Ymsu Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 (modifié) Bonjour, Avez-vous testé la pose des barres de toit Aluminium Hyundai du TUCSON 3 sur Tucson 4. https://hyundai.commander-mes-accessoires.fr/tucson-2016-2019/2477-barres-de-toit-aluminium-pour-tucson.html merci de vos retours Modifié le 29 novembre 2021 par Ymsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité utinam25 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Bonjour, Les barres de toit de Tucson 3 ne vont pas sur le Tucson 4. Les rails du 4 n'ont pas de trous pour les barres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ymsu Posté(e) le 30 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Merci pour l'information Obligation de prendre de nouvelles barres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a une heure, Ymsu a dit : Merci pour l'information Obligation de prendre de nouvelles barres ! et oui sinon c est pas rigolo😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Reycarb Posté(e) le 11 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 225,40 € pour 2 barres de toit ,c’est quand même cher pour 1 semaine à la montagne ; je me demande s’il ne vaut pas mieux louer du matériel en Station de ski au final !🤨 Surtout que mon Tucson PHEV est en Location ( LOA) jusqu’en mai 2025 et après il faudra encore de nouvelles barres pour le prochain véhicule… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ymsu Posté(e) le 30 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2022 (modifié) Section Bricolage Si vous avez comme moi des barres de toit Aluminium Hyundai du TUCSON 3, il reste possible de les adapter au TUCSON 4. 1 - enlever le picot de fixation pour les rail du Tucson 3 2 - ajouter une bande plastique de protection pour éviter de rayer le rail de toit Modifié le 30 mars 2022 par Ymsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dam Le Belge Posté(e) le 30 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Le 11/01/2022 à 12:26, Reycarb a dit : 225,40 € pour 2 barres de toit ,c’est quand même cher pour 1 semaine à la montagne ; je me demande s’il ne vaut pas mieux louer du matériel en Station de ski au final !🤨 Surtout que mon Tucson PHEV est en Location ( LOA) jusqu’en mai 2025 et après il faudra encore de nouvelles barres pour le prochain véhicule… J ai passé une semaine à transporter à l intérieur de mon Tuc 4 paires de ski de 170 cm, bâtons et bottes de ski sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés