préfèrerais avoir confirmation vu que je ne les ai jamais utilisé

 

je précise qu'elle est de 2009 et c'est une ancienne génération.

 

merci d'avance jap.gif.ffad787c58d60451f5651fb60aad2509.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

Perso, j'ai une petite étiquette "ISOFIX" sur la banquette.

 

 

ouais je viens d'aller voir, crochet dans le coffre :D

 

me suis un peu précipité hfintegrale.gif.8da72c4ce81a13c7cbbf5fb07fcc620a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

 

ouais je viens d'aller voir, crochet dans le coffre :D

 

me suis un peu précipité hfintegrale.gif.f53fdfd77eb46b4a200de8db85bc0928.gif

 

 

bonjour

 

les crochets dans le coffre c'est pour le filet à valises

 

les fixations isofix sur sur les 2 sièges arrières, à l'angle de l'assise et du dossier

 

c'est super pratique pour fixer siège enfant ( équipé isofix lui aussi bien sur ) en 2 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

 

bonjour

 

les crochets dans le coffre c'est pour le filet à valises

 

les fixations isofix sur sur les 2 sièges arrières, à l'angle de l'assise et du dossier

 

c'est super pratique pour fixer siège enfant ( équipé isofix lui aussi bien sur ) en 2 secondes

 

 

ok je regarderais demain mais c'est quoi ces 2 crochets (en plus des 4 aux angles pour le filet) planqués sous une petite trappe avec un dessin ne laissant guère de doute sur le fait que ce soit pour un siège enfant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

 

ok je regarderais demain mais c'est quoi ces 2 crochets (en plus des 4 aux angles pour le filet) planqués sous une petite trappe avec un dessin ne laissant guère de doute sur le fait que ce soit pour un siège enfant :??:

 

 

les crochets isofix sont dans les sièges arrière

 

je vois bien ces 2 autres crochets, je sais pas trop à quoi ca sert ?!

 

pour votre acheteur, l'important est de lui confirmer que les sièges ont bien les fixations isofix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

ok merci a vous 2 jap.gif.5bcc3b64bf39c25d9eaecea52ca919fd.gif

 

je regarderais ça en détail pour bien lui expliquer la chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...