Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scudo / Talento

Problème démarrage à froid + coupure en roulant Scudo jtd 2.0


Scudocrew
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous

 

Voici mon problème depuis 2 ans ;

Mon scudo jtd 2.0 de 2001 démarre et roule très bien l'été. Mais quand il commence à faire froid il ne démarre plus et quand il fait encore plus froid il coupe en roulant et le voyant moteur s'allume.

Quand il coupe en roulant des fois je redémarre avec l'élan ou des fois il ne veut rien savoir puis redémarre à la clef ou pas.

Quand je mets les câbles normalement il démarre et quand je le pousse aussi. Une fois qu'il est chaud il démarre nickel.

J'ai commencé par changer la batterie (j'en ai même mis une un peu plus grosse) ça a marché un temps. J'ai changé le capteur de pression de carburant pareil ça a marché un temps. J'ai changé le capteur de pression du rail d'injection, le capteur de température d'eau, le capteur de température d'air et ça n'a rien changé. 

Une fois ou il ne voulait plus du tout démarrer il a suffit d'enlever les défauts à la valise et c'était reparti.

Hier après avoir changé le capteur de température d'air (comme la valise me l'indiquait) j'essaye la voiture (après avoir démarré avec les câbles) et la elle coupe en roulant au bout de 1 km.

Impossible de redémarrer, on me tract, j'arrive à redémarrer avec l'élan dans une descente, je me gare et coupe le contact et la elle redémarre nickel!! 

Mais maintenant elle ne redémarre plus. Bref ma caisse est possédé.... 

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...