Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

perdu ecrou antivol


Invité §did731hV

Messages recommandés

Invité §did731hV

bjr a tous ,

 

l'ancien proprietaire de ma countryman ne m'a pas donné l'adaptateur pour defaire l'ecrou antivol...quelle est la solution ?

j'ai fouillé dans tte la voiture mais en vain,je ne le retrouve pas .

 

non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,la solution,c est une douille facom d un diametre juste une peu inferieur aux ecrous antivol,ensuite 1 bon coup de marteau pour que la douille facom rentre bien et ensuite on devisse,j ai fait comme ca sur ma voiture.

 

Aussi non,tu as ce genre de douille mais il faut etre sur que la douille rentre bien dans le puit ou se trouve l ecrou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

bjr a tous ,

 

l'ancien proprietaire de ma countryman ne m'a pas donné l'adaptateur pour defaire l'ecrou antivol...quelle est la solution ?

j'ai fouillé dans tte la voiture mais en vain,je ne le retrouve pas .

 

non.gif

As-tu regardé dans l'un des compartiments de côté (le droit, je crois) dans ton coffre, du côté l'aile? Je crois avoir lu dans le manuel qu'il se cachait là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did731hV

merci pour ttes ces precisions ,je vais fouiller encore une fois dans le coffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

merci pour ttes ces precisions ,je vais fouiller encore une fois dans le coffre...

 

As-tu trouvé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,le coffre s est refermè sur lui,il est enfermè dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ubo036VE

les jantes sont volées grâce à votre aide pour la localisation de l'écrou antivol, merci pour lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Pour eviter qu il cherche pendant des jours,je lui est donnè la methode brutale mais tres efficace!!!Tu sais a mon avis,les voleurs n ont pas besoin de chercher dans le coffre pour trouver la douille antivol!!!Comme on dit,ils sont equipès....

 

Il savent tout sur tout concernant le vol d une voiture ou d une autre partie de la voiture!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

En general,les garages font facturer 3 heures pour soit disant retirer des ecrous anti-vol et au final,il font ca a l ancienne,une douille facom et 1 marteau,ca prend 3 minutes par roue.

 

Aussi non,ils ont un boitier avec diverses douilles,c est reserver aux garages et aux voleurs!!!!

 

Bon quand l ecrou antivol est rond,ca se gate un peu mais bon on va pas tout devoiler!!!

 

Si je connais autant de methode,c est que j ai chercher pendant un certain tps comment elever des ecrous antivols sans la douille car je n avais pas la douille aussi quand j ai acheter ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En general,les garages font facturer 3 heures pour soit disant retirer des ecrous anti-vol et au final,il font ca a l ancienne,une douille facom et 1 marteau,ca prend 3 minutes par roue.

 

Aussi non,ils ont un boitier avec diverses douilles,c est reserver aux garages et aux voleurs!!!!

 

Bon quand l ecrou antivol est rond,ca se gate un peu mais bon on va pas tout devoiler!!!

 

Si je connais autant de methode,c est que j ai chercher pendant un certain tps comment elever des ecrous antivols sans la douille car je n avais pas la douille aussi quand j ai acheter ma voiture.

J'pensais que t'allais finir ta phrase par..."été revendeur de jantes à mes heures perdues" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Lol,ah non,je suis une personne du genre tres honnete.

 

J ai tjs gagner ma vie honnetement,j y ai meme laisser un peu ma santè.

 

L auteur du sujet finira bien par trouver une soulution,la mienne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

 

L auteur du sujet finira bien par trouver une soulution,la mienne!!!

 

Cela sera sympa qu'il nous dise où il en est. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,les ecrous antivols,ca embete plutot les proprietaires des voitures et non les voleurs!!!

 

En general,soit on n a pas la douille,soit on ne l a pas dans la voiture quand on creve!!!!Soit elle est dans la voiture mais impossible de la trouver!!!

 

Des ecrous antivols,ca ne sert donc a rien.

 

Mon voisin avait des ecrous antivols sur les belles jantes de sa toute nouvelle ibiza,c est pas pour ca qu une de cas 4 matins,il a retrouver sa voiture sur cale!!!!!Il a racheter 4 jantes neuves avec pneus neufs,resultat 1600 euros....Cool.

 

Si tu veux eviter de te faire voler les jantes en alu,met des jantes en toles avec de beaux enjoliveurslol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore les nouveaux enjoliveurs ne font pas long feu parfois... c'est assez psychologique, pour moi des belles jantes sans écrou antivol ça veut dire "servez-vous", tu as raison si un voleur veut officier il le fera, au moins ça ne lui facilite pas la tache

Dans le même genre j'hésite à acheter une canne volant accélérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Il faut quand meme se dire que rien n arrete un voleur,du moins les vrais voleurs...

 

Le seul moyen de ne pas se la faire piquer ou de se faire piquer autre chose,c est de mettre un rott a cotè de chaque roue.

 

Maintenant ils possedent meme le boitier pour demarrer toutes les voitures modernes.Une fois,j ai vu dans un reportage 1 mec demarrer une mini avec ce fameux boitier.

 

Bon apres il reste quand meme des voleurs amateurs,eux ca peux les freiner et si ils n arrivent pas a voler,ils vont degrader la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Ca coute des milliers d euros mais c est vite amorti!! ;)

 

Les voleurs ont tjs une longueur d avance,comme on dit,ce sont les gens qui fabrique les voitures donc les ingenieurs qui fournissent quelques infos aux voleurs!!!

 

Enfin bref,on va pas trop s eloigner du sujet,quand l auteur du sujet va revenir,il ne va plus reconnaitre son sujet!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Le seul truc qui est peut etre efficace contre les vrais voleurs,c est peut etre la geolocalisation et encore c est pas sur!!!!

 

Ca c est sur que dans les grandes villes,les voleurs sont aux anges.Ca fourmille de grosses bagnoles a 30000 euros ou beaucoup plus.Un petit coup de boitier,eh hop la voiture va visiter un autre coin du monde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

La seule vraie loi contre les voleurs,c est celle de la main coupèe,avec ce genre de loi,plus aucun voleur mais bon maintenant le monde est soit disant civilisè..Snif...cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did731hV

on se calme....

j'ai retrouvé ma douille.

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Je croyais que le coffre s etait refermè sur toi.

 

Avant de repartir a nouveau,tu aurais pu dire ou tu l as retrouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

on se calme....

j'ai retrouvé ma douille.

Merci pour vos conseils.

Dans le véhicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik641Nj

A l'emplacement indiqué dans le manuel je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did731hV

la douille etait dans le compartiment droit du coffre sur son support...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

la douille etait dans le compartiment droit du coffre sur son support...

 

Là où je t'avais demandé de regarder. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did731hV

Pardon,Pardon .....

j'ai malgre tout une excuse ..ma doc est en Allemand!!!

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Pardon,Pardon .....

j'ai malgre tout une excuse ..ma doc est en Allemand!!!

Encore merci.

 

 

jap.gif

lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...