Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

probleme de kilometrage suite a un changement de compteur


Invité §nol304Nv

Messages recommandés

Invité §nol304Nv

bonjour suite a changement de compteur sur ma 406hdi je me suis retrouver avec366000km au lieu des 145500km d origine j ai remis mon ancien compteur mes le boitier a enregistrer les 366000km comment recuperer mon kilometrage d origine sans que cela me coute trop chere ou quel pieces changer (se n est pas pour vendre le vehicule ni du pipo facture a l appui d achat de la voiture il y a 4 mois) merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: A mon avis, c'est direction le garage pour passer à la valise et ainsi voir s'il est possible de récupérer le kilométrage d'origine. Je crois effectivement me rappeler que le boitier enregistre toujours le kilométrage le + élevé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: A mon avis, c'est direction le garage pour passer à la valise et ainsi voir s'il est possible de récupérer le kilométrage d'origine. Je crois effectivement me rappeler que le boitier enregistre toujours le kilométrage le + élevé.

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif

 

Sinon il y a des sites sur le net qui proposent des reprogrammations :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est de quelle année ta 406?

Moi elle est de 2000.

 

Bienvenu au club, la mienne affiche 116000kms de plus. Je m'étais pourtant assuré auprès du vendeur que le compteur avait moins que le mien. Car une mémoire dans le BSI et une mémoire dans le compteur. Le plus élevé écrase l'autre. Soit il m'a menti, soit il y a eu un bug.

 

La solution chez peugeot, changement BSI et compteur. Tu lâches plus de 1000€ (rien que le compteur c'est 800€) et faudra quand même expliquer le comment du pourquoi en cas de revente car tu retombe à 0km. Peugeot n'est pas capable de changer le kilométrage a priori.

 

La solution externe, trouver quelqu'un capable de reprogrammer le BSI et le compteur (illégale en France), sans vraiment de garantie que la gars te nique pas un truc. Cout je crois dans les 400€. Bref j'ai pas été attiré par ca.

 

La solution que j'ai adopté, puisque de toute façon quand c'est arrivé je voulais pas vendre la voiture, je laisse comme ca et je me suis empresser de faire un entretien. Comme ca j'ai deux factures distante de 40 jours et de 116000kms. Je vous laisse calculer la faisabilité de la chose. Après le jour ou je la vends on me crois ou on me croit pas, ca sera comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol304Nv

bonjour et merci pour vos reponse donc moi aussi elle et de 2000 et chez peugeot ce n est pas la peine il ne veulent rien savoir mise a part du neuf je pense que je vais laisser sa comme ça merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt401Hg

il faut un galetto pour écrire dans l ECU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed472qN

Je me suis toujours demandait comment ils fesaient en Allemagne et Belgique pour faire tomber le compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zia311il

il faut un galetto pour écrire dans l ECU

 

Qu'appelles tu un galetto? et l'ECU?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zia311il

tout est expliqué la dedans : http://www.kwp2000.net/

 

un peu de lecture :sol:

 

Ok merci ;)

Je n'etais pas trop motivé pour faire des recherches! Ni pour lire d'ailleurs! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...