Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Safrane

pompe a eau safrane 2.5l td


Invité §rit043ke

Messages recommandés

Invité §rit043ke

bonjour a tous

voila je vous explique un peu mon probleme

depuis quelque jour nous remettons souvent de l'eau

nous venons de changer la transmission car elle ete morte et en levant la voiture on s'est appercu d'une fuite

mon frere me dit que c'est la pompe a eau qui faut changer

est ce qu'elle est avec la distribution????

peut t'on changer la pompe a eau nous meme ou la faire faire par le garage????

et ma derniere question a combien cela va me revenir au garage????

merci a tous pour vos reponse :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nie370GT

Bonjour

il serait tres util de mettre le modele de safrane son année sa motorisation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit445Ee

La fuite esr de quelle coté, si c'est coté passager, c'est probablement la pompe a eau, si non ça peut être le radiateur ou alors le vase d'expansion. Quant au prix j n'en ai aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nie370GT

RE bonjour

 

 

 

J'avais pas prete trop attention au titre mais au texte donc pas de soucis pour le 2.5 DT pompe a eau separée donc pas de soucis de distribution ..tu peut faire toi meme mais attention a quelques détails ..

pas reparable uniquement echange demontage par cote droit passage de roue

detendre courroie pompe assistance direction et poser celle çi (sur modeles non climatises !! )

detendre et poser courroie de pompe eau. demonter bien nettoyer les plans de joints changer les joints remonter nouvelle pompe remplacer les courroies démontées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit043ke

bonsoir

merci de vos reponse

 

oui c'est bien coté passager

mais c'est seulement quand on l'a surellever qu'on a vu que sa couler sinon a plat il n'y a rien (franchement je comprend pas :??: )

et sur le mienne il y a la clim

merci bonne soiree a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...