Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

Autoradio GPS Fabia Monte-Carlo


Invité §Rho645By

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rho645By

Maximum grand maximum 300€, le must serait aux alentours de 200/250€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Mais c'est juste parfait! =O Comme tu l'as trouvé, j'ai pas arrêté de chercher sans trouver ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me protège en cas de malfaçon?

 

 

Oui et au cas ou il ne marcherait pas !! de tout façon quand tu achète un objet de valeur il vaut mieux te faire faire un acte de vente c'est plus prudent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Nickel merci beaucoup pour la vidéo ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot575tx

Salut

pour ma part j'ai retirer le swing pour mettre le même que toi et tout marche nickel sauf un truc sur lequel tu connais peu etre l'astuce ?

dans la section phone tout marche sauf que je n'ai pas de son dans les haut parleur ... la radio se coupe pour lasser le telephone en action et on m'entend mais moi j'entend rien.. j'ai fouillé dans les menu mais rien trouver .. j'ai essayer avec plusieur telephone et toujours pareil on m'entend mais pas moi... sais tu comment regler cela ?

sinon gps radio ect.. tout est nickel :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour ma part j'ai retirer le swing pour mettre le même que toi et tout marche nickel sauf un truc sur lequel tu connais peu etre l'astuce ?

dans la section phone tout marche sauf que je n'ai pas de son dans les haut parleur ... la radio se coupe pour lasser le telephone en action et on m'entend mais moi j'entend rien.. j'ai fouillé dans les menu mais rien trouver .. j'ai essayer avec plusieur telephone et toujours pareil on m'entend mais pas moi... sais tu comment regler cela ?

sinon gps radio ect.. tout est nickel :-)

 

 

 

Salut a mon avis il dois y avoir un paramétre bluetooth dans le son a régler !! ;)

Volume téléphone – Réglage du volume du téléphone portable par rotation de la

touche 15

http://i59.servimg.com/u/f59/11/25/97/66/tech-i10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot575tx

Effectivement dans la notice c'est ce qui a écrit mais je ne trouve pas le paramètre volume du Bluetooth dans le setup de l'autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement dans la notice c'est ce qui a écrit mais je ne trouve pas le paramètre volume du Bluetooth dans le setup de l'autoradio

 

 

Te faut le régler avec le bouton du milieu quand tu as une conversation certainement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot575tx

J'ai essayer et l'essaie n'est pas fructueux ^^ j'ai trouver le volume sonore des enceintes mais il n'y a rien qui sort le bouton 15 ne sert a rien en communication... J'ai fouiller partout... Je pense que je vais passer a la conssession pour régler le problème... Au prix du post faut que ça marche quand même ^^

Enfin bon si son connaît le soucis je suis preneur de solution :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...