Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-30

en achetant ma CX30, j'ai perdu comme équipement ....


hopla_68
 Partager

Messages recommandés

bonjour

on parle tous de nos CX30 et de la pléthore d'équipements (c'est juste).

Je vous propose de dire ici, le véhicule que vous possédiez avant votre CX30 niveau de finition et le delat en moins

 

Actuellement CX 30 Inspirations

Avant Ioniq Exclusive : j'ai perdu l'accueil du siège conducteur systématique au déverrouillage de la porte, la LED d'éclairage des poignées avant, les sièges rafraichissants, le chargeur à induction, la roue de secours, la FM DAB qui fonctionnait mieux grâce peut être à l'antenne type aileron de requin, 1 port USB, une prise allume cigare 180W, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Actuellement : CX30  180CV skycruise (Belgique) ce qui correspond à excluvise en France. BVM6

Avant : Peugeot 3008 II  GTline 130 cv BVM6

Je n'ai rien perdu !

J'ai gagné : l'accueil du siège conducteur systématique au déverrouillage de la porte, le cuir ,

les sièges et volant chauffants, le toit ouvrant, le hayon électrique, le système Bose avec DAB,

50 CV de plus grâce à un moteur dernière technologie Mazda : le skyactiv X 180 CV et en plus "atmo" !

et j'en passe et des meilleurs ...

Et aussi : un forum avec une bande de passionnés qui sont tous tombés dans la marmite en soulevant le couvercle Mazda . Sympa l'équipe .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller pour trouver quelques chose ...

Le coffre de la Mazda est plus petit , mais nous ne sommes que deux, donc largement suffisant !

Le dossier du siège AV passager ne se rabat pas en tablette , mais je dispose d'une remorque donc pas de problème pour moi . 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai beau chercher je ne vois pas...

J'avais un mokka 140 ch cosmo pack.

A part la possibilité de roue de secours à prix raisonnable, mais si j'avais pris le système audio équivalent au Bose la roe de secours n'était plus possible.

 

En conséquence je suis super satisfait de tous les équipements de ma CX-30 mêmes si certains peuvent paraître perfectibles 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Venant d'un CX-5 Skyactiv G 160 ch BVA AWD, j'ai principalement perdu de la place, mais c'était le but. Le volume du coffre aurait pu faire 50-60 l de plus  sur le CX-30 que cela ne m'aurait pas dérangé😉 et le couvre-bagage Karakuri du CX-5 était vraiment mieux que cette bête tablette en carton.

Pour TOUS le reste (et ce n'est pas rien !!), j'y ai GAGNE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MadCx30 a dit :

Bonjour,

J'ai beau chercher je ne vois pas...

J'avais un mokka 140 ch cosmo pack.

A part la possibilité de roue de secours à prix raisonnable, mais si j'avais pris le système audio équivalent au Bose la roe de secours n'était plus possible.

 

En conséquence je suis super satisfait de tous les équipements de ma CX-30 mêmes si certains peuvent paraître perfectibles 😇

Curieux ... Ma femme a la mokka 140 avec la roue de secours ET le système Bose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, brucast a dit :

Curieux ... Ma femme a la mokka 140 avec la roue de secours ET le système Bose ...

Peut-être sur les modèles après 2014 ? avec le configurateur à l'époque c'était incompatible 😉

 

Mille excuses avec système Flexfix (la mémoire c'est plus ce que c'était🤬)

Modifié par MadCx30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport a mon Puma Stline

J'ai perdu : Rien

J'ai gagné : Volant et sièges chauffants: phares adaptatifs, radio dab, FAM électrique

 

Par contre le hayon électrique est affreusement long à l'ouverture et à la fermeture comparé au Puma.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2021 à 16:29, MadCx30 a dit :

Peut-être sur les modèles après 2014 ? avec le configurateur à l'époque c'était incompatible 😉

 

Mille excuses avec système Flexfix (la mémoire c'est plus ce que c'était🤬)

Effectivement, elle est de 2015 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2021 à 22:42, hopla_68 a dit :

:)

on est tous tellement content de la voiture que l'on en revient toujours à parler des plus

mais juste une fois indiquons les moins s'il y en a  ;)

 

 

Groupe beaucage mazda fiabilité top 1

Tout est dit ! :bien:  ... 1er MX5  -   2éme CX 30  -   3ème  Mazda 3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2021 à 14:27, jef_13 a dit :

Par rapport a mon Puma Stline

J'ai perdu : Rien

J'ai gagné : Volant et sièges chauffants: phares adaptatifs, radio dab, FAM électrique

 

Par contre le hayon électrique est affreusement long à l'ouverture et à la fermeture comparé au Puma.

 

 

 

J'ai oublié l'affichage tête haute en plus, antenne invisible, la caméra 360

J'ai perdu le chargeur a induction et le bac lavable sous le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, hopla_68 a dit :

et aussi

le pédalier alu, l'audio qui restait éteint si avant de couper le contact je l'avais éteint, la conso de 4.2l en ville (bon c'était une hybride ;) ), la pression des pneus affichable au TdB.

 

Si le volume du son est à zéro , il le restera à la prochaine remise en marche.

Il me semble que toutes les CX30 possèdent le TPMS direct (pression des pneus) avec affichage sur l'écran central ! menu "informations"  "statut du véhicule" "détails de maintenance" la pression des 4 roues est indiquée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papy417 a dit :

Si le volume du son est à zéro , il le restera à la prochaine remise en marche.

Il me semble que toutes les CX30 possèdent le TPMS direct (pression des pneus) avec affichage sur l'écran central ! menu "informations"  "statut du véhicule" "détails de maintenance" la pression des 4 roues est indiquée .

 

oui le volume est au même niveau au redémarrage, mais il n'y a pas de bouton "pff" sur l'audio, juste "pause" et donc au redémarrage la "pause" n'ets plus.

Je fouillerai dans les menus, sur la précédente c'était un défilement des infos.  Merci  :)   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...