Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
La vie du forum (actualités, jeux, concours...)

Concours Photo toutes Marques Auto Moto et Noël 2021 "Résultat".


Messages recommandés

Encore 2e derrière @odin23 avec la même photo !!!! :colere:

 

On peut dire que j'ai les boules... de noël :whistle::ptdr:

 

 

 

 

Comme l'a souligné Guigui je me souviens de ce spot mais ça devait être avec une autre voiture avec laquelle tu avais participé.

Plus sérieusement bravo @odin23 pour ta double victoire et merci à tous pour vos votes je m'attendais pas du tout à la deuxième place avec cette photo !

 

Bravo à @Lub04 pour sa 3e place et merci à @4L 28 pour l'organisation de ce concours.:jap:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, knucker a dit :

Encore 2e derrière @odin23 avec la même photo !!!! :colere:

 

On peut dire que j'ai les boules... de noël :whistle::ptdr:

 

 

 

 

Comme l'a souligné Guigui je me souviens de ce spot mais ça devait être avec une autre voiture avec laquelle tu avais participé.

Plus sérieusement bravo @odin23 pour ta double victoire et merci à tous pour vos votes je m'attendais pas du tout à la deuxième place avec cette photo !

 

Bravo à @Lub04 pour sa 3e place et merci à @4L 28 pour l'organisation de ce concours.:jap:


merci Knucker.

tes photos étaient magnifiques également :jap: 

 

Mais même si mes 2 photos se ressemblent, ce ne sont pas les mêmes ;) 

L’angle de vue est différent. Je trouvais ça plus correct de changer entre les 2 concours. 

Modifié par odin23
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, odin23 a dit :


merci Knucker.

tes photos étaient magnifiques également :jap: 

 

Mais même si mes 2 photos se ressemblent, ce ne sont pas les mêmes ;) 

L’angle de vue est différent. Je trouvais ça plus correct de changer entre les 2 concours. 

 

Oui l'angle de vue est légèrement différent le profil est plus prononcé avec plus de gros plan sur le superstar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo @odin23 pour cette belle victoire et cette magnifique Mini :classic_love: Félicitations également @knucker pour cette 2ème place, je sens que ta nouvelle acquisition va faire des ravages dans les concours Photo 👍 Plus généralement bravo à tous pour vos participations !

Et un grand merci à @4L 28 pour l'organisation de ce concours de Noël 🙏

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4L 28 a changé le titre Concours Photo toutes Marques Auto Moto et Noël 2021 "Résultat".
  • lucky luke gti a desépinglé sujet
  • lucky luke gti a verrouillé sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...