Franck 6 Posté(e) le 14 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 Bonjour svp plaque imm EA-510-ZL si vous pouvez me donner le code radio je vous remercie. Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 14 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 Il y a 8 heures, Franck 6 a dit : Bonjour svp plaque imm EA-510-ZL si vous pouvez me donner le code radio je vous remercie. Franck Bonjour @franck6 et sur le forum ! Les demandes de codes se font ici : Lien à suivre : ---> https://forum-auto.caradisiac.com/topic/89179-code-autoradio-renault/?do=getNewComment Par contre impossible avec la plaque ou le VIN. Il faut le code de sécurité sur une étiquette collée sur le châssis du poste à sortir de son logement. Sinon sur smartphone, il faut télécharger l'appli My Renault, entrer votre véhicule avec son VIN ou sa plaque et dans la rubrique mon véhicule, caractéristiques, tout en bas de la page, se cachera le code. Bon courage ! Je verrouille ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés