Invité Thierry993 Posté(e) le 3 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 bonjour à tous , merci de m’accueillir sur le forum je suis Thierry du 38 j'ai un souci avec mon Nissan Juke 1.5 DCI j'ai les voyants Moteur Rouge jaune et ESP allumés les Derniers Travaux le tuyau qui part du FAP à la vanne EGR nettoyé , le FAP et la Vanne EGR Nettoyés propre plus de voyants allumés j'ai roulé sans voyant pendant quelques temps et hier en mettant une grosse accélération dans une montée et revoilà tous les voyant allumés et mode dégradé de la voiture avez-vous une idée de mon problème Capteurs de roues ? capteurs d'ABS ? etc..... ??? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Thierry993 Posté(e) le 4 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 Suite au passage à la valise injecteur cylindre 1 en defaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Thierry993 Posté(e) le 4 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 il parait qu'au moindre a-coup le moteur se met en mode dégradé et voyant moteur et ESP allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Thierry993 Posté(e) le 13 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 suite de ma panne apparemment la panne viendrait de l"injecteur Cylindre 4 HS et la sonde de la vanne EGR HS j'en saurais plus demain Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Thierry993 Posté(e) le 27 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 bonjour , voila injecteur 4 remplacé et sonde pression turbo tout est rentré dans l'ordre mais la valise diag ne donne pas les bons défauts c'est un catastrophe faut chercher par déduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés