Angi57 Posté(e) le 24 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Bonjour chers amis depuis quelques temps j ai des ratés sur ma Renault twingo 1 phase 2 moteur D4F et cela se produit a bas régime et en cote ,j ai changé les bougies après les avoir réglés et netoye m les contacts alors si quelqu'un peut me renseigner sur les autres contrôles que je pourrais effectuer ce serait sympas de votre part .Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
luke42410 Posté(e) le 29 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 Coucou, J'avais eu ce problème... J'avais changé le relais des bougies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Angi57 Posté(e) le 29 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 Merci luke 42410 mais je vois pas comment le fusible pourrait être en cause car s il est coupé ca fonctionne pas du tout ça ne peut-être entre deux.😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Angi57 Posté(e) le 30 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 Ah excuse Luke le relais des bougies je savais même pas que ca existait sur l allumage je vais voire ou il se situe.Merci🙂👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TechNoir Posté(e) le 31 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 Salut Sur ce moteur, c'est surtout la bobine d'allumage jumostatique qu'il faut accuser. En général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Angi57 Posté(e) le 31 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 Technor merci bien pour ta réponse je pensais aussi mais voulais en être sur.🙂👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés